|
Auteur | Sujet : [Feed-back] elfenHD ★★★★★ (+150 transactions) |
---|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2010 à 13:51:36 ![]() ![]() |
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
brunold Transactions (139) | Achat d'un Lowepro flipside 300 en main propre et en plein déménagement.
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) | MAJ du topic avec un beau 28" tout neuf à la maison. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) | Acheteur très sympa de ma config C2D.
--------------- Topic GAMING sur Linux |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
kibidou Transactions (48) |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) | Ouai sur "Lyon". C'est large Lyon. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
fneuf Quoi de neuf doc ?Transactions (7) | Vente d'une paire de barrettes Corsair XMS2 400Mhz v5.2 via Remise en Main Propres => Vendeur ponctuel, un peu étourdi ^^ mais très sympathique et ultra-conciliant.
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 14-05-2011 à 13:20:01 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2011 à 13:19:50 ![]() ![]() |
fneuf Quoi de neuf doc ?Transactions (7) | Ouaip, t'as fais du tourisme ^^ --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) | Bien que je ne remette pas en cause l'aspect "jolie" de ton quartier.. hum j'ai connu mieux pour du tourisme m'voyez. Message édité par elfenHD le 17-05-2011 à 08:20:08 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
fneuf Quoi de neuf doc ?Transactions (7) | Qui t'as dit que c'était mon quartier ? Message édité par fneuf le 17-05-2011 à 20:14:37 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) | Message édité par elfenHD le 18-05-2011 à 09:32:39 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
fneuf Quoi de neuf doc ?Transactions (7) | Message édité par fneuf le 18-05-2011 à 11:28:50 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faireTransactions (11) | Vente d'une souris Razer --------------- Topic de ventes |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faireTransactions (11) | Boah --------------- Topic de ventes |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) | Hé j'ai bossé en banque, de ce côté là, pas de sushis. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
neyney Do WantTransactions (77) | ouais enfin le LCL |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) | Ben le LCL ils ont pas paumés 5 milliards avec Kerviel, ils ont pas/peu souffert de la crise et ils ont des sports tv moisis. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
neyney Do WantTransactions (77) | normal ... ils ont rien |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) | Encore un paidai qui parle de ce qu'il connait pas ! --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
swysen Transactions (625) | Je lui ai vendu in intel 2500K BOX, vendeur sérieux, paiement rapide et bonne communication. Je recommande à tous --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
chiyo Transactions (110) | vente d'un ventirad pour un pote, bonne communication et très sympathique, rapide ras |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) | MAJ d'un don avec Sojiro69, un super sportif --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
sojiro69 3D Xpoint !!!Transactions (24) | Petit cache cache à part-dieu pour un don de cable XD
--------------- Ventes |
vinzci shlaguevuk !Transactions (159) | Vente d'un lot Seasonic X-750 + Sharkoon Silent Eagle 2000 120mm (x2) @ 130in
--------------- [ Feedback ] |
munkycool tu rends compte !!!!Transactions (4) | Vente d'un boitier LIAN LI PC-B25F
--------------- Mon topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7394_1.htm |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) | Pareil pour le vendeur d'ici demain !
ZoZo2 Transactions (48) | elfenHD m'a acheté un clavier G15, aucun souci ! |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) | Aucun soucis sur le clavier, il est super --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) | MAJ du topic. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
fdach Transactions (11) | Don (!) d'un routeur. Je ne peux pas encore me prononcer sur ce dernier (pas eu le temps d'essayer) mais en tout cas elfenHD est très sympa, serviable et patient :-) |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) | Hop, MAJ des 2 transactions réalisées ce jour. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
neyney Do WantTransactions (77) |
Message cité 1 fois Message édité par neyney le 31-10-2011 à 20:18:38 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] frenchtek | [Feed-back] mox3g |
[Feed-Back] Mckiller75 | [Feed-Back] bulldozer_fusion |
[Feed-back] MeurdocK | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] elfenHD ★★★★★ (+150 transactions) |