Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [infos] pixmania stocks et remboursement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[infos] pixmania stocks et remboursement ?

n°8134006
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 10:33:50  profilanswer
 

Bonjour
 
voila j'ai commander il y a quelques jours un article "en stock" qui est passé etrangement dans la nuit en "epuisé"  
 
j'ai demander a annuler la commande part mail, et on me dit que comme la commande est en cours d'expedition on ne peut pas l'annuler, et d'attendre la reception du produit pour un retour  [:figti]  
 
c'est assez paradoxal, en plus l'etat a l'air d'indiquer a la fois "expedier le //" sans date, et "en cours de traitement". Puis niet pour etre remboursé affin d'acheter ailleur
 
quelqun a eu ce probleme ?  [:figti]
 
voici les 2 mails de pix dans l'ordre :
 
 
Hier :  
 
Bonjour,
 
Je suis navré de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande car votre commande est actuellement en cours de traitement auprès de notre service Logistique, et ne pouvons par conséquent bloquer l'envoi.
 
Si vous souhaitez tout de même maintenir cette annulation, merci de refuser le colis afin que celui-ci nous fasse retour.
 
L'annulation sera alors prise en compte dès réception de cet envoi par nos services.
 
Dans cette attente,
---
Ce matin quant je fait remarqué que sans stock ca n'avanceras pas des masses :  
 
---
 
 
Suite à votre demande, j'ai le plaisir de vous confirmer que votre commande est actuellement en cours de traitement auprès de notre service Logistique, ainsi, nous n'avons pas encore pu valider le numéro d'envoi. Sachez néanmoins qu'il sera accessible via votre suivi de commande (disponible sur notre site) dès enregistrement de celui-ci et qu'un e-mail vous avisant de ce numéro d'envoi vous sera expédié très prochainement
----
 
c'est du courrier automatique ? j'ai l'impression que ca tourne en rond


Message édité par starmindfr le 27-10-2006 à 10:44:51
mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 10:33:50  profilanswer
 

n°8134097
tdr

Transactions (1)
Posté le 27-10-2006 à 10:52:56  profilanswer
 

ben peux être qu'il est partie !
tu a du commander le dernier exemplaires et c'est tout :)  
 
pourquoi s'inquieter pour si peu:)

n°8134127
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 10:58:17  profilanswer
 

a oui certe il manque leur mail d'hier qui disait qu'il n'y a plus de stock pour le produit en question, ce qui laissais a penser que la commande partirais le jour ou il en ont de nouveau (stock epuisé sur site et dans le suivit de commande)
 
c'est peut etre juste un manque d'infos entre le "ont en a plus désolé" et le "colis en cours d'envois"
 
edit : j'ai prevu l'install pour l'ecole lundi, voila pourquoi je m'inquiete :)


Message édité par starmindfr le 27-10-2006 à 10:59:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [infos] pixmania stocks et remboursement ?

 

Sujets relatifs
[VDS]pièces watercooling(laing, black ice pro, etc)"suspendu"Pixmania ou l'art d'afficher un prix inférieur au prix final
[infos] SAV de pixmania ?[VDS] Matos Infos a saisir!!!
contre remboursement - (achat portables sur ebay )[LOI] Retractation et remboursement ?
PIXMANIA... Faites ATTENTION !!!SAV PIXMANIA ...
[Feedback] Pixmania 
Plus de sujets relatifs à : [infos] pixmania stocks et remboursement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR