|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FEED] demande de sanction, voir ban de eun-jin |
marcopodo Transactions (242) |
|
![]() Publicité | Posté le 21-05-2007 à 17:17:55 ![]() ![]() |
pierre20 Transactions (11) | je connais un gars par chez moi, il passe son temps a chercher du matos informatique pas cher (via moi même), pour les refourguer au Maroc egalement, et prendre une belle marge bien entendu...bien sur le gazier n'a meme jamais proposé de me "dedommager" pour le sav que je lui assure, les conseil type "hot line", les installes de windows...
--------------- Feedback l'ascenseur social |
marcopodo Transactions (242) | tu m'étonnes... Il hbiterait pas dans ton coin d'ailleurs par hasard |
pierre20 Transactions (11) | Ben celui que je connais : oui --------------- Feedback l'ascenseur social |
marcopodo Transactions (242) | oulah... et tu continues à le cotoyer? |
pierre20 Transactions (11) | Il me doit encore de la thune, 100 exactement, mais bon il me payera quant j'aurais fini une installe de xp pour lui sur une uc qui me pose pb, et comme j'ai la flemme de m'y mettre, ben ça traine... mais apres => dehors le profiteur de merde --------------- Feedback l'ascenseur social |
marcopodo Transactions (242) | c'est la seule solution... MAis bon, pour mon cas, je le connais même pas ce gars... |
pierre20 Transactions (11) | Je pense pas qu'il soit sanctionné pour un desistement malheureusement --------------- Feedback l'ascenseur social |
eun-jin Transactions (0) | j'ai bien le droit de me desister non j'ai trouve un telephone moins cher donc je le prend c'est mon droit.
|
eun-jin Transactions (0) | et pour info ca me sert a rien de mentir car je t'ai dit que je te prenait ton telephone vendredi soir ou samedi je ne sais plus.
|
![]() Publicité | Posté le 21-05-2007 à 18:00:11 ![]() ![]() |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Je peux avoir le lien du topic de vente ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
marcopodo Transactions (242) | hum... Tu m'a confirmé la prise en mp. Ce qui fait office d'engagement... Et non, une fois un engagement pris, tu n'as pas à te rétracter. Je ne suis pas un vendeur professionnel et tu n'as donc aucun droit de rétractation. Oui, tu en as trouvé un moins cher ailleurs, mais alors à ce moment là, tu n'avais pas à confirmer la prise du tel. En faisant cette confirmation, tu as bloqué ma vente pour rien. Surtout lorsque je t'ai contacté en mp pour savoir pourquoi tu cherchais ailleurs et que tu m'as répondu (je pense donc que tu m'as vraiment pris pour un con, et là, j'aime vraiment pas ça...) que tu en cherchais plusieurs pour les revendre au maroc. Et donc que tu prenais bien le mien (c'était samedi je te rappelle). |
eun-jin Transactions (0) |
marcopodo Transactions (242) | eun-jin Posté le 17-05-2007 à 17:37:08 |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |