| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [FEED] Beretta93 |
beretta93 Transactions (55) | Voici mon topic de feed.
Message édité par beretta93 le 12-03-2009 à 15:58:47 --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 18:58:21 ![]() ![]() |
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88) | vente d'une souris copperhead blue a cette personne fort sympathique --------------- FeedBack |
beretta93 Transactions (55) |
trajan Pas de déclaration !Transactions (1) | |
elliotdoe Transactions (19) | Acheté un Q6600 G0 @140in |
RRom RR.Transactions (1) | vente d'un w910i...
--------------- RRom's feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9754_1.htm |
DrWatson _@''Transactions (1) | Quand Beretta93 achète qq chose, il le fait aussi vite qu'une balle --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 02:41:43 ![]() ![]() |
beretta93 Transactions (55) | Chut dis pas ça je vais perdre mon statut de négociateur impitoyable. --------------- >>>FEED<<< |
DrWatson _@''Transactions (1) | j'édite si tu veux --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Staify Il y a con et con !Transactions (0) | Bonjour,
--------------- feed-back |
DrWatson _@''Transactions (1) | ha oui j'avais oublié ! Il m'a également proposé de me ramener chez moi, mais j'avais pris ma caisse. Super sympa² --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
John C Transactions (10) | J'ai vendu mon pentium E2180 à beretta93.
|
beretta93 Transactions (55) | Que d'éloges ma foi. --------------- >>>FEED<<< |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | bon j ai vendu a monsieur un boitier convert vga vers yuv compo svid etc..avec cables telecommande cadeaux ^^ --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
kroline78 Transactions (0) | TV LCD LG Vendue --------------- Merci de regarder le profil. L'ancienneté à de l'importance dans la manière de vendre. Je connais les prix et je vendrais à mon prix |
redbull-91 Transactions (0) | Transaction nickel. Je recommande à tous. |
TeO-54 C'est la vie . . .Transactions (2) | Paiement rapide et fiable, bonne communication, transaction ideale.
--------------- Feedback |
killerloop Transactions (14) | Acheteur d'une nappe ide rondre, transaction nickelle ! Merci --------------- Mon feed-back en cas de doute http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1630608 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-08-2008 à 00:27:49 ![]() Vente d un scythe shuriken .... acheteur tres serieux virement fait en un eclair ... bonne communication (meme si moi j ai ete un peu long a repondre parfois je recommande !! Message édité par Profil supprimé le 27-08-2008 à 00:21:29 |
yoni77 Transactions (4) | vente de mon MSI Wind et nickel |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Achat d'un acer :
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | >>>> pour ton frangin : mets le lien de ses ventes directement --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
TMS Shu Transactions (20) | Que dire !
Message édité par TMS Shu le 05-09-2008 à 01:45:44 --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-Back] K3rry | [Feed-Back] vincebdx |
| [Feed-Back] Cressta75 | [Feed-back] le mien quoi |
| [Feed-back] Carbon'R | [Feed-back]Nikitathanh |
| [Feed-Back] eMp | [Feed-Back] SiMiZ |
| [Feed-back] Yasd | [Feed-Back] Greg60 |
| Plus de sujets relatifs à : [FEED] Beretta93 | |