|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-back] Zorro51 |
zorro51 Transactions (83) | Salut
Message édité par zorro51 le 16-03-2011 à 20:26:06 |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 09:16:01 |
selenne Transactions (0) | Super vendeur, je suis vraiment comblé de mon achat.
|
Dolas Transactions (5) | super vendeur
|
arthurschmisser On I.E I'm a 15 year old girlTransactions (1) | Achat d'une three hundred comme neuve, avec des petits cadeaux inside! --------------- Mon feed |
pioupiou92 Transactions (5) | Achat d'une alim Corsair HX620 envoie impec vendeur sympa a recommander |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Super vendeur, une config de folie pour pas cher avec facture et cadeau .... Mouarf que dire mis à part !!!! GOGOGOGO si il vend, ACHETEZ !!!! Merci pour le kawa en prime Message édité par namtag le 03-03-2009 à 19:29:37 |
WhiteMoon Transactions (3) | Vendeur très sérieux, clair sur les conditions, rapide au possible, arrangeant, sympathique, commercial... et plus encore ! A en user son clavier dans son Feed-back ! --------------- WhiteMoon - Feed-back |
Bilout51 Transactions (50) | Achat d'une souris Logitech V470
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | achat de 3 produits
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Ze_DarkAleX Transactions (65) | Achat d'un SSD Intel Postville 80Go revenant de RMA.
|
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 17:46:56 |
roller82foot Transactions (26) | Achat d'une housse Macbook 13" et d'un minidisplayport.
--------------- • Mon Feed • |
masterzwen Transactions (3) | vendeur désagreable au possible et apparament je ne suis pas le seul ici
Message cité 1 fois Message édité par masterzwen le 08-09-2010 à 22:08:20 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Est-ce qu'on peut avoir un éclaircissement, étant donné que le sujet n'existe plus ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | et pourquoi aviez-vous un échange en MP ? il y a un topic où vous avez une transaction en cours tous les deux ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | chacun est libre de s'exprimer sur les topics feedback --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Non, on ne peut pas dire n'importe quoi. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
zorro51 Transactions (83) | PS : j'ai edité mon feedback, et j'ai effacé mes derniers messages... voir le PS de mon premier message, ou cette personne qui ne m'a rien acheté car ne m'apportait pas assez "de garanties" quant à son honneteté (feedback...), vient me salir car la vente du Macbook lui est passé sous le nez... Message édité par zorro51 le 04-12-2010 à 13:01:51 |
Madwolf70 Transactions (0) |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable.Transactions (0) | Reçus ce matin le filtre anti-poussière du haut d'un CM 690 II. Agréable, soucieux de l’envoie comme de la réception. Je le recommande les yeux fermé --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
alanath Transactions (84) | Achat d'un NAS synology DS110J :
--------------- mon Feed-Back |
maitreyoda_77 sagesse , tu auras.......Transactions (0) | ouuuuupppppssss !!!!!! dsl l'ami j'avais oublié de te feedbacké.
Message édité par maitreyoda_77 le 27-01-2011 à 18:38:02 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
El_diablo Transactions (766) | m'a vendu un hdd de 750 go qui marchait chez lui et pas chez moi donc direction sav WD --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Thom@s920 Transactions (76) | Achat d'un HDD, d'un adaptateur 2.5" vers 3.5", et de 3 ventilos, en MP, transac nickel, rien a redire! --------------- /!\FEED/!\ |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Ajout d'accessoires coolermaster. Nickel ! Super vendeur. A recommander. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
zorro51 Transactions (83) | Merci merci à vous. |
rserge Transactions (174) | achat d'un kit carte mere + proco + carte graphique
|
zorro51 Transactions (83) |
kzeb29 Transactions (29) | Achat d'un Momentus XT 500 Go ==> État nickel, facture, lettre de cession fourni
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2668_1.htm |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | achat système de refroidissement portable.
|
killap75 Transactions (6) | achat 3 ventilateurs Be quiet USC Message édité par killap75 le 26-02-2011 à 12:29:18 --------------- Mon Feedback |
claudedelyon Transactions (119) | Achat de Ram.
|
Thom@s920 Transactions (76) | Achat en MP d'un lecteur DVD, comme d'habitude, pas de souci, transaction nickel! --------------- /!\FEED/!\ |
DrDooM Transactions (242) | Achat d'un disque dur Seagate 2,5" 500Go, vendeur sérieux, rapide, je recommande! --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
zorro51 Transactions (83) | Merci à tous |
fir_man big upTransactions (18) | Achat d'une alim Corsair 400 watts à zorro51, elle est quasiment neuve et super propre. --------------- Feedback--->>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4582_1.htm |
anakin79 Viva tenpenny towerTransactions (42) | Bonjour, --------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2914_1.htm |
Sasquatch Transactions (17) | Achat d'une carte WiFi TRENDnet en PCI.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Achat d'une souris Steelseries Kinzu : conforme à ma description, envoi ultra-rapide, bon emballage.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
toff59200 Transactions (1) | Envoie rapide, Emballage rien à redire
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver les solutions !!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] Ali-Pacha, quelques vieilleries | [Feed Back] Ourko |
[Feed-Back] Pacific-Island | [Feed-Back] Assembleur a Caen |
[Feed Back] ledavdauxonnepourri | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] Zorro51 |