Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-Back] Yod95

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feed-Back] Yod95

n°10679160
yod95
BattleTag : Mindoy#2425
Transactions (5)
Posté le 23-11-2007 à 23:31:18  profilanswer
 

Mon Feed-Back :)
 
Vente :
     

  • themaximicky             : Guitar Hero 2 x360
  • laurent 34                 : Guitar Hero 3 x360  (par la poste)
  • melahel                     : Blu-Ray vierges LG
  • jmb74                       : Manette filaire x360 (par la poste)
  • pierre787                   : Manette filaire x360
  • Kendil                       : Alimentation x360
  • Laadj                        : Disque Dur 20G x360
  • Preda_93                   : Manette filaire x360
  • cassis@switch-64       : Batterie Rock Band x360
  • totoz                        : Volant x360
  • sadistyk                     : Disque Dur 20G x360 (par la poste)
  • inside                        : Console Xbox 360 pour 240€ (par la poste)
  • Le General                  : Manette filaire x360
  • le_canard                   : Disque Dur 120G x360 pour 85€ (par la poste)
  • Coconet                     : casque sans fil x360 (par la poste)
  • tomavip                      : Disque Dur 120G x360
  • tonuzz                       : Itouch+housse pour 200€ (par la poste)
  • P@nd@                       : Iphone 3G 16Go pour 320€ (par la poste)
  • filou123                       : Iphone 3GS 16Go pour 350€  
  • demichef                     : tablette Xoom pour 250€


 
Achat :
 

  • Jafax              : Câble HD Officiel X360
  • MrJojo            : HDD 3" 1/2 Hitachi SATA II 320GB
  • Kinsoi             : Alimentation x360
  • david-17         : console X360 ROD
  • LioXs              : Kit 2.1
  • Gugus2000      : Guitare Folk
  • jeanledidier      : alimentation 400W
  • MaTT109         : Console Wii
  • shiido             : manette x360, etc...
  • HaKaN_FR        : HDMI, kit play&charge etc...
  • fristaille           : HD4850
  • crocowood       : CM 775+CPU+HD4870


Message édité par yod95 le 15-02-2012 à 10:29:32
mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 23:31:18  profilanswer
 

n°10680122
Themaximic​ky

Transactions (4)
Posté le 24-11-2007 à 09:32:22  profilanswer
 

Parfait vendeur. Très sympa.
 
Je recommande :)


---------------
Mon feedback
n°10713193
jafax

Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 04:16:22  profilanswer
 

Parfait !!  
 
Il est venu en avance, et il a meme attendu en plus parce que MOI j'etait en retard !!
 
Je recommande !! et en plus super sympa .
 
@+

n°10726675
laurent 34

Transactions (0)
Posté le 01-12-2007 à 13:32:43  profilanswer
 

vendeur trés trés sympa, hyper serieux et ultra rapide, énorme recommandation !

n°11488777
MrJojo
Testeuh, test !
Transactions (8)
Posté le 15-03-2008 à 12:26:37  profilanswer
 

Que dire... Parfait, sympa, acheteur comme on aimerait en avoir + souvent !
:jap:

n°11628077
melahel

Transactions (16)
Posté le 04-04-2008 à 10:01:47  profilanswer
 

super vendeur : c'est rapide, il est ponctuel et tout est parfait :)
:)

n°12378986
jmb74
Dopé à la vitamine B12
Transactions (151)
Posté le 02-08-2008 à 12:14:41  profilanswer
 

Achat d'une manette Xbox360 envoyée par la poste, vendeur très sympa et réactif, excellente communication et disponibilité, transac effectuée supra rapidement, bref je recommande chaudement :jap:


---------------
old feedback
n°12427792
pierre787

Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 21:26:34  profilanswer
 

Transaction pour une manette Xbox360 en Mp parfaite.
Vendeur sérieux et rapide. Je recommande vivement.

n°12437523
kendil

Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 16:41:34  profilanswer
 

Transaction pour une Alim Xbox360 en Mp nickel.Tres bon vendeur


Message édité par kendil le 13-08-2008 à 16:41:45
n°12438268
laadj

Transactions (11)
Posté le 13-08-2008 à 19:14:58  profilanswer
 

transaction pour un disque dur 360 en mp  
Yod95 a été tres sympa, ponctuel ,et rapide.
je le recommande à 100%

mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 19:14:58  profilanswer
 

n°12450694
kinsoi

Transactions (4)
Posté le 16-08-2008 à 14:28:47  profilanswer
 

Transaction pour une Alim de 360. Sympas et désolé pour le retard :D

n°12462429
preda_93
Now in 77 !
Transactions (21)
Posté le 18-08-2008 à 22:17:02  profilanswer
 

Excellent vendeur. Pour une manette X360 filaire.  
 
J'aimerai avoir autant de satisfaction plus souvent ! ;)

n°12489632
david-17
Aprend en bidouillant
Transactions (0)
Posté le 23-08-2008 à 12:11:26  profilanswer
 

Très bon vendeur, un excellent contact


---------------
Mon feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12488050
n°12491940
david-17
Aprend en bidouillant
Transactions (0)
Posté le 23-08-2008 à 21:04:10  profilanswer
 

Dsl très bon acheteur lol


---------------
Mon feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12488050
n°12525945
cassis@swi​tch-64

Transactions (9)
Posté le 29-08-2008 à 09:50:41  profilanswer
 

Transaction sans problème pour la batterie de RB :)

n°12628814
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 13-09-2008 à 11:37:24  profilanswer
 

achat d'un volant xbox360, vendeur très sympa, je recommande vivement :)

n°12696987
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 18:09:33  profilanswer
 

achat d'un hdd 20go xbox360, aucun problème, objet bien emballé, vendeur aimable et sérieux

n°12724058
inside

Transactions (1)
Posté le 29-09-2008 à 12:15:32  profilanswer
 

Achat d'une Xbox 360 premium. Excelent vendeur, emballage soigné.

n°12766899
Le General

Transactions (3)
Posté le 06-10-2008 à 16:46:00  profilanswer
 

Achat d'une manette filaire Xbox 360 en exellent état de marche et général
 
Du très bon donc :jap:

n°12829610
le_canard
Un jour peut être
Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 18:49:15  profilanswer
 

Achat d'un HDD xbox 360 120 Go
Envoie soigné et rapide
Je refais affaire avec lui avec plaisir si l'occasion se représente, faite de même !


---------------
être une vrai buse en Informatique ne signifie pas être un idiot notoire, n'en déplaise aux geeks !
n°12928334
Coconet

Transactions (5)
Posté le 02-11-2008 à 09:35:43  profilanswer
 

Achat d'un casque sans fil pour xbox 360
vendeur rapide et soigné !
Je recommande vivement ;)


---------------
Mon FeedBack
n°12960533
Alkinos

Transactions (16)
Posté le 06-11-2008 à 22:34:05  profilanswer
 

Achat d"un disque xbox360 de 120go en MP sur Paris: ponctuel et cool. Si je peux refaire affaire avec Yod cela sera avec plaisir ;)

n°13574167
Tonuzz

Transactions (1)
Posté le 16-02-2009 à 13:43:02  profilanswer
 

très bon vendeur, rapide, propre et qui prend soin de ses objets.
 
je recommande ;)

n°13801096
LioXs

Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 05:30:10  profilanswer
 

Très sympa, transaction en mp de kit 2.1 :)

n°13964891
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (27)
Posté le 22-04-2009 à 10:35:30  profilanswer
 

Vendu une guitare a yod95.
 
Tres sympa aucun pb :)


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°14337823
jeanledidi​er

Transactions (136)
Posté le 27-06-2009 à 19:02:15  profilanswer
 

alim 400watt 20/24/sata vendu a yod95
 
acheteur ponctuel et serieux  :jap:


Message édité par jeanledidier le 27-06-2009 à 19:02:58
n°14353480
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (27)
Posté le 30-06-2009 à 21:19:26  profilanswer
 

alors ca progresse la guitare ? :d


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°14379274
yod95
BattleTag : Mindoy#2425
Transactions (5)
Posté le 06-07-2009 à 10:57:26  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

alors ca progresse la guitare ? :d


 
Ca régresse  :cry: J'ai joué de manière intensive la première semaine et depuis plus rien. Entre Street Fighter et Sacred2, mes journées ne sont pas assez longues


---------------
mon feed-back
n°14379323
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (27)
Posté le 06-07-2009 à 11:05:40  profilanswer
 

yod95 a écrit :


 
Ca régresse  :cry: J'ai joué de manière intensive la première semaine et depuis plus rien. Entre Street Fighter et Sacred2, mes journées ne sont pas assez longues


 
j'en etais sur  [:nofret]


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°14380423
yod95
BattleTag : Mindoy#2425
Transactions (5)
Posté le 06-07-2009 à 14:11:14  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :


 
j'en etais sur  [:nofret]


 
LoL tu aurais du me prévenir lors de la vente de ta guitare  :lol: Tous les soirs, je regarde ma guitare avec envie mais sans motivation  :lol:


---------------
mon feed-back
n°14380427
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (27)
Posté le 06-07-2009 à 14:11:47  profilanswer
 

yod95 a écrit :


 
LoL tu aurais du me prévenir lors de la vente de ta guitare  :lol: Tous les soirs, je regarde ma guitare avec envie mais sans motivation  :lol:


 
ha bah j'avais prévenu qu'il fallait se motiver hein :D
attention car si tu la revends tu voudras t y remettre ensuite :p

Message cité 1 fois
Message édité par Gugus2000 le 06-07-2009 à 14:12:15

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°14386442
yod95
BattleTag : Mindoy#2425
Transactions (5)
Posté le 07-07-2009 à 15:30:17  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :


 
ha bah j'avais prévenu qu'il fallait se motiver hein :D
attention car si tu la revends tu voudras t y remettre ensuite :p


 
Dans ce cas, je vais te la revendre  :D


---------------
mon feed-back
n°14490191
Shiido

Transactions (36)
Posté le 28-07-2009 à 20:29:32  profilanswer
 

Vente d'une manette 360 avec kit play and charge et cm,transaction nikelle car tres dispo et sympathique de surcroit!!!A recommander sans probleme!!!

n°14537188
MaTT109

Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 18:06:56  profilanswer
 

Acheteur tres simpa , tres rapide surtout! :)  
 
Je recommande donc cet personne!  
 
 
byee

n°14840052
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (17)
Posté le 05-10-2009 à 19:44:36  profilanswer
 

vendu une manette 360 noire+kit play and charge,  un cable hdmi officiel+ l'adaptateur son optique
 
tres bonne transaction, paiement éclair par virement
 
acheteur recommandé :jap:


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°15224076
P@nd@
Who you gonna call ??
Transactions (1)
Posté le 17-12-2009 à 11:19:30  profilanswer
 

Vente d'un iPhone 3G 16 G :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
RAS, super vendeur, envoi rapide.
 
Merci pour le cadeau et à la prochaine  :hello:

n°15568829
filou123

Transactions (3)
Posté le 21-02-2010 à 23:48:17  profilanswer
 

Achat d'un IPhone 3GS 16 Go.  
 
Vendeur hyper ponctuel, réactif. Le produit était d'une qualité plus qu'irréprochable. Vivement la prochaine transac.
 
Allez y les yeux fermés.

n°16897812
fristaille
Editeur fou !
Transactions (9)
Posté le 03-11-2010 à 01:29:41  profilanswer
 

Vente d'une carte graphique (HD4850) en main propre sur Paris.
Acheteur réactif, sérieux et ponctuel. Je recommande vivement !
:jap:


Message édité par fristaille le 03-11-2010 à 01:30:12

---------------
Achats / Ventes -- Mon Feed-Back
n°17386868
crocowood

Transactions (2)
Posté le 12-02-2011 à 12:56:45  profilanswer
 

vente lot 775+HD4870... acheteur extrêmement sympa, papa d'un adorable petit bout  :D  
 
a recommander les yeux fermés  :sol:


---------------
feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9787_1.htm
n°18878326
demichef

Transactions (60)
Posté le 15-02-2012 à 10:25:00  profilanswer
 

Achat XOOM : Vendeur sérieux à conseiller


---------------
Mon feed back -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-Back] Yod95

 

Sujets relatifs
[Feed-Back] Eternal Dry Tears[Feed-Back] Turajo [25 transactions OK]
[feed-back] chris@asn[Feed-back] ninjasiatik
[Feed-back] ~ elshur ~ 
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Yod95


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR