|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-back] ~ elshur ~ |
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0) | __________ Ben voila, vous êtes sur le feed-back d'un bayonnais; bienvenu________
Message édité par elshur le 09-03-2009 à 18:59:16 |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 22:42:44 |
willou60 Transactions (65) | Achat de la souris Habu
--------------- Popic Vente Hardware |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) |
gue5s Transactions (0) | Acheteur niquel , on a garder le contact sur msn.
--------------- -----[ Feedback ]----- |
fireworm Transactions (19) |
|
yilo61 Transactions (1) | cc --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10997304 |
aderos Transactions (0) | trs bon contact serieux et sympa |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Achat d'un disque interne 2,5" S-ATA I : Fujitsu MHV2200BT
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
ben2510 Transactions (11) | Transaction nickelle, rien à dire, PERFECTO |
Bejaiaenforce Transactions (57) | Nikel, tres bon emballage, conforme a la description, recommande ! |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 18:13:09 |
serialtaz Transactions (0) | transac nickel, emballage soigneux, rien à dire. |
psyka_07 Transactions (0) | impec rien à redire (juste le cable usb manquant peut etre ) Cependant elshur est un très bon vendeur sérieu ... Message cité 1 fois Message édité par psyka_07 le 16-01-2008 à 14:59:14 |
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0) |
--------------- @¤ø,¸¸,ø¤º° Mon FeedBack °º¤ø,¸¸,ø¤@ |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (5) | Achat d un jeux PS2 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
neolivier1 Transactions (0) | Super sérieux, Ipod comme neuf! A recommander |
psyka_07 Transactions (0) |
|
ianamar Transactions (0) | Cable usb pour ipod envoyé rapidement, merci elshur |
luxius Transactions (1) | Achat de deux barettes 512Mo SoDimm, payé dimanche, recu mardi, dans une enveloppe papié bulle, super bien protégé. Merci elshur |
Seyz Transactions (2) | Achat d'une CM PS2 : payé d'avance, aucun soucis, merci! |
claudepec Transactions (47) | Achat d'un boitier pour lecteur Slim
--------------- Claude Pec |
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0) | Merci à tous ces bons commentaires Message édité par elshur le 15-03-2008 à 18:04:06 --------------- @¤ø,¸¸,ø¤º° Mon FeedBack °º¤ø,¸¸,ø¤@ |
Triskell2k1 Transactions (15) | Vente d'un disque dur 2,5" 80Go IDE et d'une carte mini-PCI wifi, paiement (très) rapide et acheteur sympathique. Si une autre transaction se propose, ce sera avec grand plaisir --------------- Mon feedback |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | achat de protections écran, transaction nickel, envoi rapide
--------------- Flick r || => Mon FeedBack <= |
mir45 Transactions (10) | achat d'un graveur dvd slim et d'un adaptateur usb/ps2, envoi rapide, transaction nickelle
--------------- Feedback |
RRom RR.Transactions (1) | Vendeur reglo et nikel, à recommander. --------------- RRom's feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9754_1.htm |
cochon_fou Transactions (0) | Achat d'un N95 8G
|
Suge Knight L'EternelTransactions (5) | Paiement reçu rapidement et transaction effectuée dans les regles de l'art. Je recommande vivement ce forumeur serieux et sympa --------------- Feedback |
generique Transactions (13) | Barette de ram reçue nikel tout bien comme il faut !
|
Tortue Genial 69 Transactions (0) | Adaptateur bluetooth SONY pour iPod --> emballage nickel chrome, délai également, appareil fonctionne nickel.
|
joww Code ami: 3995-0034-5058Transactions (0) | bonjour tout le monde, Message édité par joww le 16-01-2009 à 23:21:40 --------------- Mon Myspace :: Feed-BACK |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed Back] troll 2000 | [feed-back] yassinou949494 |
[Feed-Back] Geek 2142 | [feedback] Brain_s |
[Feed Back] Mastouf69 | [Feed Back] grosgerard |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] ~ elshur ~ |