|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-back] WhichOnesPink |
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | Bonjour à tous et bienvenue sur mon feed-back ! Souris Razer DeathAdder > ced1903 : Acheteur très aimable, paiement über-rapide transac' impeccable, à refaire au plus vite ! Kit d'enceintes 5.1 Logitech Z-5500 -> AzOo : Acheteur très aimable, transaction rapide et efficace. Je recommande ! A une prochaine fois j'espère ! Ecran 22" Samsung T220 -> DrDooM : Acheteur très aimable, sérieux, efficace, à recommander. Carte graphique Gainward 4870 Golden Sample 512 Mo -> vipspike : Acheteur très aimable, transaction impeccable, que du bonheur, à une prochaine j'espère ! Ventirad Noctua NH-U12P -> dadofdoubi : Acheteur très sympa et ponctuel, je recommande très fortement ! Graveur Samsung SH-223Q -> kunta92 : Acheteur sympa et sérieux, transaction rapide, bref, que du bon, allez-y ! Carte mère Asus P5Q Pro, Alimentation Corsair HX 620 et RAM 2x2 Go de G.Skill DDR2 PC8500 -> m00gle : Vente impeccable, on a pu tranquillement parler du matos, vérifier que tout était ok, bref, je recommande totalement, j'espère refaire affaire avec lui ! Processeur Intel Core2Duo E8500 -> hajpops : Transaction impeccable et très rapide, acheteur très sympa et sérieux, vous pouvez y aller c'est du bon ! Clavier Logitech G15 -> shenzo95 : Transac' impeccable et rapide, acheteur très sérieux, paiement rapide également, que du bon, à recommander ! Disque dur Samsung SpinPoint F1 1 To 7200 TPM -> BOD13 : Acheteur très sérieux et sympa, paiement rapide, merci beaucoup ! Boîtier Antec P182 et carte son ESI Juli@ -> pierrejean75 : Acheteur sérieux, transaction efficace, je recommande ! Mes achats Rien pour le moment, mais je suppose que ça arrivera bientôt. Message édité par WhichOnesPink le 26-09-2009 à 19:48:25 |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 14:27:15 |
vipspike The Last....Transactions (23) | achat : Carte graphique Gainward 4870 Golden Sample 512 Mo
|
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | Merci !
Message édité par WhichOnesPink le 30-08-2009 à 23:06:39 |
dadofdoubi I had a dream,... but I forgotTransactions (2) | Achat d'un Noctua NH-U12P et une multiprise parafoudre M.G.E. OPS
Message édité par dadofdoubi le 31-08-2009 à 14:48:13 --------------- mon FeedBack |
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | Merci, j'en dis autant !
|
DrDooM Transactions (242) |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | Merci, j'en dis autant, c'était impeccable ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-09-2009 à 17:11:22 vendeur sérieux matos en bon état et facture à l'appui !
|
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | Et réciproquement !
|
AzOo Transactions (31) | Plop !
--------------- *** [Feed-Back] AzOo *** |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 11:47:33 |
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | Hello !
|
hajpops gentilTransactions (15) | Achat d'un C2D E8500. Excellent vendeur trés ponctuel. Le matos est propre et conforme à la description.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14553600 |
m00gle Transactions (0) | Achat de Carte mère Asus P5Q Pro, Corsair HX 620, 2x2 Go de G.Skill DDR2 PC8500.
--------------- Feedback |
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | Merci à vous deux, tout était nickel de votre côté également !
|
BOD13 Pog Me Thon!Transactions (45) | Vendeur sympa et arrangeant, j'attend de tester le HD pour voir si son emballage etait "rock solid" Mais tres bonne communication et je recommande !! --------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | Merci beaucoup, nickel aussi de mon côté, à une prochaine fois j'espère !
|
BOD13 Pog Me Thon!Transactions (45) | wala, le HD est dedans li pici, ahhh ki il march pi mal di touuuu
--------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] DQV69 | [Feed-back] benjaminw6 |
[Feed Back] Blizard_30 | [Feed-Back] dibacio |
[feed-back]darkin60 | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] WhichOnesPink |