|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] QPAD CT large noir 4mm (15 €), antenne TV d'intérieur (7 €) |
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | Bonjour à tous ! Message cité 1 fois Message édité par WhichOnesPink le 27-09-2009 à 17:59:49 |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2009 à 17:03:12 ![]() ![]() |
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | |
fristaille Editeur fou !Transactions (10) | Coucou,
Message édité par fristaille le 22-08-2009 à 20:38:29 --------------- Achats / Ventes -- Mon Feed-Back |
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | Salut ! |
fristaille Editeur fou !Transactions (10) | Possible de venir sur Paris (métro) si je prends à ton prix ? --------------- Achats / Ventes -- Mon Feed-Back |
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | Certainement, mais es-tu intéressé par le tout ou juste les enceintes ? |
fristaille Editeur fou !Transactions (10) | Ah pardon je n'ai pas précisé en effet --------------- Achats / Ventes -- Mon Feed-Back |
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | Dans ce cas je vais y réfléchir car je ne peux pas les vendre pour 100 €.
|
fristaille Editeur fou !Transactions (10) | Je me disais que c'était vraiment un bon prix Message édité par fristaille le 22-08-2009 à 22:50:08 --------------- Achats / Ventes -- Mon Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2009 à 22:49:23 ![]() ![]() |
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | Merci ! |
dragonor1 Transactions (10) | bonjour de quand date les z5500 ?
|
hetm94 Transactions (1) | salut souhaiterai tu echanger contre un portable 17p av lecteur bluray,core2duo p7350...encore sous garantie jusquen 2013 |
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) |
|
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | Message édité par WhichOnesPink le 23-08-2009 à 13:42:15 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | le Z5500 il me le faut celui la ^^ up |
dragonor1 Transactions (10) | je veux bien prendre aussi le z5500 sur RP/paris mais pas à 140 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | dragonor1 laisse sa a se qui en on vraiment besoin comme moi tu voit les gars qui sont sur un 2.0 depuis 2 ans ^^ |
dragonor1 Transactions (10) | achete lui l'UC toi |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | c'est une belle machine mais j'ai pas les moyen ^^ a part si tu m'en fais cadeaux allez je c'est que tu as un grand coeur lol bon je vais voir si le kit n'est pas vendu d'ici la fin du mois |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | en cas d'achat pour le z5500 tu passe sur gare du nord defois ? |
Message édité par WhichOnesPink le 23-08-2009 à 23:54:42 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Tssss il a plus de sous le dragonor --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
dragonor1 Transactions (10) | ta revendu quoi ? kenny
|
Shaffan Transactions (20) | drapal |
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | Up ! |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | dragonor1 prioriter au pauvre ^^ sa fait 1 ans que je cherche se caisson mais les gens le vende a un prix qui fait mal au c... mais la le prix et interessant Message édité par shenzo95 le 24-08-2009 à 09:10:27 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | un Z5500 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
AzOo Transactions (31) |
dragonor1 Transactions (10) | oh non voila azoo
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | non j'etait premier ^^ mais les sousou sont pas encore sur le compte lol |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Salut,
|
fabd21 fabcilolTransactions (23) | Bonjour,
--------------- CTC46 - feedback -> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4821_1.htm |
AzOo Transactions (31) | LoL dragonnor1 ^^
--------------- *** [Feed-Back] AzOo *** |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |