Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [feed-back] ulrik59

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[feed-back] ulrik59

n°14285220
ulrik59

Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 21:41:26  profilanswer
 

Salut, voici les différentes ventes et achats que j'ai effectué jusqu'à présent, n'hésitait pas à donner votre avis !
 
 
--------------------------ACHATS-------------------------------
 
--------------------------VENTES---------------------------------
 
PNY Geforce 8800 gts 640 mo : vendu le 12/06/09 à manoraz
 
Albatron Geforce 8800 gts 640mo avec accelero xtreme 8800 +  
Processeur Intel Core 2 Duo E6600                                            : vendu le 12/06/09 à giresse
 
 
 
------------------------ECHANGES---------------------------------
 
------------------------AUTRES-------------------------------------
 
Voili voilou ^^

mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 21:41:26  profilanswer
 

n°14285256
manoraz

Transactions (3)
Posté le 17-06-2009 à 21:44:54  profilanswer
 

Salut,
 
Vendeur vraiment très sérieux : envoi rapide et soigné.
 
Vous pouvez faire confiance à 100%. Encore merci  :jap:
 
 
 
EDIT du 08/07  21h40 : je confirme, problème résolu, personne de confiance qui sait reconnaitre ses erreurs... merci.


Message édité par manoraz le 06-07-2009 à 21:26:59

---------------
Mon FeedBack !
n°14377510
manoraz

Transactions (3)
Posté le 05-07-2009 à 21:57:47  profilanswer
 

je reviens sur mon impression :
 
Carte graphique morte et donc me suis fait avoir de 51€20.
J'attends de voir s'il me propose de me rembourser auquel cas je déconseille de faire affaire avec cette personne. Dans le cas contraire je viendrai éditer à nouveau ce post


Message édité par manoraz le 05-07-2009 à 21:58:41

---------------
Mon FeedBack !
n°14382332
manoraz

Transactions (3)
Posté le 06-07-2009 à 19:50:06  profilanswer
 

EDIT : apparemment le vendeur est compréhensible et le problème va être résolu avec le remboursement à 100%


Message édité par manoraz le 06-07-2009 à 21:06:32

---------------
Mon FeedBack !
n°14382439
ulrik59

Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 20:06:17  profilanswer
 

Ce dernier m'ayant mis en ignore list, je poste ici. Puisque aucune discussion ne peut être entrepris
 
Je suis désolé, mais le constat est que je ne suis pas disposé à te rembourser étant donné le peu d'information que je possède, tu peux très bien m'arnaquer, avoir pris l'image sur internet et faire passer cela pour un problème à toi, et aussi parce que ayant acheté ma config, l'argent a déjà été dépensé et je ne peux malheureusement pas sortir les 51€ et quelques en ce moment (je rappelle que je suis étudiant). Si tu ce que tu me dit est vrai à propos de la coque de la carte graphique alors le problème vient surement du transport car je peux t'assurer que la carte était en parfait état à son envoi. Je m'engage à te virer 50% le plus vite possible si tel est le cas mais je souhaite tout d'abord que nous passions par un modérateur et j'aimerais avoir des photos de la carte et de sa partie cassé. Bien que je n'ai malheureusement aucun moyen de le  prouver, je peux t'assurer que j'ai jamais eu la volonté de t'arnaquer sachant moi-même l'énervement et le désarroi que cela peut créer (je suis en ce moment en litige avec topachat). De plus je pense que ma volonté de discussion avec toi montre ma bonne foi, un arnaqueur ne t'aurais pas répondu et ne serait plus venu sur le forum tant les conséquences d'un tel acte sont évidentes (à savoir un ban complet du site et un très grand risque de plainte de l'acheteur). Si tu pouvais envoyer des photos à l'adresse mail suivante "tinus59@hotmail.fr" et je pense qu'il serait judicieux de prévenir un modérateur afin qu'une partie neutre juge sur ce problème qui sera j'espère vite résolu étant donné les problèmes que cela cause de ton côté comme du miens. Merci de ta compréhension.


Message édité par ulrik59 le 06-07-2009 à 20:07:00
n°14382518
manoraz

Transactions (3)
Posté le 06-07-2009 à 20:17:51  profilanswer
 

1/ je ne suis pas un menteur
 
2/ je t'ai MP gentillement en te demandant un règlement à l'amiable que tu as refusé et voyant que je commence à poster à ton sujet tu viens pour retourner la situation
 
3/ je vais te poster direct les photos de la carte et de son état. Mon sérieux n'est plus à prouver ici.  
Pourquoi j'irais me faire chier pour 50€ ? par principe je ne laisse pas passer une tentative d'arnaque.
 
je vais te poster les photos (le temps que je ressorte la carte de son carton.....
 
 
EDIT : si la carte avait eu un choc qui a fait qu'un bout de plastique du ventirad a pété pendant le transport alors pourquoi ce bout n'était pas dans le carton ???


Message édité par manoraz le 06-07-2009 à 20:20:36

---------------
Mon FeedBack !
n°14382583
manoraz

Transactions (3)
Posté le 06-07-2009 à 20:27:09  profilanswer
 

Et ça c'est une photo prise sur internet peut etre ?  regarde en bas à droite tout le morceau qui pété de la carte.....
 
http://img367.imageshack.us/img367/1598/8800gts.jpg


---------------
Mon FeedBack !
n°14382596
ulrik59

Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 20:28:00  profilanswer
 

J'ai prévenu un modérateur (ken), j'attend tes photos mais je peux t'assurer la même chose.
Je ne suis pas un menteur et j'ai dis que je refusé le remboursement étant donné le peu d'information que j'avais. Aussi comme je t'ai expliqué, si c'est le transport la cause je m'engage à verser 50% de somme soit 24.30€. Bien que je comprenne ta colère face à cette situation, j'aimerais aussi plus de politesse de ta part et de ne pas crier au voleur au bout d'un seul échange de MP.  
Merci et encore désolé.

n°14382633
manoraz

Transactions (3)
Posté le 06-07-2009 à 20:32:50  profilanswer
 

et si je montre la carte de profil on voit que le ventirad a été monté comme un cochon et je ne parle pas de la partie métallique (les sorties de la carte) qui a un "jeu" pas possible.
 
Mais je n'ai rien dit au départ car quand je l'ai installé le pc a démarré et je n'ai eu aucun soucis d'affichage... et pour 51€20 je n'allais pas chercher la petite bête (surtout que c'est pour une situation occasionnelle).
 
 
Mais miantenant je me retrouve avec une carte qui va pas tarder à lacher..... comme par hasard


---------------
Mon FeedBack !
n°14382671
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 06-07-2009 à 20:37:00  profilanswer
 

ulrik59 a écrit :

J'ai prévenu un modérateur (ken), j'attend tes photos mais je peux t'assurer la même chose.
Je ne suis pas un menteur et j'ai dis que je refusé le remboursement étant donné le peu d'information que j'avais. Aussi comme je t'ai expliqué, si c'est le transport la cause je m'engage à verser 50% de somme soit 24.30€. Bien que je comprenne ta colère face à cette situation, j'aimerais aussi plus de politesse de ta part et de ne pas crier au voleur au bout d'un seul échange de MP.  
Merci et encore désolé.


 
 
Bonsoir à vous deux,
 
chacun d'entre vous a une version qui tient la route en effet.
La solution préconisée par ulrik59 d'un remboursement de 50% m'apparaît des plus judicieuses.  :jap:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 20:37:00  profilanswer
 

n°14382713
ulrik59

Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 20:42:52  profilanswer
 

Pardonne-moi mais j'ai confondu avec l'autre carte (sans l'accelero xtreme). En effet, dans la hâte, j'ai oublié de préciser que le plastique était cassé à cet endroit et j'en suis désolé. J'avais déjà acheté d'occasion cette carte sur priceminister dont voici l'attestation d'achat  
http://www.priceminister.com/purch [...] d=60619831
et je l'ai reçu ainsi. Mais cela n'a en aucun cas empêcher le fonctionnement de la carte. qui a très bien marché jusqu'à sa vente.  
Mais je pense peut être solutionné le problème, les accelero xtreme 8800 on un défaut, en effet du côté de l'étage d'alimentation, il y a des radiateurs qui sont à collés sur la mémoire (je pense que c'est cela) car le ventirad ne couvre pas ces modules. Or la colle de ces radiateurs n'est pas efficace du tout, aussi ces mini-radiateurs tombent après un choc même faible, ils ont pu donc tomber dans le transport (car je peux t'assurer qu'il était en place lors de l'envoi). Cela expliquerait que le problème ne surviennent qu'en jeu, ou ces composants chaufferait trop. As-tu testé sur des vieux qui demandent très peu à la carte comme quake 3 arena, half-life ou unreal ?  
Dans tous les cas, la faute est mienne car je n'ai pas jugé utile de le signaler car je pensai le problème connu... Aussi je te propose toujours 50% du prix car la carte peut peut être remarcher si tu remets en place ces mini-radiateurs


Message édité par ulrik59 le 06-07-2009 à 20:43:08
n°14382715
manoraz

Transactions (3)
Posté le 06-07-2009 à 20:43:55  profilanswer
 

Bonsoir Ken,
 
merci d'être intervenu aussi vite.
 
Quoiqu'il en soit je vais accepter cet accord là car c'est celui qui me pénalisera au minimum dans toute cette histoire. A l'avenir je me montrerais plus pointilleux sur certaines conditions du moins avec les nouveaux.
 
Je vais continuer donc en MP pour finaliser ce 50% de contentementet voir 100% s'il est d'accord de reprendre sa carte car apparemment il commence à en dire un peu plus ......
 
 
EDIT : je ne touche pas à ta carte.... elle est dans son carton et je suis prêt à te la retourner au vu de tout ce que tu dis dans ton post que je n'avais pas lu. Je pense qu'ici tout le monde est d'accord pour reconnaitre ton sérieux mais aussi pour dire que tu es en devoir de me rembourser la totalité de la somme surtout après toutes ces infos que tu avais et que je n'avais pas....
 
IMPORTANT : si j'avais eu ces infos je n'aurais jamais acheté.....


Message édité par manoraz le 06-07-2009 à 20:48:08

---------------
Mon FeedBack !
n°14382751
manoraz

Transactions (3)
Posté le 06-07-2009 à 20:52:14  profilanswer
 

je me répète donc : si j'avais eu ces infos que tu as omis lors de ta vente je n'aurais en aucun cas acheté ton produit..... ca fait toute la différence.
 
Je ne vais pas parler de vice caché car tu reconnais ces problèmes sur la carte (un peu tard malheureusement)
 
J'attends donc que tu acceptes le remboursement à 100% afin que je puisse acheter une autre petite carte occaz.
 
Merci


Message édité par manoraz le 06-07-2009 à 20:52:41

---------------
Mon FeedBack !
n°14382780
ulrik59

Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 20:58:13  profilanswer
 

Je veux éviter tout problème donc c'est accorder, car en effet j'aurais du te le spécifier, mais je souhaite que tu me renvoi la carte en retour évidemment. Nous continuons la discussion par MP si tu m'enlève de ton ignore-list

n°14382794
manoraz

Transactions (3)
Posté le 06-07-2009 à 21:00:11  profilanswer
 

c'est fait..... la suite en MP alors.....quant à ta carte tu n'as pas à t'inquiéter tu l'auras évidemment mais on partagera les frais de retour stp


Message édité par manoraz le 06-07-2009 à 21:01:07

---------------
Mon FeedBack !
n°14382949
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 06-07-2009 à 21:22:01  profilanswer
 

Le souci est en passe de se régler.
 
Je vous remercie pour votre calme et votre compréhension mutuelle.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°14383093
manoraz

Transactions (3)
Posté le 06-07-2009 à 21:47:07  profilanswer
 

Problème résolu : le vendeur s'engage donc à me rembourser par chèque la somme de 51€20 : 48€60 (achat de la carte) et 4€30 (qui correspondent aux 50% du coÛt d'envoi de la carte.... on a estimé à 8€60 les frais d'envoi). A réception de son chèque (et avant même de l'encaisser) je m'engage à lui retourner la carte avec le bundle complet+boite (comme je l'ai reçu) en colissimo suivi.
 
Encore une fois je remercie le vendeur ulrik59 pour son sérieux et Ken pour sa modération  :jap:


Message édité par manoraz le 06-07-2009 à 21:50:13

---------------
Mon FeedBack !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [feed-back] ulrik59

 

Sujets relatifs
[ Feed-back] fredlerouge92[Feed-back] Nitrobulls
[Feed-back] Yangus[feed-back] Gottlieb59
[Feed-Back] Fristaille 
Plus de sujets relatifs à : [feed-back] ulrik59


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR