|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [feed-back] ulrik59 |
ulrik59 Transactions (0) | Salut, voici les différentes ventes et achats que j'ai effectué jusqu'à présent, n'hésitait pas à donner votre avis !
|
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 21:41:26 |
manoraz Transactions (3) | Salut,
Message édité par manoraz le 06-07-2009 à 21:26:59 --------------- Mon FeedBack ! |
manoraz Transactions (3) | je reviens sur mon impression :
Message édité par manoraz le 05-07-2009 à 21:58:41 --------------- Mon FeedBack ! |
manoraz Transactions (3) | EDIT : apparemment le vendeur est compréhensible et le problème va être résolu avec le remboursement à 100% Message édité par manoraz le 06-07-2009 à 21:06:32 --------------- Mon FeedBack ! |
ulrik59 Transactions (0) | Ce dernier m'ayant mis en ignore list, je poste ici. Puisque aucune discussion ne peut être entrepris
Message édité par ulrik59 le 06-07-2009 à 20:07:00 |
manoraz Transactions (3) | 1/ je ne suis pas un menteur
Message édité par manoraz le 06-07-2009 à 20:20:36 --------------- Mon FeedBack ! |
manoraz Transactions (3) | Et ça c'est une photo prise sur internet peut etre ? regarde en bas à droite tout le morceau qui pété de la carte.....
--------------- Mon FeedBack ! |
ulrik59 Transactions (0) | J'ai prévenu un modérateur (ken), j'attend tes photos mais je peux t'assurer la même chose.
|
manoraz Transactions (3) | et si je montre la carte de profil on voit que le ventirad a été monté comme un cochon et je ne parle pas de la partie métallique (les sorties de la carte) qui a un "jeu" pas possible.
--------------- Mon FeedBack ! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 20:37:00 |
ulrik59 Transactions (0) | Pardonne-moi mais j'ai confondu avec l'autre carte (sans l'accelero xtreme). En effet, dans la hâte, j'ai oublié de préciser que le plastique était cassé à cet endroit et j'en suis désolé. J'avais déjà acheté d'occasion cette carte sur priceminister dont voici l'attestation d'achat Message édité par ulrik59 le 06-07-2009 à 20:43:08 |
manoraz Transactions (3) | Bonsoir Ken,
Message édité par manoraz le 06-07-2009 à 20:48:08 --------------- Mon FeedBack ! |
manoraz Transactions (3) | je me répète donc : si j'avais eu ces infos que tu as omis lors de ta vente je n'aurais en aucun cas acheté ton produit..... ca fait toute la différence.
Message édité par manoraz le 06-07-2009 à 20:52:41 --------------- Mon FeedBack ! |
ulrik59 Transactions (0) | Je veux éviter tout problème donc c'est accorder, car en effet j'aurais du te le spécifier, mais je souhaite que tu me renvoi la carte en retour évidemment. Nous continuons la discussion par MP si tu m'enlève de ton ignore-list |
manoraz Transactions (3) | c'est fait..... la suite en MP alors.....quant à ta carte tu n'as pas à t'inquiéter tu l'auras évidemment mais on partagera les frais de retour stp
Message édité par manoraz le 06-07-2009 à 21:01:07 --------------- Mon FeedBack ! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Le souci est en passe de se régler.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
manoraz Transactions (3) | Problème résolu : le vendeur s'engage donc à me rembourser par chèque la somme de 51€20 : 48€60 (achat de la carte) et 4€30 (qui correspondent aux 50% du coÛt d'envoi de la carte.... on a estimé à 8€60 les frais d'envoi). A réception de son chèque (et avant même de l'encaisser) je m'engage à lui retourner la carte avec le bundle complet+boite (comme je l'ai reçu) en colissimo suivi.
Message édité par manoraz le 06-07-2009 à 21:50:13 --------------- Mon FeedBack ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Feed-back] fredlerouge92 | [Feed-back] Nitrobulls |
[Feed-back] Yangus | [feed-back] Gottlieb59 |
[Feed-Back] Fristaille | |
Plus de sujets relatifs à : [feed-back] ulrik59 |