|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-Back] Tsiloulou |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Bonjour à tous, J'espère qu'il va se remplir et surtout que par des acheteurs ou vendeurs contents LISTE NOIRE :
[b]Il manque une partie de mes transacs .....mais elles se sont toutes très bien passées .................................................................. 39 - Vente de mon Imac 17" à lfarid --> super vente- acheteur hyper réglo et hyper sympa Message édité par TSILOULOU le 22-10-2009 à 08:35:29 |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 10:19:40 |
lagaffe67 Transactions (472) | vente d'un mini ecran tft de ma part , j'ai meme accepeté un payement en 2x pas de souci |
nexius26 Yeah !!!!!!!!!Transactions (0) | Acheteur digne de confiance, on a eu un problème avec la poste mais ça a été résolu rapidement. RAS |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Merci à vous lagaffe67 et nexius26 Au plaisir Message édité par TSILOULOU le 21-09-2006 à 15:53:54 |
un20100 Transactions (68) | Acheteur et Vendeur nickel
--------------- Feedback |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Merci un20100 |
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | personne réglo, la transaction c'était passé trankil
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Merci oromoyo |
boubou13100 Transactions (18) | impec super sympas , serieux , propre (il se lave hey oui :whistle ) , et il se déplace --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hostnico Transactions (0) | Acheteur vraiment impecable, excellente communication, rien à dire à part qu'il en faut des forumeur de cette confiance, merci pour ton sérieux
|
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 18:46:00 |
Flo7516 Transactions (0) | Acheteur simple, rapide et sérieux, lors d'une vente d'une carte PCMCIA USB2.0 de ma part
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
kouss Transactions (0) | transaction avec moi irreprochable , vendeur disponible et sympa.
Message édité par kouss le 22-09-2006 à 10:43:21 |
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | tsiloulou
|
rabopacanne Transactions (21) | Bonne transaction en main propre, pas de problemes ! |
Yoda83 Bas-rouge forever...Transactions (1) | Acheteur rapide et sérieux. Tout du bon |
hayate Transactions (0) | Echange qui s'est parfaitement bien déroulé, merci à toi. Message édité par hayate le 24-09-2006 à 11:32:10 |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Merci à tous |
morlok59 Transactions (0) | Vendeur nickel, objects conformes à la description, prix très correct, livraison rapide, bonne communication avant, pendant et après la transaction...
|
spawnsanglant Transactions (0) | Veudeur nickel, plus que recommandé |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | |
021 Transactions (0) | aucun probleme avec tsiloulou, je conseil fortement les transactions avec ce loulou. envoi rapide et appliqué toujours a dispo. rien a dire |
gloupgloup99 IYA pooooowwwwaaaaaaaaTransactions (0) | que dire sinon que vous pouvez lui faire confiance... et de nos jours c'est rare... bon retour sur le 13... |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Que de compliments !!!! |
inazuma Transactions (3) | Salut Bogosse
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | heureux de présider ce feedback le Qbic marche toujours et je n'ai qu'à encourager les personnes à faire des affaires avec lui !
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | salut inazuma Merci à toi Et de même pour moi, je peux faire le relais sans problème.... dans le Sud-Est. |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Merci GAB83. Je tiens à préciser que c'est avec toi que j'ai fait ma première transac..... |
barbase2004 Transactions (1) | vendeur trés serieux , colis recu rapidement , a conseiller |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Merci M'nsieur Barbase2004 |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Salut Tsiloulou ^_^
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Je te retourne le compliment feladin...... à quand ton Feedback Merci |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Salut !
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Merci jojozekil, Je te retourne les compliments
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | je lui descerne le hardware d'or! |
kain_bloodriver Transactions (0) | tres bonne acheteur, tout c'est tres bien passé......
|
thoms7 All right !Transactions (0) | Vente d'une Carte Graphique, sans aucun problème
|
elliotdoe Transactions (19) | Vente d'un Lacie 500Go en MP. Bon, d'accord on a eu un peu de mal à trouver un rdv (surtout que la première fois, je me suis rendu compte une fois arrivé sur le pt de rdv que j'avais oublié le disque ), mais on y est arrivé ! Transac nickel, rien à dire de plus merci |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-12-2006 à 11:45:25 tsiloulou , c'est toi qui a edite ton message Message édité par Profil supprimé le 06-12-2006 à 11:45:46 |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Oui, mais je n'avais rien effacé |
jin1080 Transactions (25) | trés bon vendeur , serieux et rapide (pas comme la poste ) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] mikeman | [feed]pamoa |
[Feed-Back] MFJNEXT | [VDS] [DON][Feed back] |
[Feed back] DUSSforlife | [Feed Back] nono56 |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Tsiloulou |