|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [DON][Feed back] |
bladehell Transactions (2) | Salut!!!
Message édité par bladehell le 02-11-2010 à 22:06:24 |
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 19:49:46 |
adminbb Transactions (0) | 5 in pour le Duron 800
|
marcopodo Transactions (242) | même question que adminBB, sauf que si c'est tout bon, je prends à ton prix. (C'est bien un socket A et pas un slot A?) |
marcopodo Transactions (242) | preneur également de DEUX PC3200 512M noname -27 euro (si 27 c'est pour les 2, et si elles sont garanties sans erreur...) |
bladehell Transactions (2) | Oui c un socket A, il est fonctionne c sur , sinon je dois avoir aussi un athlon socket A mais a 700 mhZ
|
bladehell Transactions (2) |
Message édité par bladehell le 11-09-2006 à 23:25:42 |
bladehell Transactions (2) | Up du matin !!!
|
bladehell Transactions (2) | Up du midi:bounce: !!
|
bladehell Transactions (2) | up du soir !
|
bestermanus Transactions (0) | 40 in pour une 6600LE ? --------------- Mon Feedback ! Il ya de plus en plus de cons chaque année, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! (coluche) |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 10:16:14 |
Message cité 1 fois Message édité par bladehell le 13-09-2006 à 10:22:03 |
bestermanus Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! Il ya de plus en plus de cons chaque année, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! (coluche) |
--------------- Mon Feedback ! Il ya de plus en plus de cons chaque année, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! (coluche) |
bladehell Transactions (2) | thx pour le up !!up du soir!! (si grace a ton aide j'arrive a la vendre ,je peux descendre peut erte a 35 in) |
bestermanus Transactions (0) | Peut-être qu'un petit ajout de 6600Le dans le titre du topik ?....
Yes --> MP --------------- Mon Feedback ! Il ya de plus en plus de cons chaque année, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! (coluche) |
bladehell Transactions (2) | up to today!!! |
bladehell Transactions (2) | up again!! |
bladehell Transactions (2) | up again!!! |
herve_30 picardTransactions (1) | petit up |
brainbugs Transactions (42) |
brainbugs Transactions (42) | in : on est bien d'accord sur le fait que ce n'est pas un envoie en "lettre simple".
|
bladehell Transactions (2) | colissimo avec emballage = 7 euro?? si c'est ça heu ben alors 57 in Message édité par bladehell le 17-09-2006 à 18:57:51 |
brainbugs Transactions (42) | pinaillage de 2 euros... s'pa grave...
|
bladehell Transactions (2) | Ben ouais deux c'est deux euro , pour le MP ben si parce que 2 euro c'est deux euro.Aprés ben, cette ram paritira à 50 fdp out c'est tout!
|
bladehell Transactions (2) | up du soir soir , et il ya du don les gars |
warner2 Transactions (0) | mp !! |
bladehell Transactions (2) | up pour les don!!! |
warner2 Transactions (0) | c'est quoi exactement les don ?? |
bladehell Transactions (2) | c marquer tous ce ki est maquer comme don en bleu
|
warner2 Transactions (0) | ahh non mais je voulais demandais ce que ca voulais dire mdrr, je crois que j'ais compris |
warner2 Transactions (0) | up |
bladehell Transactions (2) | up du 16h! |
lokham Transactions (16) | quelle est la marque de la 6600le ?
|
bladehell Transactions (2) | ouais c'est un 6600le en fanless (sans venilto , refroidisssment heat pipe)
Message édité par bladehell le 21-09-2006 à 20:16:36 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |