Reprise du message précédent :transaction nickelle rien a dire.
Achat d'un Iphone 3GS 16go noir. Transaction nickel ! Que du sérieux ! Je recommande !
échange d'un 3GS blanc en main propre. Personne très sympathique et sérieux, à recommander vivement.
achat d'un Iphone 3GS 16go en main propre Vendeur très sympa ( s'est déplacé et m'a donné des conseils) Le téléphone en lui même est complètement neuf. Bref, vendeur à recommander !!!
achat d'un Iphone 3GS 16 go neuf. Très bon vendeur comme à son habitude, téléphone bah neuf Je recommande vivement
achat en MP d'un iphone 3G 16go en parfait état, transaction niquelle, rien a redire! foncez
Il vient de m'acheter un iPhone 3G et la transaction à été plus que parfaite. 30 minutes après avoir réservé le téléphone il était chez moi pour la vente en main propre. J'aimerais bien que toutes les ventes soient aussi rapides et sérieuses.
échange fait super rapidement , Je recommande . On a réglé sa en un jour quasiment ... NIckel
achat d'un autre iphone, toujours aussi sérieux et honnete. A bientot
Achat d'un autre autre Iphone, Excellente transaction! Super!
Achat d'un HTC tattoo, transaction très rapide! Très bon vendeur
echange d'un iphone contre un n900 , envoie soigné , rapide . l'etat du telephone est irréprochable ( encore tout les film protecteur de base ) je recommande a 100 % !
achat d'accessoire iphone : parfait
achat d'un iphone 3gs 16 go, ras
Achat d'un Iphone 3GS de 16G blanc ! Comme toujours , transaction parfaite avec notre ami ! Merci
achat d'un autre 3GS 16 go, nickel comme d'hab !
Achat d'un IPAD, tout est conforme, rapide etc. Vendeur recommandé !
Achat d'un Iphone 4 NEUF débloqué ! Personne très sympathique que j'ai rencontrer , donne des conseils , et le produit est largement conforme à ce qu'il dit ! Faite affaire avec lui les yeux fermé !
achat d'un bumper noir neuf, parfait rien a redire
achat d'un ipad : parfait
Très satisfait de l'achat de mon SGS2,prix hors concurrence!Et vendeur sympa!Emballage super,dans une belle boite Hello Kitty
, tab reçue , dans un état proche du neuf ,si ce n'est neuve , idem pour la cover, un emballage rémy julienne approuved . un envoie le jours même du paiement , tout juste à recommander par son sérieux et sa rapidité, au plaisir peut être d'une futur transaction merci
Personne sérieuse et de confiance. Bonne communication et produit nickel. Bref, c'est tout bon A une prochaine pour l'iPhone 6
S8 reçu ce matin en 24h. Nickel ! Téléphone comme neuf ! Merci thinko
S8 acheté en MP, neuf comme indiqué dans l'annonce. Super vendeur, super sympa, à bientôt j'espère pour de bonnes affaires comme celle là