Voici mon feed-back. Il est moins fourni que celui de beaucoup ici, ne concerne que des achats - à l'exception notable d'une vente
-, mais peut toujours être utile à ceux qui cherchent des infos sur des vendeurs ou sur moi...
▪ ACHATS :
Koxx3 : par la poste : 2 barrettes de 32Mo d'EDO, no problemo
Pacus : en MP : imprimante laser Canon LPB800, no problemo, dispo
Switch : par la poste : Speedtouch 510V4 1 port from Belgium, super bon prix, super sympa
nogood : en MP : boîtier ATX gratuit, THX encore
ffcia : 4 transacs en MP : 2 durs 40Go (+1 nappe gratis), 2 UC complètes : tjs bons prix, sympa, dispo. Mention spéciale : m'a changé les condos de la CM achetée à ed57, gratis !!!
ygodmez : 5 transacs en MP : 1 BE6-II, 1 PIII 700E, un chrome orb, une alim 300W puis 1 CM Asrock, 1 XP1800, un Aqua690 et 2x256Mo de DDR et un petit truc dans la commande groupée passée par lui chez PCLook. Enfin, un lecteur MP3, un ensemble XP200 + aqua modded + 256M DDr + alim. Bons prix, sympa et dispo (dur en affaires en tant qu'acheteur, mais comme je ne vends pas
).
podadan : en MP : échange petits trucs. Sympa, vit dans son antre
bicoun : en MP : 512Mo de DDR2700 Samsung. Sympa, à l'heure, bon prix.
theouf_29120 : par la poste : Radeon 8500LE@8500 Hercules : lent (très...) mais finalement produit conforme à mes attentes.
m300a : en MP : 80Go Hitachi : bon prix, pas vu m300a (j'ai envoyé mon frère
)
ggbond575 : par la poste : Carte SFR. No problemo.
Aghnar : 2 transacs en MP : 2 durs (120 et 200Go Maxtor). Sympa, bons prix.
popoles : en MP : graveur CD. Sympa, bon prix.
higlander2 : en MP : game boy player. Sympa, bon prix.
zati : en MP : A7N8X + XP2000 + Ti4200 : bon prix, sympa, mais matos ayant besoin d'un bon coup de bombe dépoussiérante et un ventilo out (mais bon, le prix compensait, me suis pas plaint
)
jaffax : 2 transacs en MP : Radeon 8500BBA : sympa, super patient (on a dû mettre 3-4 semaines avant de réussir à se voir). Bon prix en plus + UC à base de 2000+
ludo335421 : 2 transacs en MP : 1 barrette de 512 CMo Samsung et 3 lecteurs D7. Sympa, bons prix, souriant.
mimil9 : en MP : 1 boîtier. Sympa, bon prix, 1 ventilo en bonus.
PenPen57 : en MP via mon frère : A7N8X Deluxe. Palme d'or du meilleur prix, en plus package complet en super état, assurance de reprise en cas de pb.
Ttienne : en MP : 2X512Mo de DDR. Sympa, assurance de reprise en cas de pb.
zephs : en MP : graveur CD. Bon prix, dispo (j'ai changé l'heure au dernier moment), sympa.
arthur57 : 3 transacs en MP : un dur, une Radeon 7500 et une TP430w. Sympa, toujours à l'heure, merci pour les infos sur la GC
kikass : en MP : écran 17 pouces. Sympa, prix dans la norme mais matos en bon état et propre (ça compte).
buggys : plusieurs transacs en MP : Hitachi 80Go sata, puis 2 durs (40 et 80Go), une 4200ti et une alim (achat pour ffcia). Bon prix, sympa, fait concurrence à podadan pour l'antre.
ed57 : en MP : CM Soltek + XP1800 + Volcano + 2*256Mo DDR + GeForce 4200ti Sparkle + SB live : bon prix, mais pb sur la CM (condos qui fuient). J'ai pris quand même, l'avenir dira si j'ai fait une c*******. <-- réparée par ffcia, THX encore !
ParadoX : en MP : Maxtor 40Go. Super bon prix, super sympa, bon matos chez lui et des goodies. Mention spéciale !
juliepedretti : par la poste : Barton 2500+, ventirad, 80Go. Arnaque + deuxième arnaque dans la foulée... Mon premier problème avec un vendeur. Me suis fait avoir comme un bleu. Cliquez ICI pour plus d'infos, ça vaut le coup !!!
Jccrulz : en MP : graveur lite-on black painted. Bon prix, sympa, vit lui aussi dans son antre (ça fait 3 avec podadan et buggys
)
oxia : en MP : ensemble CM MSI K8N Neo + A64 2800 + 2*256MO Corsair. Sympa, m'a montré le matos en fonctionnement. Un petit souci avec la Ram, mais échange sans pb
papadekhea : 2 transacs en mp : une via un pote, pour un pote : dur 80Go Maxtor. Bon prix et vendeur sympa d'après mon pote
. Une seconde pour une barrette de 256Mo de DDR. Je confirme : sympa et intéressant.
lefous : 2 transacs, en mp chez lui et à Metz : ideq 210v (barebone) + Sempron 2400@2800 + 512Mo DDR puis 256Mo sdr et un ventilo AMD offert. Très (très) sympa, petite balade jusqu'à un bon magasin d'info en prime
, vraiment rien à redire.
apollo23 : 3 transacs en mp : échange d'un barton 2600 contre mon XP1800+ (+ soulte de ma part, of course), un dur à très bon prix et un boîtier et 2 alims. Vendeur sérieux, sympa, soucieux de ce qu'il vend. NB : y'en n'a pas eu que 17, des missions apollo ?
foudge : en MP : une Radeon 9700Pro. Bon prix, bon matos, vendeur(s
) sympa(s) !
La plupart des transacs en MP ont eu lieu par l'intermédiaire du topik [VDS] [ECH] [ACH] Faire des affaires en Lorraine (54/55/57/88) ou vous pouvez prendre des renseignements sur moi en cas de doute
. Ils risquent de dire que je suis tjs pressé quand on se rencontre, et c'est vrai
.
J'ai pu rencontrer d'autres forumeurs, en tant qu'intermédiaire dans des ventes, souvent entre messins en nancéiens, notamment :
X-RAYZE pour ygodmez. Rapide (j'avais pas bcp de temps, comme d'hab), mais à l'air sympa.
ptidiablo, pour une CG de la part de lefous. J'étais là encore assez pressé (lol), mais petite discut agréable malgré tout.
) mais sinon no problemo...
Trop dur à tenir à jour...
Une pensée particulière a Yoko, my virtual friend, qui nous a quittés trop tôt (ping ma cocotte), ainsi qu'à mes compagnons de jeu du bon vieux temps de Blabla, tout particulièrement cosaque0262 (tu deviens quoi ?) et à tous les autres dinosaures de cette époque (j'ai une mémoire des noms à chier, désolé, mais il devait y avoir crisalyser et un tas d'autres avec lesquels on s'est bien marrés...)
Mes excuses à ceux que j'oublie, mais la fonction recherche ne remonte pas assez loin dans le temps...
Message édité par TheSeb le 05-05-2006 à 23:13:17
---------------
TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos]