Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [Avis] Config Download-Station

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis] Config Download-Station

n°2920369
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 22:04:06  profilanswer
 

salut
donc oui je voudrais une download station pour pouvoir jouer ou faire otre chose sur mon otre pc pendant qu'avec ma DL-Station je telecharge...mais bon faut pas se ruiner juste pour ca.Alors je fais appel a vous pour m'aiguiller sur les principaux points importants du PC (tout pourri) qui me servira de DL-S.
 
Je pense qu'il faut un assez bon Diske dur (10 Go) histoire de stocker les fichiers qui sont en train d'etre telechargés, apres quoi je les transfererait sur le "vrai" ordi :il faut donc une carte reseau.
Le processeur maintenant ; je pense qu'il faut un 300 mhz a peu pres,vu ke c juste pour telecharger.
ensuite bin le graveur c pas la peine, le lecteur CD ca peut etre utile, le boitier peut etre moche on sen fout,mais par contre, point tres important : il faut qu'il soit SILENCIEUX... donc un seul ventilo qui aere juste ce qu'il faut.
Il faudrait entre 256 et 512 mo de SDRAM (pas de ddram inutile).
Puis la carte grafik : la je sais pas s'il en faut une obligatoirement ou non. Si oui, il fo une grosse daube.
 
voila c'est mon avis,un peu long désolé, sur la DL-S la moins chere et la plus silencieuse possible.
j'ai trouvé ca :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas
 
mais bon je sais pas trop.
merci de m'aiguiller, et de me dire si il y a des trucs a modifier (et si vous avez le matos qui correspond, faites moi signe ! ;) )
 
merci @+++

mood
Publicité
Posté le 26-12-2003 à 22:04:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [Avis] Config Download-Station

 

Sujets relatifs
[AVIS] Plextor chez grosbill: c'est quoi?[EST] ma config, combien d'? ?
[ESTIM] Config :)[ACH]config pour 500? (grand)max [trouvé]
[Vds] Config SCSI * Bon prix ![AVIS]leadercentrale.com
[AVIS]www.bestinnew.com ou www.occasion.fr serieux ou pas ?[Avis] Regardez ca ! (IIyama Vision Master Pro 410)
[ACH] Tout ce qui peut améliorer ma config ... (Paris de pref)[Vds] Config P3 ou pièces !
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Config Download-Station


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR