|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [feed*back]spawn31 |
pien Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback / |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 20:26:14 |
rezaz GG a+ no re newbee.Transactions (27) | Je lui ai vendu une alim en MP,
--------------- Mon Feed_Back - Mes Ventes |
hajpops gentilTransactions (15) | Bon ba que dire mise à part que c'est que du bonheur. C'est simple c'est un mec qui vous arrange le mieux qu'il peut si il peut. Notre rencontre s'est super bien déroulée. Le matos était bien là au rendez-vous et conforme au descriptif et pour un excellent prix. En fait non vu que j'ai eu droit à pas mal de surprises...
|
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (154) | Je lui ai vendu un SAN Netgear SC101.
Message édité par Bubu94 le 30-07-2008 à 16:36:42 --------------- Mon FeedBack |
beretta93 Transactions (55) | Super vendeur, super matos, super prix, super service +, super livraison => super transac.
--------------- >>>FEED<<< |
muaythai93 faut ksa traceTransactions (12) | Acheteur nickel d'une HD3870, un des rares à agir comme un vrai foromeur et non comme un chineur crevard aux puces!
--------------- Feed Down There http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
2la94 Transactions (21) | super vendeur , 10/10 tres sympa |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
Mandibull Transactions (0) | Bonne transaction, acheteur sympa et pro, rien à signaler. On est pas du tout du même coin donc on a mis un peu de temps pour fixer le rendez-vous mais ça c'est pas sa faute.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Vente d'un Mozart TX et d'un rhéobus Akasa
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 10:47:18 |
kev9721 Transactions (0) | un voleur un menteur de 1ere classe!! |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Acheteur sympatique. Bonne transaction.
--------------- Mon FeedBack |
poires Transactions (16) |
poires Transactions (16) | Up mon canard,comment va ? vend bien et up up up ( a l'occase fais un tour sur mes topic ) --------------- Mes ventes / Mon feedback |
whilsesquad Transactions (6) |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | Vente d'une MSI R4870 512 OC ce soir, transac en MP dans la foulée à quasi 23h00 sur panam, Nickel Chrome les transactions comme ça, en plus bien sympa le spawn31.
Message édité par fishhot le 13-01-2009 à 23:29:37 --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Achat d'un vista home premium sp1 box via poste, arrivé en temps et en heure, en excellent état, rien à redire.
--------------- Mon feedback | Mon topic |
touk Transactions (12) | acheteur sympatique |
m3redux Transactions (17) | Transac nickel pour 2*Raptor 150Go
--------------- Mon Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
asphyth Transactions (45) | Super vendeur ! Super sympatique toujours open pour informer transaction propre matériel en tres tres bon etat ! |
kenan20tr Transactions (0) | Acheteur sérieux, transaction parfaite. Rien à redire. |
tishaaka Sarcophilus harrisiTransactions (23) | Tout a déjà été dit concernant cet excellent vendeur, je noterais simplement Spawn31 dans ma whitelist pour de futures transactions avec lui |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
kenshin00 Transactions (1) | vendeur au poils et tres accueillant |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | M570RU-U contre Thinkpad x22+500€
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
yorik95 un euro c est un euro.Transactions (0) | super vendeur, sérieux et sympa, je recommande sans hésiter
Message édité par yorik95 le 19-06-2009 à 07:34:21 |
kenshin00 Transactions (1) | voila ma config apres une peinture noire + vernis a l'interieur grace au beau travail de spawn
Message édité par kenshin00 le 25-07-2009 à 11:13:03 --------------- Feed-Back |
TMS Shu Transactions (20) | AHHHHHHHHHHH
--------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
mrphilipelucas Maitre Nageur FreelanceTransactions (2) | Salut a Tous !
Message édité par mrphilipelucas le 28-07-2009 à 18:27:37 |
renardd Louis VuittonTransactions (0) | Salut ! en un mot -> "NICE" ! --------------- [Feed-back] ® [Mon topic] |
yoplait21 Faut voir.Transactions (1) | Du bon, du looké, du pas cher et du sourire..
|
ArcaneXIII Transactions (154) | Vendu un kit 2.1 Philips.
--------------- Mon Feedback - Topic Ventes/Achats |
ryoken95 BBBTransactions (106) | excellent vendeur, super sympa je recommande fortement --------------- Sa0ry pour les intimes |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [feed*back]spawn31 |