|
Auteur | Sujet : [Feed-back]Silas75 |
---|
coco6868 Windows forever !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- My feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 09:24:05 |
Zorglub1975 Transactions (43) | Acheteur très sympa et compréhensif malgré une boulette de ma part |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | acheteur sympa.... blabla... touti bon... bref rien à dire, à la prochaine --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
le_persan Transactions (32) | acheteur de 2 PC AMD et 3 écrans, transaction sérieuse et confiante... à recommander bien sur |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (1) | très sympatique acheteur !! ne se déplace pas (à vous de faire la livraison), mais récompensée par un verre offert au café. Message édité par Calamarpowaaah le 06-04-2009 à 18:49:27 |
carlitos007 Transactions (0) | J'ai acheté un autoradio,
|
baallrog Transactions (0) | Vente d'un EeePc
|
shadow08 Transactions (20) | excellent acheteur et ma offert un coca xd Message édité par shadow08 le 23-05-2009 à 21:44:40 |
muse2009 Transactions (280) | vente d'un portable, sérieux et rapide
|
Anubis Noir Transactions (25) | Vente également un portable. Transaction rapide. Pas de problème.
|
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 23:11:52 |
Milkshake Ice Transactions (0) |
stant Transactions (5) | tout a déjà été dit sur ce forumeur très sympa, sérieux...
|
momodeparis Transactions (39) | vendeur serieux et sympa.a recommander |
pimpampoump Transactions (0) | acheteur très sympa et sérieux. |
psy_clone Transactions (0) | acheteur serieux, sympa, a recommander ( vente d'un pc portable) --------------- http://www.anouar-az.fr/ |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Achat de son APN.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
roboss Transactions (5) | Vente d'un msi wind et d'un écran LCD. Paiement tres très rapide, et acheteur tres cordial.
--------------- Mon feedback sur HFR (et sur d'autres sites...) : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4948_1.htm |
Winnerw Transactions (1) | Vente d'un ecran lcd 17" (entre autre)
Message édité par Winnerw le 23-06-2009 à 22:58:23 |
myrtile Transactions (7) | Vente d'un cd de microsoft office pro enterprice
--------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
anthony-pcs- Transactions (26) |
Pacha_fr Transactions (8) | sérieux et sympa
|
jeff_ Transactions (0) | Vente d'un dell inspiron 8600c avec inebatterie spplémentire, softs d'origine et OS Windows XP.
|
david711 Transactions (0) | mec tres sympa et serieux a recommander bye et merci encore( iphone) |
rdz-oliv Transactions (39) | sur une échelle de 1 à 10 tu vaux au moins 11...
|
keshendo Transactions (18) | Vendu un LCD 17
|
ToN1oP Transactions (40) | Top du top ! Vendu deux iPhones (un 3G 8Go, un 3G 16Go) : paiement sans problème, acheteur dispo et agréable ! Un vrai plaisir
|
my_nyaaa Transactions (0) | acheteur très sympa, honnête et serviable.
|
aegis94 Transactions (7) | Je me joins à la masse, acheteur très sympathique, transaction idéale. Au plaisir |
Cyrix94 Transactions (21) | Vente d'un Lattitude D600
--------------- Feed-Back |
srh Transactions (12) | Vente d'une imprimante HP. Sérieux et sympatique. Je recommande. |
Julien93 Transactions (32) | Je lui ait vendu un Blackberry 8900 aujourd'hui. Transaction Nickel, forumeur sympa
|
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | Vendu 1 eeepc 1000HD from le forum.
--------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
misteryaya Transactions (6) | Acheteur sérieux je recommande. |
kworkas Transactions (81) | Acheteur plus que sérieux, (vendu un Akoya 1210) aucun soucis! un bon contact et réactif, encore merci!
|
misteryaya Transactions (6) | Silas75 m'oublie pas stp pour le feedback
|
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Vente d'un NC10 en MP.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-02-2010 à 17:01:21 3eme transaction avec lui
|
adp-fever PSN: adp-feverTransactions (3) | Super vendeur trés sympa et arrangeant. Suivi très bien assuré.
--------------- Mon Feed-Back |
RRusty Transactions (0) |
gta075 Transactions (66) | Vente pc dell complet |
alanath Transactions (84) | Vente d'un MSI Wind U100
--------------- mon Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed back]alchimist nc | [Feed-Back] Hitman77 |
[Feed-Back]Link77no4 | [Feed-back] Tony54 |
[Feed Back] kool92 | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back]Silas75 |