| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [feed-back] sav gr*sbill... |
minibox Transactions (0) | Bonjour, j'aimerais votre avis a propos de cette affaire.
Message édité par minibox le 04-12-2006 à 17:59:19 |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 10:14:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-12-2006 à 10:22:19 ![]() passe direct par le constructeur, car le SAV (si on peut appeler cela un SAV |
minibox Transactions (0) | merci, mais vu comment le sav de msi m'a reparé ca... je prefere avoir une autre carte mere de marque concurente, j'attend qqs avis encore puis je vais appeler |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-12-2006 à 10:35:40 ![]()
|
minibox Transactions (0) | non justement, la carte n'a pas été reparé, du moins si elle l'a été, le probleme persiste tjs... apres par qui je ne sais pas :s
|
lfabrice Transactions (0) | moi je pense que grosbill n'a rien fait du tout. Message édité par lfabrice le 02-12-2006 à 10:52:27 |
minibox Transactions (0) | sisi, ils ont abimé ma boite ... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-12-2006 à 10:54:01 ![]() je pense qu'elle n'est jamais partie au sav MSI en tout cas, car j'ai déjà eu affaire avec ce dernier et il est efficace je trouve, ils ont du testé ta carte chez grosbill et pour eux elle doit fonctionner, quel est le probleme avec ta carte ? |
minibox Transactions (0) | voici le pb : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0114_1.htm
Message édité par minibox le 02-12-2006 à 11:04:18 |
minibox Transactions (0) | je vais tenter le sav constructeur, grosbill veut encore me filer un numero rma... |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 16:54:39 ![]() ![]() |
lfabrice Transactions (0) | le pb c'est que le sav MSI ne passe jamais par le consommateur, tu dois passer par ton revendeur. Or achat des cm en pack spéciaux platinium. |
minibox Transactions (0) | http://www.msi-computer.fr/index.php?page=22 ? enfin je sais pas, msi ayant reconnu ce pb, qui est une probleme de serie ... |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | tu peux essayer surtout pour un problème de série, tu explique aussi que ton marchand n'a rien fait et je pense qu'il accepteront!
|
minibox Transactions (0) | je sens que ca va mettre trop de tps encore :s je viens de passer une periode de 2mois sans pc ... |
minibox Transactions (0) | j'ai appelé le sav, ils sont pret a me faire un avoir mais faut que j'attende que le gars verifie bien que la carte soit defectueuse, mais j'ai deja payer 12 de fdp et je vais encore payer 12 de fdp... je n'ai vraiment pas envie!
|
malix974 Transactions (9) | Tu vas déjà claquer 1/3 des fdp dans une lettre qui va surement servir à rien.
|
minibox Transactions (0) | ui c'est sur... beh je vais juste envoyer la cm et attendre l'avoir alors, vu que je n'ai aucun recours... |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | c'est un peu ça le problème des VPC, et s'est principalement la différence entre un bon et un mauvais VPC, le service après vente et le service client. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-12-2006 à 09:26:21 ![]() manque la balise dans le titre |
minibox Transactions (0) | oui dsl qu'elle balise?... (merci de ne pas me taper sur les doigts ...) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-12-2006 à 17:52:23 ![]() celle qui manque |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-12-2006 à 17:53:13 ![]() il suffit de lire les regles |
dfakeman Transactions (0) | grosbill fait partie du groupe auchan, ben envois un courrier à la direction clientèle auchan.Eux bougeront ! |
minibox Transactions (0) | j'espere que c'est ca |
dfakeman Transactions (0) | ou mieux envois un courrier à :
|
malix974 Transactions (9) |
dfakeman Transactions (0) | D'expérience, je sais que les vendeurs ou responsables se foutent des blèmes, les dirigeants font plus attention au service clientèle.
|
dfakeman Transactions (0) |
minibox Transactions (0) | on peut tjs essayer |
malix974 Transactions (9) | Grosbill même quand tu vas gueuler dans leur magasin avec un responsable ils bougent pas leurs body... Et tu penses vraiment qu'un administrateur / pdg d'une boite comme auchan va aller lire ta pauvre petite lettre de plainte pour 50 ? ^^' T'as de l'espoir ! |
dfakeman Transactions (0) |
|
minibox Transactions (0) | c'est vrai qu'en passant par un service de consommateur, on se fait plus facilement entendre! |
minibox Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-12-2006 à 18:12:25 ![]() pas de coordonnees sur le forum |
dfakeman Transactions (0) | Ah Ok désolé, enfin c'est des coordonnées dispo pour toute entreprise qui à son kbis en régle.M'enfin c'est vrai que ça évite les emmerdes. |
minibox Transactions (0) | bon,j'aie renvoyé ma carte chez grosbill...le technicien m'ayant dit qu'il verait ma situation lorsqu'il recevrait la carte (avoir ou echange contre autre modele) j'appele hier et l'on me dit de patienter encore 3semaines...que faire?lettre de mecontenment? je r'appele encore?j'en ai vraiment mare, c'est la derniere fois que je commande chez eux! |
minibox Transactions (0) | j'ai envoyé un petit mail : Message édité par minibox le 20-12-2006 à 09:53:16 |
minibox Transactions (0) | leur reponse : |
malix974 Transactions (9) | C'est surtout une réponse "standard" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Feed-back] faron83 | [FEED BACK] thinko |
| [FEED BACK] lauryn1973 | [FEED-BACK] vofou |
| [Feed Back]Bycac | |
| Plus de sujets relatifs à : [feed-back] sav gr*sbill... | |