Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Règles et coutumes

  [Paypal] Solde en attente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Paypal] Solde en attente

n°15494775
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Transactions (48)
Posté le 08-02-2010 à 08:44:36  profilanswer
 

Salut les gens,
 
je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais vous est il déjà arrivé d'avoir dans votre compte paypal du "solde en attente"
je m'explique, j'ai vendu 4 conneries à 100euros sur ebay et j'ai bien eu mes 400euros mais sur ceux la, 100 sont marqués comme "solde en attente"
 
Suspensions de paiementsLors d'une suspension de paiement, nous bloquons des fonds enprévision d'une éventuelle annulation de paiement à votre encontre.Nous souhaitons nous assurer que vos clients sont satisfaits et quenous ne sommes pas exposés à des transactions risquées. Lorsque nousdécidons de suspendre un paiement, nous prenons en considération toutun ensemble de facteurs incluant l'historique des transactions, le typed'activité, les litiges précédents et la satisfaction générale desclients.
et j'aimerais donc connaître le moyen pour qu'il ne le soit plus :D
pour les virer sur mon compte. D'ailleurs je trouve cette manip un peu douteuse de la part de Paypal.
 
Si quelqu'un à déjà expérimenter la chose, les fonds seront débloqués a quel moment ?


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes.  
mood
Publicité
Posté le 08-02-2010 à 08:44:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Règles et coutumes

  [Paypal] Solde en attente

 

Sujets relatifs
dvbshop et paypal ![VDS]dual top EK D5 / ventilo 120
[Vds] vente en attente[VDS] Tuner Pioneer F-99X Elite Stereo -> 20€
[VDS] Config fanlessvendu
[VDS en attente] Urgent !!! HTC Touch HD2 + accessoires (sur SFR) 400€[Vendu] HTC HD - 180 € soldé 150 € MP Paris ce WE
[Vendu] Ecran LCD 22" Full HD[vds] 1 modem routeur lynksys wag54gs 35€
Plus de sujets relatifs à : [Paypal] Solde en attente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR