|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-back] nukky |
nukky Transactions (32) | ayant vendu et acheté un peu de matos, je met en ligne mon feedback
Message édité par nukky le 03-01-2011 à 10:42:25 |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 23:51:55 |
Karma-design Transactions (6) | Vente d'un Iphone 3G 16Go, très bon acheteur, bonne communication et paiement express.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
adysak Transactions (0) | Vente HTC HD2, très bon acheteur, ponctuel et très sympa.
|
ap75 Transactions (76) | Transac' Nickelle
|
deumilcat Transactions (0) | transaction nickel ,aucun soucis, recommandé! |
moli690 Semper fiTransactions (94) | Transaction parfaite, vendeur super sympa et HTC HD nickel. |
just75 Transactions (65) | très bon vendeur, ponctuel et sérieux.
|
devgru95 Transactions (0) | Vente Touch Pro 2
|
xemnasorg Transactions (28) | Vente d'un motorola milestone.
--------------- Mon feed-back |
le_spectro g33k powaaa !!!Transactions (140) | achat d'un motorola en main propre a Paris.
--------------- •°o.O Mon FeedBack O.o°• : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 13:50:45 |
Nedev Transactions (6) | Achat d'un HTC HD2 en mains propres à Paris. Très sympa, transaction sans souci. A recommander. |
marorka94 Transactions (0) | Vente d'un motorola milestone.
|
vociferax Transactions (13) | Achat d'un Nexus One. (Matos nickel)
--------------- aka françois from le JdG et des Illuminati et par la c'est pour flickr |
birax Meticulous Inside !!!Transactions (20) | Vente d'un Palm Pixi Plus, très bon acheteur, bonne communication et ponctuel...euh... à 5 minutes près!
--------------- Mon feed >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9609_1.htm |
jin1080 Transactions (25) | Vente d'un HTC dream
|
twoesse Transactions (14) | Achat d'un gamepad MSI BGP100, vendeur très sympa, bonne communication, sérieux. Je recommande sans aucun souci |
vlm78 Transactions (3) | Vendeur super rapide et efficace.
|
rastasia Transactions (5) | Très bon vendeur. Très sympa. Je recommande |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-07-2010 à 22:03:02 Tres bon vendeur, sympathique et ponctuel |
le_tibonhomme Mangez des pommes Transactions (13) | Achat d'une coque pour iPhone 4, vendeur fiable, sérieux et rapide !!
--------------- mon phide-baque !! |
ThugsNharmony Transactions (90) | Achat d'une batterie seidio pour mon palm, nickel vendeur coolesque et sérieux! --------------- Feedback |
schum67 On perd sa vie a la gagnerTransactions (237) | jeune vendeur sympa et serieux la releve est la !! |
fullmetal23 Transactions (5) | vendeur sympa et ponctuel
|
AzOo Transactions (31) | Achat d'un lot coque & bumper pour iPhone 4 !
--------------- *** [Feed-Back] AzOo *** |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (71) | achat d'un HTC hero sur Paname en MP pas de soucis ! |
xemnasorg Transactions (28) | Vente d'un milestone il y a presque un an! --------------- Mon feed-back |
deumilcat Transactions (0) | acheteur nickel je plussoie ! |
beule Transactions (2) | Achat d'un N97 mini,
|
vociferax Transactions (13) | Très bon vendeur, sympa et ponctuel ! Je plussoie ! --------------- aka françois from le JdG et des Illuminati et par la c'est pour flickr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] Ignomo | [feed] riho37 |
[feed-back] d_b2009 | [Feed back] Pn_K |
[Feed-back] Stifou | [feed back] elfrances |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] nukky |