|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Feed-Back] naru75 |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Portfolio |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2004 à 19:17:00 ![]() ![]() |
naru75 Transactions (11) | hehe |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
naru75 Transactions (11) | hop rajout de quelques gens dans ma blacklist |
naru75 Transactions (11) | petit edit |
naru75 Transactions (11) | hop encore un petit edit avec rajout des dernières transactions ! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | lu, g eut ton message pour la manette (pas trop gentiment dis --------------- Mon FeedBack!!! |
naru75 Transactions (11) | bein wai chuis pressé là |
naru75 Transactions (11) | oula |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2005 à 21:19:47 ![]() ![]() |
hylar44 Transactions (0) | Transaction ultra-rapide et sympa, j'ai reçu le cable en parfait état.
|
naru75 Transactions (11) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Merci de mettre à jour ce topic et de venir déposer un petit mot sur mon feed à moa --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Tu es pardonné --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
keyran halcyon Transactions (17) | Merci pour le jeu "Titan quest". Le tout, boite, notice et dvd en état neuf.
|
unotouch Consultant SSITransactions (2) | yop |
samy Transactions (0) | vente de la wii hyper rapide, état nickel, rien à redire ! |
dragonor1 Transactions (10) | vente de la xbox 360 impect , apré un long test sur sa super télé hd |
carrera Transactions (83) | m as vendu sa 8800 gts 320.
Message édité par carrera le 26-10-2007 à 13:43:56 --------------- ---I like Scsi--- |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Je lui ai acheté une DS lite avec accesoires nickel.
|
science-pro Transactions (43) | tres simpa rapide nous apelle ou on est rien a dire juste simplement tres bon vendeur a recommander pour de nouvelle vente^^ --------------- voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm |
mastic84 Transactions (164) | Achat d'une CG zotac 7300gt fanless + graveur nec 3540 .
|
agat92 Transactions (2) | Achat d'un lecteur dvd Samsung en parfait état comme il a annoncé. Et je confirme les remarques ci-dessus. |
killy94100 cordialement :DTransactions (0) | achat du Packard Bell EasyNote BG46-P-018
|
bikerman Transactions (0) | Achat d'un téléphone HTC S300+.
|
psgman91 Transactions (2) | Merci pour les 2 bluray en MP sur mon lieu de travail... je recommande |
mr_vyrus Transactions (0) | transac super bien passé avec naru75 |
tuning91 Transactions (75) | Je viens d'acheter une psp a naru75, aucun soucis lors de la transaction, rapide, materiel comme neuf et complet Message édité par tuning91 le 20-10-2008 à 20:29:16 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-11-2008 à 13:40:56 ![]() Nickel Naru excellent vendeur, description parfaite du produit, vraiment à conseiller. A une prochaine vente j'espère |
keyran halcyon Transactions (17) | achat d'un Iphone 3gs 32go. Telephone en parfait état, merci beaucoup. |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | +1 je recommande ce vendeur.
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (530) | Superbe transaction avec Naru.
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] PhChrono | [FEED BACK] Peregrin-touque + ma Black List = Nita |
[Feed-back] Sicarius (sondage inside) | [ FEED BACK ] RaStiScaR de Toulouse |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] naru75 |