|
Auteur | Sujet : [ feed-back] Mitchack |
---|
baby-miline Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 15:19:29 |
fenrhir mister pas'd'bolTransactions (0) |
Gargs Transactions (30) | Salut,
|
djtall Transactions (1) | Salut,
|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Excélent vendeur, trés sympa, matos conforme et nickel.
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
cocoboyfr Transactions (0) | vendeur exellent |
pakanunu Transactions (1) | Vendeur tres sympathique :-) |
ShonGail En phase de calmitude ...Transactions (5) | Hello all,
|
ti-bank ti-bank.frTransactions (0) | Nickel |
marcopodo Transactions (242) | tu m'as toujours pas enlever de ta liste noire ... je pensais que tu l'avais fait... |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 19:04:53 |
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) | C'est fait |
marcopodo Transactions (242) | mici |
cetiop Transactions (0) | Très bon vendeur sérieux.
|
Glup_bxl Transactions (0) | vendeur serieux materiel bien conforme, suis tres contant de mon nouveau D610 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
esteban72 Transactions (11) | Rapide et sympa. Aucun probleme sur le matos. A recommander. |
sonyvgn Transactions (0) | Bonne transaction ...Vendeur à l'heure et super sympa
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | j'ai acheté un Lenovo T60 neuf et à prix canon!
|
remig Transactions (12) | Très bon acheteur. Transaction nickel. |
sebigoud Transactions (17) | achat d'un portable ibm , tres rapide et tres serieux , vous pouvez y aller les yeux fermé |
sebigoud Transactions (17) | super vendeur , y'a pas mieux |
belzebuth69 Transactions (0) | Produit conforme en parfait état. Bonne communication. Attestation de vente. Et même un cadeau. |
tuxrouge Transactions (0) | achat d'un portable ibm x60
|
Mr Wize Transactions (3) | Achat d'un Toshiba M300, transaction parfaite, et forumeur sympa +++++ --------------- Mon Feed-back |
fr_rocker Transactions (1) | Je n'ai que des compliments à faire à cet acheteur : sérieux et gentillesse.
--------------- Mon feedback -> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9396789 |
sebast932 Transactions (25) | Tres sympathique, il m a renseigne lors d un probleme SAV avec un portable.
|
Hellboy54 Transactions (28) | Je lui acheté une portable Fujitsu Siemens Amilio 1526
|
Nesousx Transactions (12) |
lulu207 Transactions (0) | Très bon contact. A l'heure (moi aussi... enfin presque) Rencard facile à trouvé. En MP, heureux de t'avoir connu. |
centvin51 Transactions (76) | portable toshiba HS reçu dans l'état indiqué ; transaction parfaite
|
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | un bon vendeur, sérieux, bon matériel et sympathique personnage
--------------- Amis poetes, bonsoir !! |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | achat en main propre portable IBM X31, vendeur sympa et sérieux ! à recommander ! |
transpi Transactions (4) | Achat d'un ibm T60, vendeur sérieux... mais vous le savez Message édité par transpi le 31-01-2008 à 15:12:11 |
tomsoft Transactions (14) | achat d'un dell d420, vendeur serieux, niquel à recommander |
zarlator Vieux motard que jamais !!Transactions (1) | Perso un X61s en bonne et due forme.
--------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
Grobool Prout ProutTransactions (0) | Affaire effectuée avec ce monsieur très agréable et très pro.
|
pourquoi_moi Transactions (1) | Salut,
|
TILT0 Transactions (0) | vente en main propre hier matin a paris d'un d520(que j'ai acheter donc).
|
LeCeD Transactions (8) | Transaction déroulée dans les meilleures conditions.
|
ShonGail En phase de calmitude ...Transactions (5) | Achat d'un ultraportable. Vente en MP sur Paris. Aucun problème. Etat nickel. Du tout bon |
seigneur yoyo Transactions (26) | achat d'un Dell D630
--------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2229_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed Back] Kce77120 | [ACH] Back Panel pour une A8N-Sli-Deluxe Urgent! |
[Feed-Back] Bart60 | [feed-back] Chiyo - + de 80 transactions déjà |
[feed-back] demetan1 | [Feed-Back] Billzero |
Plus de sujets relatifs à : [ feed-back] Mitchack |