| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Feed-Back] Billzero |
Billzero Transactions (10) |
Message édité par Billzero le 29-03-2011 à 15:53:50 |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 12:02:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-11-2007 à 08:02:28 ![]()
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (7) | Acheté un Manteau dans la sous cat Divers.
--------------- |
Billzero Transactions (10) | Pareil, patient, dispo et sympa, paiement très rapide par paypal.
|
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | Acheté clavier Logitech en mains propres.
--------------- Last.fm |
Billzero Transactions (10) | La même chose ! et je rajoute que Teal-c a même fait le déplacement |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | Vendeur super sympa ... achats/ventes futures les yeux fermés !!
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
elbuffalo Transactions (16) | transaction impeccable,
|
Billzero Transactions (10) | Merci encore pour le déplacement. Et pour le reste, tout pareil, acheteur de qualité Message édité par Billzero le 09-03-2008 à 17:54:24 |
corlorenzo Transactions (3) | Matériel acheté: DD raptor 74Go
|
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 11:19:08 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (2) | Matériel acheté: un lecteur de carte universel
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | transac nickel! ;D |
ppp92 Transactions (3) | transaction impeccable, serieux et rapide, à conseiller |
rarerealities Transactions (1) |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | envoi rapide, soigné et matos nikel comme décrit!
--------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
lopo72 Transactions (12) | transaction nickel chrome en mp Message édité par lopo72 le 20-03-2009 à 17:23:25 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
xX_Zeus_Xx Transactions (23) | Acheté un dd 2.5". Transaction rapide et nikel.
|
Paky-23 Transactions (49) | Achat d'écouteurs akg k317, transaction nickel rapide merci --------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | achat en MP d'un lecteur D7 , no pb, courtois, ponctuel --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Vendu une Deathadder en MP, impec --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed back] Stuntman | [feed-back]STigrou |
| [feed back] ganondorf1987 | [feed] Attention à Morpheus- rech forumeur avec infos |
| [Feed-Back] Zbineulongtime | [Feed-back] Cholesmarrons |
| Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Billzero | |