|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed Back] Kce77120 |
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) | Achats
Message édité par kce77120 le 20-12-2007 à 00:49:53 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 13:19:45 |
johnwei Transactions (0) | J'ai vendu une oreillette Bluetooth Nokia à kce77120, bonne vente RAS ponctuel. |
ValkO Transactions (0) | Une petite appréciation pour un vendeur vraiment très honnète !
--------------- [Ma Gallerie de débutant] |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) | j'ai vendu une oreillette bluetooth à kce77120. membre très sérieux et sympathique ! |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) | J'ai acheté les gunnm T1 à 9. Forumeur sérieux. Livraison rapide --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
alisamimi Transactions (3) | je recommande.
|
fallant1 Transactions (0) | Nous nous sommes echangés SAMSUNG Z510 Contre D800
|
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) | top vendor ..4*128sdr +graveur ( pas u le temps de testé mais vu le prix on va pas chipoté) |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!!Transactions (2) | Super acheteur à recommander, merci MR !! |
mic Transactions (1) | Vraiement sans aucun soucis vendeur sympa 2 achats realisés avec lui tre rapide
|
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 18:02:54 |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | Receptin du cheque sans soucis, acheteur très sympa, rapide ... Que du bon !
--------------- My Feedback<-->MON FORUM |
Naked Transactions (0) | Achat de deux jeu game cube il fonctionne impec vendeur sympa
Message édité par Naked le 26-05-2006 à 21:31:08 |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | Vendeur très sérieux et super sympa |
_keyser_soze_ Transactions (0) | exellent vous pouvez faire confiance |
_Arkan_ Transactions (1) | très bon vendeur, transac nickel !
|
bfg Transactions (0) | Un seul mot : PARFAIT !!!
|
titilol Transactions (2) | salut , jeux psp virtua tennis et burnout bien reçus en ar ,personne serieuse et tres sympa ,encore merci et a la prochaine --------------- Mon Feed-back |
juju951 Transactions (1) | acheteur serieux, correct et qui tient ses engagements.
|
mazighman Transactions (0) | Vendeur sérieux, matériel ok
|
_Arkan_ Transactions (1) | Petit souci sur une manette GC -> envoi d'un chèque de compensation de sa part !!
|
Shiido Transactions (39) | Je recommande Mister kce77120,acheteur serieux et sympathique de surcroit!!! |
RaWeL Polskä !Transactions (111) | J'ai acheté une Memory Card PS2 à ce super vendeur
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
michael77 Transactions (44) | echange de jeux xbox + manette contre jeux + euros nikel pontctuel je recommande vivement |
garnus Transactions (6) | J'ai acheté deux jeux PC. Impec courtois et rapide à recommander
|
jcfr Transactions (0) | reçu la machandise jours après encaissement du chèque donc rien à dire nikel et rapide |
Karnabo Transactions (23) | J'ai acheté un jeu Xbox 360, aucuns soucis, ponctuel et sympa
|
$man Transactions (3) | J'ai acheté Kameo sur 360, transaction parfaite, envoie des reception du paiement. Que du bon
|
dhn93 Transactions (0) | achat d'un jeu et umd psp, très bonne transaction. |
unkle75 Transactions (0) | achat d'un razr, très bon vendeur, tout s'est bien passé, gentillesse, ponctualité et franchise, bref, merci |
ayrton44 Transactions (2) | achat du jeu jeu age of mythologie.Envoi rapide et soigné. |
sinpave Transactions (0) | J'ai acheté Cossack Cossacks: Back To War, vendeur très très sympatique. Encore merci. |
Mop75 Transactions (0) | Acheteur serieux sympatique et tres ponctuel ! Rien a dire d'autre lol |
nab's Transactions (6) | je croi que c'est la meilleur transac que j'ai éffectué, vendeur extra simpa, ponctuel, tou ske vou voulez!!! |
sithi1 Transactions (0) | vente portable n80.acheteur très serieux ,franche,super sympa,
|
antony95 Transactions (1) | transaction effectuée sans probleme, et tres bon prix. voila a conseillé --------------- mon feed back ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8565_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Back Panel pour une A8N-Sli-Deluxe Urgent! | [Feed-Back] Bart60 |
[feed-back] Chiyo - + de 80 transactions déjà | [feed-back] demetan1 |
[Feed-Back] Billzero | [Feed back] Stuntman |
Plus de sujets relatifs à : [Feed Back] Kce77120 |