voici une liste de gens pour qui il faut oublier les transactions(black-list):
Zebu69
: je devais lui acheter un E6400 je lui vire les sous il fait semblant de ne pas les recevoir puis ne repond plus aux mp mais les lits alors je le relance via un modo, il dit qu'il envoie un cheque de remboursement l'envoie 3 semaines plus tard bref vendeur DEPLORABLE
PC-Passion n'a jamais envoyé les deux ventilos evercool
Achats:
Carte graphique 8800GTX a masaru vendeur sympathique, envoi du matos avant paiement pour test, conseillé
2*1Go ddr2 Gskill a niiicoTres bon vedeur sympa recomandé
Une DFI infinity p965 Dark a eduardo_35 tres bon matos et pareil pour le vendeur (100€ il me semble)
Carte Mere GIGABYTE Abit AB9 P965 a flaker malgré quelque probleme il a été tres serieux
Un kit clavier souris sans fil a blender82 vendeur sympathique envoi du colis avant que j'envoie l'argent conseillé les yeux fermés
Joystick saitek 15e a bleyd excellent vendeur tres sympatique aucun probleme
je vous le recommande
adaptateur molex---> molex+ mini molex 4 pins a manue75bon vendeur bon emballage rien a redire
Carte son creative 5.1 a 13e a matthimanBon vendeur pas de probleme
equerre usb + port jeu 15 broches 5e a fresnel1
un boitier ATX a 55e a knox51 Super vendeur serieux sympa
Carte Mere GIGABYTE GA-965P-S3vladvasiliu Colis recu bon vendeur, recommandé
un alim antec 550 ATX 2.0 a 45e a mr-magoo Recu, bon vendeur quelque probleme coté de la poste mais vendeur tres recommandé
Ventilateur golden orb II Dafen bon vendeur rien a redire
Un disque dur seagate barracuda 200Gomagikinico Colis recu super vendeur a envoyé le matos avant le paiement, tres recommandé
Ventes:
Mobo Abit Ab9 en MP a pepitopepi tobon acheteur sympa patient(merde la sncf)^^ recommandé
Une config complete en Main Propre a Genius_fr (220e) bon acheteur sympa acceuillent recommandé
Boitier externe IB-351U pour disque dur 3.5 pouces, col. argent, USB2.0, Icybox 22e a alaflamout
Carte Mere GIGABYTE GA-965P-S3VintarJD tres bon acheteur rapide sympa bref recommandé
Message édité par keyloger666 le 12-07-2008 à 01:18:00