|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] jeep85 |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | Voilà,
--------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2008 à 19:02:58 ![]() ![]() |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) |
Lien du sujet : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7664_1.htm Message édité par jeep85 le 13-11-2008 à 19:46:59 --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Vendeur au poil, sympa matos impec --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
moivl Transactions (12) | Vendeur sympathique & ponctuel
|
ppp92 Transactions (3) |
s3b4s Transactions (0) | Je lui ai acheté un Samsung Player Addict
|
![]() Publicité | Posté le 13-11-2008 à 21:01:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) |
jeanledidier Transactions (153) | achat de plusieurs lot ... tres bon matos et tres bon prix |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | nickell chrome et à l'heure en plus --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
nico1375 Transactions (5) | M'a acheté un HTC X7500.
--------------- Vos transactions avec moi se sont bien passées? Faites le savoir ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8651_1.htm |
npcza Transactions (23) |
dhn93 Transactions (0) | Achat d 'une Xbox, sans aucuns soucis. Je recommande. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | merki beaucoup dhn93 --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
lapinounou Transactions (7) | Transaction nickelle, sympa et vendeur ponctuel pour l'achat d'un LG chocolate. Tout était ok!
|
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | merki lapinounou --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
cressta75 Transactions (0) | Achat d'un iPhone, Ponctuel a l'heure, trés sympathique, a la prochaine Message édité par cressta75 le 17-12-2008 à 12:11:10 |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | merki cressta75
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | membre sympa et sérieux!
--------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | merki pareil pour toi woody 75 :-) --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
ema nymton Transactions (3) | Acheté un ordi portable.
|
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | Merci ema nymton ... et DSL pour ton feed , je ne comprends pas car tu es un acheteur serieux !!! --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] TingSlayer | [Feed-Back] Hell_de_phoenix |
[Feed-Back] hjerh | [feed back] oxiom22 |
[Feed-Back + Charte]ankou2000 | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] jeep85 |