|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] hiro36 |
hiro36 BusinessMan SérieuxTransactions (3) | Bonjour,
Message édité par hiro36 le 25-05-2015 à 17:21:20 |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 20:11:01 |
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) | J'ai lui ai vendu une clé usb wifi : envoi du produit et du chèque de part et d'autre en même tps.
|
hiro36 BusinessMan SérieuxTransactions (3) | la transaction a pris un jour, c'est du nickel Merci pour cette affaire. |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | Proc recu super vendeur ! --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | omg je viens de me rendre compte, c'est mono core celui là
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
hiro36 BusinessMan SérieuxTransactions (3) | looooool désolé pour toi, la je peux rien faire :S sinon vente très bien passée. |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | j'sais pas pourquoi, dans ma tête c'était un 165 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
hiro36 BusinessMan SérieuxTransactions (3) |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) |
|
Cyber-solaris Transactions (24) | Acheteur très sympathique ! A l'heure, paiement en espèce, tout nickel. Je le recommande --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 20:15:47 |
hiro36 BusinessMan SérieuxTransactions (3) | Of course ! |
tux_nl J'aime bien ne suffit pas.Transactions (0) | Très bon vendeur : courtois, sympathyque et rapide ! Je recommande --------------- Adam Kesher? |
Pipould's Transactions (7) | Je recommande, malgré quelques suposition douteuses a propos de l'envoi du colis (il pensait que je l'avais envoyé un lundi alors que je l'ai fait un samedi, mais que pendant les grandes vacances, les poids lourds ne peuvent pas circuler sur les autoroutes le weekend...(dc ceux de la poste aussi)).
|
hiro36 BusinessMan SérieuxTransactions (3) | Ca encore c'est pas grave, mais c'est l'emballage, mais bon... tout va bien la boite n'a rien !! --------------- Mon Feed-Back |
turajo Transactions (27) | achatd'une clé wifi, aucun problème, emballage niquel, transaction rapide, à recommander |
thinko Transactions (79) | J'ai vendu un N95 a hiro36 transaction nickel rien a dire juste c'est un plaisir de faire affaire avec lui a une prochaine amigo
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1873_1.htm |
lenouveau1 Transactions (0) | Transaction par la poste sans souci....A une prochaine |
scalap Transactions (8) |
drbahzad Transactions (0) | bon acheteur ! recommandé pour d'autres transac --------------- Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1457_1.htm |
centvin51 Transactions (77) | xbox 360 vendue ; tres bon acheteur paiement rapide |
pigeooon Transactions (0) | écran 19" Daewoo marche nickel, pourvu que ça dure |
dadouu78 Transactions (2) | Nokia E65 - super vendeur, phone nikel et sympa --------------- feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3286_1.htm |
metis_76300 Transactions (3) | vente d'un Nokia N82, excellent acheteur est tres sympatique a bientot |
mike94 Transactions (0) | Super transaction avec hiro36, echange impeccable, ponctuel. Je recommande. @++ hiro36 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9916650 |
wuleed Transactions (0) | echange d un asus contre un f700
|
rombel Transactions (0) | reçus le téléphone (se 500i)
|
Hiukho Transactions (0) | Je viens de récupérer le téléphone Samsung F700, c'est parfait, vendeur super sympa, appareil nikel, merci beaucoup. |
cressta75 Transactions (0) | Quand a moi je viens de recuperer son u900 transac impek! |
flo47380 Transactions (258) | vente de mon n82.
--------------- Mon Feedback |
sayaaa Transactions (0) | Bon y'en a marre, plus de 2 mois qu'il me fait galerer, |
hiro36 BusinessMan SérieuxTransactions (3) | Suffit que tu ailles à la gare de villiers, c'est là bas qu'il a été acheté. --------------- Mon Feed-Back |
s3b4s Transactions (0) | Echange de mon i900+€ contre son nokia n96
|
Flo4428 Transactions (34) | achat du nokia N82 nikel rien a redir merci bien --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
jr75 Transactions (1) | vente d'un Iphone 3G 16go. Acheteur ponctuel et rapide, je recommande chaudement |
tomkrouz PSN: TomkrouzTransactions (2) | Achat d un 6220c comme d hab ça s' est très bien passé |
tomkrouz PSN: TomkrouzTransactions (2) | Achat d un iphone 3g transaction nickel et telephone tjrs nickel c est un maniaque!!!a bientot peut etre pour le 3G S |
Nicoco_59 Transactions (50) | Acheté iPhone 3GS, un peu long à la détente au début mais finalement pas de soucis et l'état du matériel est vraiment exceptionnel, plus neuf que neuf Je recommande ! Message édité par Nicoco_59 le 26-07-2010 à 15:19:29 --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
kaldhine Transactions (27) | Je lui ai acheté son IPHONE4
|
ilthiriel Transactions (44) | Achat d'un galaxy S2
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FEED BACK] p4xeon | [FEED-BACK] warenbe |
[FeedBack] Le Feed-Back de manue75 | [Feed-Back]Genghis77 |
[FEED-BACK] SpS | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] hiro36 |