|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-Back]Genghis77 |
genghis77 -_-'Transactions (42) | Bon bah je vais me decider acréer mon feedback alors.
Message édité par genghis77 le 28-06-2011 à 11:38:56 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2007 à 00:23:35 ![]() ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (42) | achat K800i a mirzmirz le 12 juin 2007 - nickel --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite.Transactions (6) | nickel, acheteur sérieux, tres sympa ! je recommande ! |
nuggets31 Transactions (0) | Wop, merci du premier feed-back Message édité par nuggets31 le 26-07-2007 à 00:44:51 |
genghis77 -_-'Transactions (42) | vente carte mere a funcod. --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (42) | echange de mon portable contre du matos fixe avec Madness44.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé Transactions (1) | Echange de matos PC contre son DELL Inspiron 9400!
|
genghis77 -_-'Transactions (42) | ou sur nantes --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Angkor Marvellous AngkorTransactions (36) | Vente d'une cuisinière.
--------------- "I was strolling down this Paris way, i walked through the streets in the light of the day and knew that summer had arrived, when I saw your eyes, when I see you." |
genghis77 -_-'Transactions (42) | achat d'un W910i a getafix et vente d'un bras articulé ergotron a yomyom.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2008 à 00:31:00 ![]() ![]() |
getafix Laught now... cry later.Transactions (12) | Transaction nikel, trés sympa et ponctuel, vous pouvez y aller les yeux fermés --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bullrot6 AddictTransactions (20) | Vendu une Alim OCZ 700w
--------------- FeedBack |
genghis77 -_-'Transactions (42) | troc corsair vengeance contre housse iphone 4 + €€€ avec thebikerfou
metalrg Si vis pacem,Para bellumTransactions (157) |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FEED-BACK] SpS | [Feed-Back] Twoingo95 |
[FEED-BACK] Ableur | [Feed-back] ouaweb |
[FEED-BACK] Muhyidin | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back]Genghis77 |