|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-back] GAB83 |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | Mes achats
Message édité par GAB83 le 19-05-2010 à 20:24:37 |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2005 à 22:35:06 ![]() ![]() |
Sitel Informatique = drogueTransactions (2) | Bon, a moi l'honneur d'inaugurer ce feed alors --------------- Mon feed :D |
tdelob Transactions (15) |
--------------- Tdelob, |
Remigio Radio Flip, 72.8Transactions (3) | ouais tout pareil, il a accepté de prendre ma carte graphique alors qu'elle était plein de poussiere |
naskz Conroe InsideTransactions (14) |
Remigio Radio Flip, 72.8Transactions (3) | quel arnaqueur !!! |
animir Transactions (0) | acheteur super sympa, tres arrangeant et fiable. |
bobadsl moiTransactions (0) | Acheteur tres sympa et serieux.
|
Remigio Radio Flip, 72.8Transactions (3) | tu lui as acheté quoi ? |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | un P4 c'est môrqué d'sus |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2006 à 11:04:06 ![]() ![]() |
animir Transactions (0) | tres bon acheteur, super fiable,merci encore |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | héhé merci |
cooler3 Transactions (0) | super acheteur il est clean |
sniper 46 Transactions (20) | bon acheteur, rapide et serieux |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) |
neobahamut83 Transactions (1) | Transaction idéale, sympa......à recommander! |
nina2004 shinèèèèèèèèèè!!!!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | paiement super rapide par virement.
--------------- Enfin bon ça c'est mon avis, ça n'engage que moi |
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) | Vente d'un boitier qpack , d'une p5bvm et d'un noctua 120 : paiement nickel par virement.
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) |
deedirt Transactions (0) | acheteur super sympa, ds2r paiement virement nikel Message édité par deedirt le 27-02-2008 à 17:34:46 --------------- http://www.petatv.com/tvpopup/vide [...] &speed=med |
novezan Transactions (0) | Acheteur sérieux, paiement par virement ok. |
zombiie Transactions (1) | super acheteur |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Acheteur en OR - vente d'un D-TEK Fuzion V2 par intermédiaire - merci pour tout --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Vince777 Transactions (31) |
tofclaire J'adore ça !Transactions (12) | m'a acheté des waterblocks : ideal, rapide, tout ça quoi....! Message édité par tofclaire le 23-10-2008 à 16:39:01 --------------- FEEDBACK |
pc_iste2007 Transactions (0) | acheteur sérieux, rien a dire |
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) | acheteur serieux, transaction nickel par la poste |
blackwarriors Transactions (15) | acheteur d'un rhéobus sunbeam, très sympa et rapide, je recommande vivement |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) | Vente d'une maximus formula et 2 go ddr2 pc8500! transaction nickelle, excellente communication! tout a été parfait! je te réserve ma prochaine mobale! lol --------------- *mon feed-back* |
neogate Au Fond a gaucheTransactions (9) | Salut gab
--------------- Mon Feedback |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | achat d'une carte SD-Wifi pour mon PDA ... nickel chrome ... en plus j'ai eu droit à un tutorial pas-à-pas parfait !!!
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bonjour, j'aurais dû le faire depuis longtemps, ce post, c pas sérieux de ma part pour un forumeur sympa comme GAB83 je lui ai vendu début avril (le 3 ou le 4) une MSI P4M900M2-L (socket 775, chipset VIA, mini ATX, orientée HC) en MP sur toulon, nickel sans problème -meme si j'ai pas pu trop rester discuter car le groupe que je devais suivre est parti au moment où il est arrivé, donc on a fait l'échange et j'ai filé, encore désolé et aujourd'hui je lui ai vendu 2x 1Go de DDR2 PC5400 corsair twinX ses barrettes sont bonnes, en tous cas aux fréquences où je vais les utiliser (333MHz) , j'espère que les miennes le sont aussi (à priori ça devrait le faire Message édité par misato le 19-05-2010 à 20:51:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zorus10 homemadeurTransactions (36) | vente en MP de 2 ventilo noctua p12 et 2 graveur de DVD
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
{Feed-Back} The Good Guy | [Feed-Back] Tirkyth |
[RCH] Back Panel Asus A7N8X-E DeLuxe | [Feed-back] glifork |
[Feed-Back] Of Frebrez | [Feed-back] Castel46 (maj 25/09/08) --> 76 achats, 77 ventes |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] GAB83 |