Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

   Feed-Back transaction avec Fabieni2000 arq inside ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feed-Back transaction avec Fabieni2000 arq inside ?

n°4862809
adminbb

Transactions (0)
Posté le 09-03-2005 à 13:14:53  profilanswer
 

Attention si vous faites affaire avec lui :non:  
 
J'ai vu l'annonce de fabieni2000 ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169 ) pour un graveur format slim (portable) à 30€,
 
sans trop y croire je lui propose 25€  et il accepte immediatement, en MP je lui demande une attestation, il veut pas ( somme peu elevée)
 
je dis ok et prends RDV pour le jour même en fin de journée, transaction Ok le soir même je l'installe et rien, bon je me demonte pas le le met en interne sur mon portable en externe dans un boitier  rien n'y fait, je fais des essais dans tous les sens => rien ,je commence à me poser des questions je le contacte par MP en lui disant que je graveur tourne pas, DIRECT il me repond que j'ai du faire un mauvaise manip alors que c'est impossible car il n'y a qu'un seul connecteur sur ce type de matos. j'insiste et là je me fais traiter d'amateur (alors qu'il ne me connait pas) et qu'il n'était pas un pigeon et que le graveur avait été tester par un ami alors qu'il m'avait dis avant la transaction que c'était son graveur biensur....
 
biensur Pas question d'etre rembourser ou d'un arrangement à l'amiable.
 
je communiquerais mes echanges en MP avec fabieni2000 à  qui le voudra
 
sur ce Forum je suis nouveau mais je vends et j'achete du matos depuis des années sur diff forums, je fais de la maintenance de portable et je trouve souvent de bon plan sur les forums pour remettre d'aplomb des becannes.....
 
Messieurs les modos n'effacez pas tout de suite ce topic que les gens sachent éviter ce genre de mesaventure.
 
merci


Message édité par adminbb le 10-03-2005 à 16:34:26
mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 13:14:53  profilanswer
 

n°4863956
adminbb

Transactions (0)
Posté le 09-03-2005 à 16:39:15  profilanswer
 

:bounce:

n°4868864
adminbb

Transactions (0)
Posté le 10-03-2005 à 11:39:58  profilanswer
 

http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/hot.gif

n°4868896
sylvainlel​eu

Transactions (6)
Posté le 10-03-2005 à 11:44:11  profilanswer
 

Mauvaise sous-cat ...

n°4868900
metaliser

Transactions (6)
Posté le 10-03-2005 à 11:45:11  profilanswer
 

exact tu dois te placer en feedback  :jap:

n°4868911
subshadow

Transactions (0)
Posté le 10-03-2005 à 11:47:36  profilanswer
 

Oki ben moi je lui avais demander de me reservé du matos pendant 2-3jours, et au lieu de me le reservé, il continué à le negocié sur diff forums!
Alors je lui ai dis direct que je ne negoce plus avec lui...
Les gens comme sa, à eviter!

n°4868914
Alkor2001

Transactions (8)
Posté le 10-03-2005 à 11:47:43  profilanswer
 

Le mieux serait de le tester tous les 2 avec cet "ami" pour voir s'il fonctionne...


---------------
J'aime pas Apple...
n°4868923
Alkor2001

Transactions (8)
Posté le 10-03-2005 à 11:48:36  profilanswer
 

subshadow a écrit :

Oki ben moi je lui avais demander de me reservé du matos pendant 2-3jours, et au lieu de me le reservé, il continué à le negocié sur diff forums!
Alors je lui ai dis direct que je ne negoce plus avec lui...
Les gens comme sa, à eviter!


 
Oui enfin, y a pas mal de gens qui font des réservations, et ensuite annulent tout, alors ça je peux le comprendre...


---------------
J'aime pas Apple...
n°4868925
Kuzco
L'Empereur Mégalo.
Transactions (49)
Posté le 10-03-2005 à 11:48:46  profilanswer
 

adminBB, t'as envoyé un MP aux Modos, pour leur expliquer ta situation ?

n°4868942
metaliser

Transactions (6)
Posté le 10-03-2005 à 11:52:36  profilanswer
 

:hello: kuzco  
oui c'est vrai ca  :)  
on n'a pas eu de mp pour ca
merci de m'en envoyer pour m'expliquer tout ca  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 11:52:36  profilanswer
 

n°4869469
adminbb

Transactions (0)
Posté le 10-03-2005 à 13:32:22  profilanswer
 

MP envoyé

n°4869723
sylvainlel​eu

Transactions (6)
Posté le 10-03-2005 à 14:25:45  profilanswer
 

Toujours dans hardware :non:

n°4873283
fabieni200​0

Transactions (0)
Posté le 11-03-2005 à 01:38:18  profilanswer
 

je me permets d intervenir car moi j ai mp les modos le premier. Concernant subshadow, a force de negocier le pris en mp c est normal que j ai laissé tomber c est interdit sur le forum. J ai deja fait pas mal de vente sans aucun soucis voir mon post de vente. Concernant adminbb je ne m exprimerai pas sur lui car vu l email qu il m aenvoyé sur ma boite person cela en dit long sur le personnage. Il fait le beau sur le forum mais en dehors...
Je n ai rien a me reprocher j ai testé personnelement le materiel avant de le vendre et un ami l a fait aussi quelques semaines auparavant. Je ne chercherai pas a aller plus loin si tu veux me casser en publique adminbb vas y mais ton ancienneté et le mail que tu m as envoyé en disent deja bien trop pour moi sur ta personne. Continue fais toi plaisir, les personnes avec qui j ai traités savent que je suis sérieux. Bonne soirée

n°4873373
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 11-03-2005 à 05:14:50  profilanswer
 

Hello
 
Ne connaissant ni l'un ni l'autre je ne dirais qu'une chose :
 
Pkoi avoir refusé la lettre de cession ? ca prend 5 mns et tout est nickel pour la vente
 
+++
Ced


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°4873397
sudiste

Transactions (1)
Posté le 11-03-2005 à 06:07:10  profilanswer
 

+ 1 Pas clair le vendeur :o


---------------
   
n°4873447
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Transactions (0)
Posté le 11-03-2005 à 08:05:09  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

Hello
 
Ne connaissant ni l'un ni l'autre je ne dirais qu'une chose :
 
Pkoi avoir refusé la lettre de cession ? ca prend 5 mns et tout est nickel pour la vente
 
+++
Ced


salut ced  :hello:  
 
il faudra que tu fasses un p'tit manuel du parfait vendeur/acheteur, faut bien que certains apprennent  :D


---------------
A suivre...
n°4873547
urgences

Transactions (1)
Posté le 11-03-2005 à 08:46:34  profilanswer
 

fabien2000 est un garcon qui m'a l'air très loin dun arnaqueur on a fais affaire ensemble y a 3 semaines ça, tout s'est bien passé.

n°4874098
fabieni200​0

Transactions (0)
Posté le 11-03-2005 à 11:15:46  profilanswer
 

Merci urgences  :jap: je ne sais plus quoi faire avec ce adminbb, il a une faculté d inverser les roles...
Sinon concernant la lettre de cession, j ai une explication simple : pour 25 euros je ne souhaitais pas donner mes coordonnées qui de plus sont celles de mes parents surtout a un inconnu du forum. Ceux qui ne veulent pas comprendre ça... Ensuite l acheteur aurait pu emmener son matériel pour le tester, moi je sais qu il marchait nickel, mais maintenant que je sais qu il bidouille comme il dit des portables  :non: et vu les expressions qu il a employées a mon egard sur mon email perso (ah ça c est sur il ne vous demandera pas si vous en voulez une copie). Le matos fonctionnait nickel, meme si cela ne fait pas 10 ans que je suis sur ce forum j y participe régulièrement et j ai des règles de conduite. Je n ai pas trompé adminBB sur le matériel, maintenant s il a bidouillé un portable et que le graveur en a subit les frais pour je ne sais quelle raison, je n essuierai pas les platres a sa place.

n°4877861
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 11-03-2005 à 22:11:30  profilanswer
 

fabieni2000 a écrit :

Merci urgences  :jap: je ne sais plus quoi faire avec ce adminbb, il a une faculté d inverser les roles...
Sinon concernant la lettre de cession, j ai une explication simple : pour 25 euros je ne souhaitais pas donner mes coordonnées qui de plus sont celles de mes parents surtout a un inconnu du forum. Ceux qui ne veulent pas comprendre ça... Ensuite l acheteur aurait pu emmener son matériel pour le tester, moi je sais qu il marchait nickel, mais maintenant que je sais qu il bidouille comme il dit des portables  :non: et vu les expressions qu il a employées a mon egard sur mon email perso (ah ça c est sur il ne vous demandera pas si vous en voulez une copie). Le matos fonctionnait nickel, meme si cela ne fait pas 10 ans que je suis sur ce forum j y participe régulièrement et j ai des règles de conduite. Je n ai pas trompé adminBB sur le matériel, maintenant s il a bidouillé un portable et que le graveur en a subit les frais pour je ne sais quelle raison, je n essuierai pas les platres a sa place.


 
Hello
 
C'est tout a ton honneur de venir t'expliquer librement ici :) mais pour en revenir a la lettre de cession desolé de te contredire mais tous ceux qui refusent de donner leur identité ont quelque chose a cacher et utilise souvent la faculté du main propre pour refourguer du matos volé ou hs ( je parle en generalité et non pour toi perso )
 
Tu es sur un forum de ventes et d'achats regie par des regles simples de bienseance et si vraiment donner une lettre de cession t'indispose je pense que tu devrais aller vendre/ acheter ailleurs.
 
Concernant le matos et vos echanges mail et autre je vous connais pas et vous m'avez l'air aussi entété l'un que l'autre ( a tort ou a raison selon)
 
:hello: Mini : c'est pas con ton idée :)
:hello: sudiste :)
 
+++
Ced
 


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°4890208
adminbb

Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 14:25:17  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

Hello
 
.....tous ceux qui refusent de donner leur identité ont quelque chose a cacher et utilise souvent la faculté du main propre pour refourguer du matos volé ou hs ......
+++
Ced


 
Je suis tout à fait d'accord avec ça, même si je ne l'ai pas appliquer.


Message édité par adminbb le 14-03-2005 à 14:26:55
n°4890236
adminbb

Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 14:30:35  profilanswer
 

urgences a écrit :

fabien2000 est un garcon qui m'a l'air très loin dun arnaqueur on a fais affaire ensemble y a 3 semaines ça, tout s'est bien passé.


 
Tant mieux pour toi, mais qu'aurais tu fais à ma place ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

   Feed-Back transaction avec Fabieni2000 arq inside ?

 

Sujets relatifs
[VDS] Lancia Thema 8.32 <moteur ferrari inside>[FEED-BACK] Sonny25
[ACH] Athlon XP Barton --- New Need Inside ![VDS] Services TUNING // Montage Configs [UPPER inside]
[feed back] chinoisurfer[Feed-back] NicOo78
[42-69] vds ech pda hp568 + cf wifi , foto inside, baisse a 160 euros 
Plus de sujets relatifs à : Feed-Back transaction avec Fabieni2000 arq inside ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR