| |||||
| Auteur | Sujet : [feed back] demichef |
|---|---|
demichef Transactions (89) |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 22:22:28 ![]() ![]() |
demichef Transactions (89) | mise 11/12/2006 |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Ponctuel, arrangeant, et très sympatique...
--------------- Mon FeedBack |
uiop Transactions (15) | 3eme CGP organisé par demichef à laquelle je participe, toujours rien à dire, tout est clair et conçis. on est averti à chaque étape, que demander de plus ? |
uiop Transactions (15) |
|
yakusa75 Transactions (2) | commande récupéré aujourd'hui --------------- Mon Feedback || Mes Ventes |
MF2410 The CatalystTransactions (1) | Hop je dépose mon feed sur ce feed-back --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 22:18:32 ![]() ![]() |
Audiotax Transactions (0) | Je suis désolé de ternir le tableau mais je vendais une carte PCMCIA et comme demichef m'avait dit qu'il m'envoyait le chèque j'ai posté la carte.
|
demichef Transactions (89) | c'est super de te part de venir ici pour cette affaire.
--------------- Mon feed back - |
blender82 Transactions (159) | Achat d'un boitier antec,transac sans souci vendeur sympa et dispo |
BDDB Transactions (0) | Il m'a acheté un écran Acer AL1951CS, payement par virement, aucun problème à déplorer, à recommander ! |
pierre20 Transactions (11) | achat d'un ultraportable, tres bien passé, sauf que j'ai couilloné un poil ( --------------- Feedback l'ascenseur social |
matthew027 Transactions (4) | Transaction ce matin avec demichef pour un athlon 3500+ - Aucun souci, acheteur ponctuel et de parole, n'hésitez pas. --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Twoingo95 Transactions (1) | Vente aujourd'hui d'un kit carte mère Asrock, proc AMD X2 4200+ socket 939 et 2*512Mo Samsung PC3200
--------------- Mon Feedback |
demichef Transactions (89) | yanave : alim enermax
Message édité par demichef le 20-11-2007 à 12:25:08 --------------- Mon feed back - |
yanave Transactions (0) | Rendez-vous un peu... euh, téléphoné (c'est le mot) dans le rer un jour de grève pour une alim Enermax...
--------------- "être" : Auxiliaire vital, contraire d'"avoir" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-11-2007 à 12:15:54 ![]() Vente d'un DD externe à demichef. Acheteur très sympathique et honorable.
|
demichef Transactions (89) | j'avais oublié brusswilice et j'en suis désolé.
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Demichef acheteur très sympa, à l'heure au rendez-vous rien à dire, transaction impecable et à refaire pas de soucis...
|
demichef Transactions (89) | maj 09/01/2008
Message édité par demichef le 09-01-2008 à 09:48:53 --------------- Mon feed back - |
fathiz77 Qu'est ce qui se passe...Transactions (5) | Demichef, m'a donné très gentiment 2 écrans 21 pouces CRT.
--------------- Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5387_1.htm |
JulienT1 Transactions (2) |
kaostyle Transactions (41) | Vente d'une PSP Slim and lite Black... très bien passer, vendeur que je recommande.. |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Rapide et efficace, RAS |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | J'ai déja la téléco médiacenter |
navet91 Transactions (265) | Mec super sympa |
le_persan Transactions (33) | don d'un serveur compaq en mains propres en toute fin d'année, vraiment sympa |
heinze77 Transactions (29) | merci a demichef pour m'avoir fait un don d'un serveur hp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] MDvore | [feed back] boorikoo.com |
| [feed back unika] Pour djangolefous | [Feed -Back] psalrin |
| Plus de sujets relatifs à : [feed back] demichef | |