|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-back] MDvore |
mdvore Glandeur néTransactions (2) |
Message édité par mdvore le 10-10-2009 à 13:23:25 |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 17:31:22 |
Universofkiller Transactions (28) | lol, j'aurai accepté le verre volontier, la prochaine fois
|
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Prenez zen pas trop ma copine sra pas contante |
Universofkiller Transactions (28) |
--------------- Ventes / Feedback |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | sa sa va mieux |
Schtroumpflover Transactions (0) | Alors je viens pour attribuer un 4.95/5 à ce sympathique vendeur:
|
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Bouuu que c'est sympa Bon aller au boulot
|
decyberheist Transactions (47) | acheteur rapide et efficace, transac' impeccable |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | merci |
badom Transactions (0) | Paiement rapide et dans la bonne humeur. Merci |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 11:52:09 |
katak Transactions (8) | transaction impeccable, et à la vertue d'être patient! |
Bitman GRAB DA PUSSIESTransactions (5) | brave garcon, il demonte son autre pc toute la soirée pour tester une carte mere
|
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Hihi merci bien |
dayodu84 Transactions (0) | RAS vendeur confiance rapide a conseiller |
yrkoon72 Transactions (7) | Acheteur de confiance, très rapide et qui sait ce qu'il veut. Je recommande. |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | merci bien Yrkoon, j'atend le matos mais je sais déja que je serais satisfait |
cougourlude Transactions (32) | Acheteur serieux, très rapide et patient. mec tres sympa |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | merci bien |
Sparda_ Transactions (12) | Pas de problème, acheteur rapide, très serieux et sympathique ^^ |
pouet13 Transactions (1) | A recommander, acheteur rapide et efficace, transaction impeccable --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
philorna Transactions (8) | transaction nickel vendeur sympa |
labrute Transactions (37) | Parfait.
--------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Merci les gars |
zanbarbone Transactions (59) | Coucou
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Merci on fera moins intense le prochain coup ^^ |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | transac sans problème --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | Affaire conclue pour une carte wifi.
|
mdvore Glandeur néTransactions (2) | merci = |
red24 Transactions (1) | Rapide, sympa, et bon prix pour du matos niquel
Message édité par red24 le 13-03-2008 à 01:48:27 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9799_1.htm |
phildar38 Chasteté et vertu!Transactions (29) | Payeur sans soucis, une transaction bien gérée
--------------- Chasteté et vertu! |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Merci |
zanbarbone Transactions (59) | Affaire avec mdvore pour la 2ieme fois (calibrage de ses 2 écrans).
Message édité par zanbarbone le 26-03-2008 à 23:34:31 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Et jsuis plus bob marley ou alpha blondy que la nouvelle star mais bon ^^ Message édité par mdvore le 26-03-2008 à 23:46:31 |
zanbarbone Transactions (59) |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Mise à jour |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feed back] boorikoo.com | [feed back unika] Pour djangolefous |
[Feed -Back] psalrin | [Feed back] XPaY |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] MDvore |