|
Auteur | Sujet : [Feed-back] Daemam |
---|
gritoune Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 18:32:05 |
angelorei Transactions (1) | Hyper sérieux et très sympa... A conseiller vivement !
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Daemam Transactions (44) | Ca, c'est du private joke qu'ils vont pas comprendre
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
exemple555 Transactions (1) | Achat d'un ecran Samsung T200.
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | Achat du jeu simpsons sur PS3
|
devils90 Venetian's gamblerTransactions (4) | La perfection !
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Achat d'un très beau casque sennheiser, la négociation fut amusante, la transaction très sérieuse avec un suivi super.
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
Daemam Transactions (44) |
ChtiGariX RetraitéTransactions (32) | Transaction très sympatoche je confirme
--------------- Retraité de discussions |
lagaffe67 Transactions (468) | Achat d'un dd 1 to... Il a mm previendu qu'il serait en retard... De ttefaçon OSEF ...
--------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 21:10:44 |
angelorei Transactions (1) | Mon petit sansa fuze marche toujours bien, et je me la pète avec le gris argent
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Daemam Transactions (44) | @Lagaffe : jamais évident de respecter un horaire pour sortir de Strasbourg entre les feux et les guignols
lagaffe67 Transactions (468) |
--------------- Topic Vente Hardware |
Daemam Transactions (44) |
vincouxstar ya ke lé route qui sont belleTransactions (2) | Achat d'un NAS 110j, Très bonne communication, Vendeur sérieux, expédition rapide. Bref a recommander ! --------------- Mon feedback --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7414_1.htm |
Maelinou Transactions (34) | Achat d'un disque dur, transaction nickel.
|
Daemam Transactions (44) | Aucun souci, ce fut un plaisir
devage Transactions (0) | Donc , je viens poster pour approuver le serieux de Mr Le MaM Message édité par devage le 30-09-2010 à 20:39:25 |
Daemam Transactions (44) | Je roxxxe, c'est tout
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien..Transactions (45) | Achat d'un Souris Microsoft X8 en super état, J'ai fait une super Affaire.
--------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
Daemam Transactions (44) | C'est partagé
pekah8 Transactions (0) | Achat d'un Hdd.
|
lorenz054 Transactions (141) | Achat rapide et sans problème d'un WD Caviar Blue 640Go Message édité par lorenz054 le 26-11-2010 à 09:36:17 --------------- Topic Vente - Feed |
xsirx Transactions (62) | acheteur très sympatique, virement très rapide, excellente communication Nickel, à recommander Message édité par xsirx le 07-01-2011 à 18:30:11 --------------- RIP Ian Murdock :( |
Dieggg' Transactions (9) | Achat d'un iPhone 3GS, super vendeur réglo, délai court et très sympa je recommande |
ssx99harlock Transactions (39) |
|
dafunky Transactions (79) |
Daemam Transactions (44) | Merci à toi pour avoir fait transiter le matos de Bart --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
angelorei Transactions (1) | Mais lol il se remercie avec un multi --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Daemam Transactions (44) | Où ça un multi ?
Daemam Transactions (44) | AVIS A LA POPULASSE DE MON FEED-BACK --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
dafunky Transactions (79) | C'(est quoi ce truc de transaction? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky Transactions (79) | Hey moi aussi j'ai un truc de transaction sous mon pseudo --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Daemam Transactions (44) | Done pour vous deux !
Cat121 Lucky l'upTransactions (86) | Achat d'un Phenom II x3 720BE Très bon vendeur, à recommander ! Edit : Emballage on ne peut plus clean et protecteur aussi ! Et le clic sur "Transactions", je vais essayer, rien de gagné Message édité par Cat121 le 01-04-2011 à 17:02:23 |
Messij Transactions (12) | Achat de 2 places pour le concert de System of a Down à très bon prix, envoi rapide, sérieux, très bon contact par MP.
--------------- WOW chien beaucoup |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Achat d'un Nostromo n52te
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Dieggg' Transactions (9) |
|
Daemam Transactions (44) | Merci
xsirx Transactions (62) |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
sylmariz Sapeur Congolais.Transactions (0) | Achat de Zelda TP Wii + Zelda Collector's Edition GC + Uncharted 2 PS3
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] Dridri | [Feed-Back] BoULOuTEe |
[Feed-back] fastero | [Feed-Back] HalfSup |
[Feed-Back] fdocteur | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] Daemam |