| |||||
| Auteur | Sujet : [Feed-Back] bool2gom |
|---|---|
Manue75 Transactions (163) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack de Manue |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 22:05:18 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) |
--------------- "De l'exigeance nait l' excellence" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-01-2009 à 17:39:24 ![]() achat 7000a alcu, tout bon. |
bille-nerf Transactions (3) | Achat d'une carte mère asrock dual sata2 comme neuve, pas le temps d'avoir papoté et fait connaissance mais vendeur à l'air sympatoche |
ArcaneXIII Transactions (156) | Acheteur sérieux, bonne communication. Vente d'un clavier.
--------------- Mon Feedback - Topic Ventes/Achats |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Arcane très bon vendeur et nous sommes en phase --------------- "De l'exigeance nait l' excellence" |
dafen Transactions (6) | Vendu P5K Pro en MP, OK a part l'avis de tempete qui a bloque le RER, mais c'est pas sa faute (enfin je crois |
YoplaY70 Transactions (0) | Vente d'un e8400, réception de payement très rapide.
|
poloflip Transactions (1) | Vente d'une barrette de ram , acheteur parfait, de confiance !
|
ViMx Transactions (12) | Transac en MP pour un disque dur hitachi 500go, aucun souci. |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 19:23:07 ![]() ![]() |
ledok Transactions (0) | |
VIEHAWAR Transactions (6) | des transactions impec, quelques soit des composants...
|
DrDooM Transactions (243) | acheteur sérieux, RAS --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
lechateux Transactions (90) | Vente d'un iPhone 3GS, super acheteur ! --------------- Mon feed back |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Refonte du feed Message édité par b2g le 18-10-2009 à 22:48:29 |
cok69 Transactions (224) | Rien a redire sur tout ce qui a ete dit et redit =))))
--------------- Mon Feedback A Moi |
Eternal Dry Tears Yo !Transactions (20) |
kiwi261 Transactions (0) | Vendeur impec et ponctuel (rare à trouver !) |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Merci! |
limandao Transactions (47) | vendeur nickel plus beosin de le conseiller je crois vu la taille de son feed
--------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | merci liman' à une prochaine |
psoeudo Transactions (166) | Acheteur rapide et de confiance ...
--------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Merci psoeudo et à une prochaine |
oiuytr Transactions (4) | Achat d'un Athlon XP1800+ :
|
alex7501201 Transactions (131) | vente d'un dd 160go en mp
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
|
saozon Transactions (21) | Achat d'une XFX 7900GTX :
|
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Merci |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (71) | Vente d'un Zalman VF-900. Transaction nickel. Acheteur très rapide (peut-être un peu trop pour moi --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
|
coke15 Allons-y !!Transactions (143) | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
|
Hellvince Transactions (1) |
--------------- Topic de Feedback || Mes ventes |
somons Transactions (0) | Super acheteur, rien à redire comme tous les autres ^^ Message édité par somons le 21-03-2010 à 10:40:45 |
grasshopper_91 Transactions (18) | vente d'un zalman VF 900-cu neuf
|
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Merci à toi, et de même --------------- "De l'exigeance nait l' excellence" |
mkost Transactions (19) | achat d'un 450D + 18-55 IS.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | --------------- "De l'exigeance nait l' excellence" |
dansenor y'a dla joieTransactions (19) | acheteur sympa et très réactif transaction limpide à bientöt Message édité par dansenor le 01-04-2010 à 19:08:58 |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | --------------- "De l'exigeance nait l' excellence" |
vino Transactions (49) | Achat Super Lan boy
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [FEED] TaLiSkEr | [Feed-back] gargamel |
| [Feed Back]Cookies_94 | INFO-FORUM Sous-catégorie "Feed-Back" - Mode d'emploi/règles |
| [EST] Onduleur Back-UPS Pro 650VA | VDS side winder force feed back II |
| Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] bool2gom | |