| |||||
| Auteur | Sujet : [Feed-Back] bool2gom |
|---|---|
yakusa75 Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par yakusa75 le 18-03-2005 à 14:30:38 --------------- Mon Feedback || Mes Ventes |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 14:25:56 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Ayour |
oroumov BSG fan :DTransactions (0) | Vendeur sympa, sérieux, ponctuel.. impecable ! |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) |
sudiste Transactions (1) |
--------------- "De l'exigeance nait l' excellence" |
fricky22 Audiomobile powaaaaaTransactions (0) | Vendeur sympa, transaction ideale, no problemo |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | --------------- "De l'exigeance nait l' excellence" |
benji_93 Transactions (12) | bon je me décide à écrire qqmots sur ton feed back mm si je n'y suis pas. pour un achat de livres scolaires vendeur sympa, prévoyant, s'est déplacé jusqu'à la muette. Un vendeur à recommander et vous pouvez lui faire confiance acheter en fermant les yeux. je tiens à dire que j'étais en retard au moment de la vente et ça c'est très bien passé ensuite. |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | ah oui c'est vrai --------------- "De l'exigeance nait l' excellence" |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 11:52:23 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | A jour |
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (1) |
|
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | |
azertyazerty Transactions (0) | Vendeur sérieux pas de problème |
buell21 Mister XonzeTransactions (33) | Impeccable, super vendeur!!! 100% recommendé |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | |
ApaucalyptiK No shitTransactions (10) | Achat d'un Sony Ericsson K750i pour ma part.
|
|
phoenix_53 Transactions (1) | Vendeur sympa qui a peut être déjà autant de muxcles que John Abdo ! Qui sait ? |
einishi Transactions (1) | Transaction parfaite. (3 protections d'écran pour k750i) |
|
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | up , ajout de Stonz --------------- "De l'exigeance nait l' excellence" |
bprodgraphics Transactions (0) | |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | à jour --------------- "De l'exigeance nait l' excellence" |
sudiste Transactions (1) | tres bon acheteur --------------- |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | ajout de LoIc_02800 , vendeur nickel --------------- "De l'exigeance nait l' excellence" |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | à jour |
noarone Transactions (1) |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Message édité par b2g le 26-01-2006 à 23:14:01 --------------- "De l'exigeance nait l' excellence" |
drbahzad Transactions (0) | je viens de crée le mien et je vient de voir le tien lol, je pense qu'aprés toutes ces appreciation, mon "TRES BON ACHETEUR" ne vaut pas grand chose Message édité par drbahzad le 28-01-2006 à 20:20:06 --------------- Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1457_1.htm |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (528) | tu peux me rajouter pr la manette sans fils , c'etait sur noky mais vu que je suis aussi ici |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | hey --------------- "De l'exigeance nait l' excellence" |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (528) |
TiCeD Sex In Your An*sTransactions (0) | Bon acheteur. Sérieux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [FEED] TaLiSkEr | [Feed-back] gargamel |
| [Feed Back]Cookies_94 | INFO-FORUM Sous-catégorie "Feed-Back" - Mode d'emploi/règles |
| [EST] Onduleur Back-UPS Pro 650VA | VDS side winder force feed back II |
| Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] bool2gom | |