|
Auteur | Sujet : [feed back] billyboblutin |
---|
traxxxas Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 19:12:25 |
malix974 Transactions (9) |
|
El_diablo Transactions (766) |
malix974 Transactions (9) |
|
El_diablo Transactions (766) | sauf que c'etait pas cela le probleme apres plusieurs essais --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
traxxxas Transactions (0) |
|
El_diablo Transactions (766) | de toute maniere j'avais pas envie de voir avec lui, car il a mis une plombe pour me repondre --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
|
El_diablo Transactions (766) | ecoutes si tu as envie de payer le prix français de ce que j'ai a propose c'est ton droit moi je l'ai fait pour vous --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
|
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 19:47:50 |
El_diablo Transactions (766) | dommage pour toi la patience a des vertues mais pas chez tous
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
ca prend + de 6 semaines pour envoyé un colis Message édité par traxxxas le 30-09-2007 à 19:53:20 |
traxxxas Transactions (0) | ou de jamais le recevoir |
traxxxas Transactions (0) | de toute façon faut croire que depuis 3 moi tu n'a envie de rien envoyé |
traxxxas Transactions (0) | ben pas grand monde la recu alors
|
El_diablo Transactions (766) | a ceux la on est d'accord mais aux autres j'ai envoye
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
traxxxas Transactions (0) | tu attends quoi ? |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
Je confirme avoir bien reçu mon du. Message cité 1 fois Message édité par LeatherFace le 30-09-2007 à 20:09:57 --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
|
core13 Transactions (0) | on les aurai jamais ces dd tu sais faire que mentir c'est une maladie chez toi
Message édité par core13 le 30-09-2007 à 20:15:16 --------------- Mon FeeDBacK Mes Ventes |
El_diablo Transactions (766) | tu me dis qu'il a un probleme au cerveau et qu'il ne peut plus se gerer tout seul --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
core13 Transactions (0) | tu a de la chance que j'ai effacé ton mp
--------------- Mon FeeDBacK Mes Ventes |
traxxxas Transactions (0) | la skyzophrénie rode par ici |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | A la prochaine insulte, c'est le ban pour 6 mois mini. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
core13 Transactions (0) | stop de mentir plz
Message édité par core13 le 30-09-2007 à 20:31:43 |
core13 Transactions (0) |
traxxxas Transactions (0) | Si c'est de la faute de JC Brialy alors ... on peut l'excuser |
El_diablo Transactions (766) | problemes j'en ai jamais eu mais affaire avec vous c'est sur que cela serait bien --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
|
core13 Transactions (0) | on a causé des problemes?
--------------- Mon FeeDBacK Mes Ventes |
core13 Transactions (0) |
sam712 Transactions (3) |
Message édité par sam712 le 01-10-2007 à 18:16:15 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8406_1.htm |
El_diablo Transactions (766) | vous etes tous trop drole c'est un plaisir de vous lire !!! --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] Nagoz | [Feed Back] gfxm |
[Feed-Back] Boite de P4 /!\33 transactions /!\ | Feed Back of Me |
Plus de sujets relatifs à : [feed back] billyboblutin |