|
Auteur | Sujet : [feed-back] adonai_24 |
---|
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
dans ce cas avant de t'engager sur une reservation pour la trahir, quand tu fais un topic precise que tu vends en priorité par lot, en main propre dans ta ville => ce qui n'avait pas été fait dans ton topic. C pas grave, que veux tu ... ca fait simplement une nouvelle personne a eviter |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 13:56:40 |
malix974 Transactions (9) |
|
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) |
je ne vois pas le probleme de privilegier le lot, mais dans ce cas on le precise dans le topic, ou si on ne veux pas le preciser, lorsque l'on s'engage sur une reservation d'un produit on precise: ok je te la reserve jusqu'a demain matin, mais si je trouve preneur du lot entre temps, je vendrais car c ce que je privilegie. La en gros c t: je te la reserve pas de probleme => et lot vendu, tu la dans le baba super loustic, j'avais pas envie de te prevvenir avant que je privilegie le lot
|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Je l'ai precisé mais pas au premier post, sinon 2-3 post après. Je ne l'ai pas mis dans le premier post, je suis d'accord, je le saurrais pour la prochaine fois (en general je fais de la VPC et premiere fois que je vend un lot comme ca) donc voila.
|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | MAJ |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | loollllllllllllerrrrrrrrrrrrrr fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | et le pq que je tes vendu ta oublier de le mettre dans achat lollllllllllllllllllllll |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 16:34:28 |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | j'admet hier et avant hier c'était chiasse powa a cause d'une allèrgie a un medoc de merde que tu ma vendu lollllllllll |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Bah c'est ta faute aussi, le temps qu'ils arrivent en chine c'etait perimé !!! |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | c'st pire que la brigade du up ici lollllllllllll |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | BDU powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Un pti up |
sudiste Transactions (1) | a quoi ça sert de upper un feed ? tu manque de transac pour le faire monter --------------- |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Ah ben c'est malin ca |
Dr_Clex :o)Transactions (0) | Ouaaaaaaaais quel merveilleux feedback |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Une tite maj tient |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | quoi donc ? Message édité par Le Profanateur le 12-03-2005 à 23:56:07 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | maj |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | quel bon vendeur mais quel boudeur lol |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | MDR !!! c'est toi qui me vener LOL mais ca me passera ... y'a des jours comme ca ou rien ne va ... aller be happy |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | au faite previen quand sa passera lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | maj |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | encore mais t arrete pas d acheter --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | - mahir : Participation a une CGP de tapis, nikel super rapide serieux sympa ... on attend la prochain
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Bah y'a personne qui me up mon bô topic de vente |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | K8N envoyée ce matin, maj du topik |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feed back unika] Pour djangolefous | [Feed -Back] psalrin |
[Feed back] XPaY | [Feed-back] Touk |
Plus de sujets relatifs à : [feed-back] adonai_24 |