|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [feed-back] adonai_24 |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Salut !!!
Message édité par adonai_24 le 24-08-2006 à 22:31:39 |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 00:23:07 |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | ado est un amie et je peux dire que c'est un mek reglo tout comme moi je le suis sur les emballage on n'hesite pas a mettre le paquet |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Merci !!! chinoisurfer le LOLeur fou |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | lollllllllllllllllllllllllllllll |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | On up pas les feedback hein ? |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Update du 25/01 |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Update 27/01 |
sudiste Transactions (1) | vendu ton kit ? --------------- |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Non pas encore |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) | Cé bon,je t'ai pardonné .Mais cé vraiment étrange au niveau des rayures! Message édité par tusaido le 30-01-2005 à 16:47:01 --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 16:46:04 |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Effectivement, etrange !!! La transaction s'est tout de meme bien passée |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | maj |
sudiste Transactions (1) | et ton kit 7.1 ? --------------- |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | ben toujours pas vendu lol faut lui demander ce qu'il fou lol |
sudiste Transactions (1) | j arrete pas d y demander il doit pas avoir envie de palper mon chequos --------------- |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | J'ai acheté à adonai_24 une carte mere pour a64/FX, une Gigabyte k8ns 939.
|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | MAJ merci eviLRuLeZ |
boarc sheep powerTransactions (0) | je viens confirmer, transaction nickel |
cedbest Transactions (19) | Quel horreur!!!!!!!!! Mais quel idée de faire des paquets aussi bien protégé
Message édité par cedbest le 10-02-2005 à 19:26:08 |
sudiste Transactions (1) |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Cedbest: je suis monté a 240 oui, en desyncro avec la ram pour test.
|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Petite MAJ en passant |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | tu l'auras ton kit sudiste t'inquiète lol up pour un bon amie |
cedbest Transactions (19) |
sudiste Transactions (1) | --------------- |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) |
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Ah cay pas bon ca !!! changes de pilote |
sudiste Transactions (1) | fais 3 fois et tjr pareil le son sort et des que je reboote plus rien --------------- |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) |
Message édité par adonai_24 le 17-02-2005 à 04:24:24 |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | MAJ |
sudiste Transactions (1) | du kit aussi ? --------------- |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Non pas encore de nouvelles :s au passage |
sudiste Transactions (1) | --------------- |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | MAJ |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | tu peux rajouter: carte msi neo4 reservé a superloustic, mais vendu entre temps, avec pour excuse "que tu privilegiais le main propre et le lot" alors que rien n'etait precisé sur ton topic. Po cool Message édité par super loustic le 02-03-2005 à 23:32:06 |
yanfox N00bTransactions (0) | NiKeL le Z5300 joue super bien chez moi
|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | super lous tic: je comprend effectivement ta position, mais on a pris le lot complet a mon prix entre temps |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) |
dans ce cas avant de t'engager sur une reservation pour la trahir, quand tu fais un topic precise que tu vends en priorité par lot, en main propre dans ta ville => ce qui n'avait pas été fait dans ton topic. C pas grave, que veux tu ... ca fait simplement une nouvelle personne a eviter |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feed back unika] Pour djangolefous | [Feed -Back] psalrin |
[Feed back] XPaY | [Feed-back] Touk |
Plus de sujets relatifs à : [feed-back] adonai_24 |