| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : explication sur noz |
NeMo-la-bulle Transactions (0) | j ai du mal mexpliquer, bon juste pour le mea culpa, et dire que la je suis vraiment dans la misere, donc, ne fermez pas ce topic...
|
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 12:45:30 ![]() ![]() |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | --------------- ------------------------------------------ |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | tu a envoyé ton portable avant de recevoir l'argent?.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
TaKoS Transactions (0) | Ya déja eu un topic sur Noz ... il a été closed en attentente des nouvelles de l'enquète, je te conseille de le lire (il est tout en haut de la catégorie HA/Vente) Message édité par TaKoS le 04-04-2005 à 12:55:32 |
NeMo-la-bulle Transactions (0) | oula encore un quiproquo!,,, on est pas rendu... je suis etudiant à bruxelles (comme beaucoup d'étudiant en kinésithérapie - ostéopathie), mon (bo) pere bosse a la sncf, donc, je paye qd meme sur le trajet lille bruxelles, mais apres, je paye que la résa sur le reste du parcours, donc ca me coute pas bien cher. |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
--------------- Mon FeedBack!!! |
NeMo-la-bulle Transactions (0) | pour takos, j ai deja lu l ensemble des trucs possible sur noz, j y aipasser une bonne partie de mon dimanche dernier !
|
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 12:56:48 ![]() ![]() |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) |
|
NeMo-la-bulle Transactions (0) | bah oui dracula, je comprend po comment on peut me prendre pour ce type, parceque je veux recuperer mon argent?? ca parait si incroyable que ca que je veuille recuperer ce qu il m a pris???
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-04-2005 à 12:58:12 ![]() Chouette un TALC |
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
NeMo-la-bulle Transactions (0) | la ou je passe mes vacances avec ma cherie quoi !
|
Message édité par dracula le 04-04-2005 à 13:03:59 --------------- Mon FeedBack!!! |
|
NeMo-la-bulle Transactions (0) | oui, j ai envoyé avant d avoir l argent, j aest ete naif, mais les chances de tombé sur un mec comme lui pour une premiere transac, ca bat des record de pasdechancite aigue. |
lmurien Transactions (6) |
NeMo-la-bulle Transactions (0) | je dis pas que tu es noz drac, mis tout le monde peut accuser tout le monde, cest pas dur, y a aucune realité sur le net, qd on parle d evenement réel, comme un vol ,tout le monde se dissipe, et la ,je cri au secours, mais si qq veut l entendre, et ca cest pas sur...
|
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | Tu disais habiter Bruxelles et travailler à la SNCF, expliques un peu ... |
|
NeMo-la-bulle Transactions (0) | deja expliquer plus haut, cest mon bo pere, qui bosse a aix les bains, ou j habitais jusqu a ma premiere annee de medecine, a grenoble... maintenant je vis a bruxelles, et je retourne a gre pour voir ma chere et tendre pendant les vacances voila |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | oui, oui vu. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-04-2005 à 13:07:25 ![]()
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | on est humain ... on fait des erreurs... allons --------------- ------------------------------------------ |
NeMo-la-bulle Transactions (0) | ouais, j ai fait mon boulet, je reconnais, mais on, j ai toujours ete honnete, et apparement cest psa le cas de tout le monde, comme j avais aucune notion de vente, j ai laisser faire, et maintenant je regrette... mais ca ca sapelle de l abus de confiance... et cet mal.
|
NeMo-la-bulle Transactions (0) | cets pas faux, j ai la garantie, et les numeros de serie apartenant de la machine dessus...
|
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | bon ou est mon popcorn --------------- ------------------------------------------ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-04-2005 à 13:15:27 ![]() |
kaifen Transactions (0) | Un seul mot : louche...
Message édité par kaifen le 04-04-2005 à 13:15:55 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
paradise974 Transactions (12) | mon vendeur de portable me l'envoie avant que je paie ( pour un portable bien plus cher) donc pour moi ça me parait pas être un fait incroyable sauf peut-être que j'ai un bon feedback moi... --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |