| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [AVIS] Modération sans explication |
mimette_ Transactions (0) | Loki, Je suis ultra déçue par ta réaction (topic) car j'ai pas l'impression d'être quelqu'un qui y met de la mauvaise volonté ! Je suis plutot quelqu'un de compréhensif et je réfléchis ! Message édité par mimette_ le 08-10-2002 à 19:39:51 |
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 19:31:45 ![]() ![]() |
stephdetrevoux Transactions (4) | I was here --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
lokilefourbe Transactions (1) | He ho çà va oui.
--------------- |
mimette_ Transactions (0) | Moi aussi je suis pas habituée à rencontrer des gens qui ferme mon post comme tu l'a fait alors que je suis toute gentille.
|
Capitan_Capullo Transactions (0) | . --------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
nicolas91200 Transactions (11) | bon , je le ferme ou pas ce topic |
lokilefourbe Transactions (1) |
--------------- |
bolomatic Transactions (6) | Bon c rare les filles sur le forum alors on va etre gentils n'est ce pas ? --------------- Feedback (avant 2011) |
mimette_ Transactions (0) |
|
bolomatic Transactions (6) |
--------------- Feedback (avant 2011) |
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 19:48:55 ![]() ![]() |
mimette_ Transactions (0) | J'ai l'impression d'etre sur blabla avec les images .. pensez au rtc qd meme si c pas des photos de matos !
|
nicolas91200 Transactions (11) | j'ai lu ton petit speech mimette et je comprends ta frustation . Ceci dit , dites vous bien une chose , on fait ça pour le forum , ça ne m'amuse pas de fermer/deplacer/supprimer des topics , je m'apperçois maintenant du taff que jihell pouvait avoir . La plupart des topics fermés , tu peux faire une recherche , sont justifiés de la part du modérateur , les sous cats , ca existe , et c'est pas fait pour décorer , les règles ça existent , et c'est pas fait pour etre transgressées , meme si tout le monde peut se planter.
|
nicolas91200 Transactions (11) | rohlala que je fais des fautes d'ortho. dur dur apres le boulot |
mimette_ Transactions (0) | Sur la justification jen suis totalement persuadée et tu remarqueras que c jms ca que j'ai critiquée, pas du tout , je suis d'ailleurs contente de votre venue.
|
lokilefourbe Transactions (1) |
--------------- |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | mime, |
nicolas91200 Transactions (11) |
|