Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Douane

n°20305941
max022

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 23:27:39  profilanswer
 

Bonsoir,
Pour votre information lorsque vous commander un produit d'un pays hors de l'union européenne sur un site  
qui communique des prix hors douanes il y a bien sur la tva à payer mais cela ne s’arrête pas la.
Dans mon exemple ou j'ai acheté une carte graphique j'ai du régler 26.15 de douane mais également 8 chf de frais d'avancement de fonds
de la part du transporteur alors que j'aurais préféré avancer les fonds (cette taxe varie c'est à bien plaire ou à bien tondre le consommateur),  
à cela s'ajoute une petite taxe de 10 chf de frais de dossier (petite arnaque supplémentaire).
Voila donc le prix sans TVA cela veut dire, faites gaffe, arnaques en tout genre sont les bienvenues.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 23:27:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Douane paye a l'import - comment se faire rembouser au re-exportPROBLEME DE DOUANE
probleme de douane[AVIS] Taxe à la douane en achetant chez ketta ?
[AVIS] VPC hors EU, frais de douane ?[HS] Frais de douane avec les usa.
[ Douane ] Frais sur un colis vers la France...[AVIS] Achat d'APN au Canada -> douane ?
[HS] Passage à la douane 
Plus de sujets relatifs à : Douane


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR