ah ? et pourqu'il n'y aurait il plus de frais de doaune sur le matos info ? jusqu'a preuve du contraite tout matériel venant d'un pays etranger se prends 19.6% dans les dents
ah ? et pourqu'il n'y aurait il plus de frais de doaune sur le matos info ? jusqu'a preuve du contraite tout matériel venant d'un pays etranger se prends 19.6% dans les dents
ça c'est la TVA. Ce qu'on appelle les frais de douane, c'est autre chose a ce que j'ai compris.
ah merde effectivement j'ai mal lu le topic (ca m'apprendra a bosser en meme ). Mais les frais de douane sont par contre conséquent au principe -> tu payes une taxe -> donc ouverture de dossier -> donc frais de douane a payer. La derniere fois que je m'etais renseigné j'avais eu ca comme réponse (et qui d'ailleur s'est tjs produit pour ma gueule quand j'ai du payer la douane)
Le truc que je veux acheter revient quand même à 350? aux USA(frais de port compris), alors que c'est 500? en France. Avec un tel écrat de prix, j'pense que même en me faisant taxer comme un enculé (:D), j'en aurait tjs pour moins cher...
Le truc que je veux acheter revient quand même à 350? aux USA (frais de port compris), alors que c'est 500? en France. Avec un tel écrat de prix, j'pense que même en me faisant taxer comme un enculé ( ), j'en aurait tjs pour moins cher...
Message édité par El_gringo le 07-11-2003 à 12:14:20