Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [HS] Frais de douane avec les usa.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HS] Frais de douane avec les usa.

n°2320387
berju

Transactions (7)
Posté le 13-06-2003 à 14:28:40  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerais savoir par quel moyens on peut evaluer les frais de douanes avec les usa sur un achat de matos d'un montant d'environs 2055 ?.
 
Merci de vos reponses.
 
@+

mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 14:28:40  profilanswer
 

n°2320391
Gremlin001

Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 14:29:40  profilanswer
 

Pour le matos informatique entre la France et les USA y'a pas de frais de douanes il me semble.


Message édité par Gremlin001 le 13-06-2003 à 14:30:16
n°2320406
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (1)
Posté le 13-06-2003 à 14:33:03  profilanswer
 

exact  
seulement taxe

n°2320410
wolf019

Transactions (2)
Posté le 13-06-2003 à 14:34:33  profilanswer
 

déjà traité

n°2320445
berju

Transactions (7)
Posté le 13-06-2003 à 14:44:17  profilanswer
 

Ok merci de vos reponses, je vais faire une recherches sur le forum...

n°2320465
popol_55

Transactions (9)
Posté le 13-06-2003 à 14:51:02  profilanswer
 

Berju a écrit :

Ok merci de vos reponses, je vais faire une recherches sur le forum...


 
Montant totale de la commande avec les FDP MAJ @ 19.6%


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°2761402
El_gringo

Transactions (0)
Posté le 07-11-2003 à 10:40:44  profilanswer
 

Gremlin001 a écrit :

Pour le matos informatique entre la France et les USA y'a pas de frais de douanes il me semble.


 
C'est sur ça !? J'croyais au contaire que c'était plus taxé !?

n°2761451
Zeboss

Transactions (0)
Posté le 07-11-2003 à 11:02:34  profilanswer
 

ah ? et pourqu'il n'y aurait il plus de frais de doaune sur le matos info ? jusqu'a preuve du contraite tout matériel venant d'un pays etranger se prends 19.6% dans les dents

n°2761458
El_gringo

Transactions (0)
Posté le 07-11-2003 à 11:07:08  profilanswer
 

Zeboss a écrit :

ah ? et pourqu'il n'y aurait il plus de frais de doaune sur le matos info ? jusqu'a preuve du contraite tout matériel venant d'un pays etranger se prends 19.6% dans les dents


 
ça c'est la TVA. Ce qu'on appelle les frais de douane, c'est autre chose a ce que j'ai compris.

n°2761464
Zeboss

Transactions (0)
Posté le 07-11-2003 à 11:10:53  profilanswer
 

ah merde effectivement j'ai mal lu le topic (ca m'apprendra a bosser en meme :whistle:). Mais les frais de douane sont par contre conséquent au principe -> tu payes une taxe -> donc ouverture de dossier -> donc frais de douane a payer. La derniere fois que je m'etais renseigné j'avais eu ca comme réponse (et qui d'ailleur s'est tjs produit pour ma gueule quand j'ai du payer la douane)

mood
Publicité
Posté le 07-11-2003 à 11:10:53  profilanswer
 

n°2761506
El_gringo

Transactions (0)
Posté le 07-11-2003 à 11:21:49  profilanswer
 

Le truc que je veux acheter revient quand même à 350? aux USA(frais de port compris), alors que c'est 500? en France. Avec un tel écrat de prix, j'pense que même en me faisant taxer comme un enculé (:D), j'en aurait tjs pour moins cher...

n°2761520
Zeboss

Transactions (0)
Posté le 07-11-2003 à 11:23:52  profilanswer
 

bah ca te revient sans les frais de port ni les frais de douane, juste la TVA a 420?

n°2761653
El_gringo

Transactions (0)
Posté le 07-11-2003 à 12:13:14  profilanswer
 

Zeboss a écrit :

bah ca te revient sans les frais de port ni les frais de douane, juste la TVA a 420?  


 

El_gringo a écrit :


Le truc que je veux acheter revient quand même à 350? aux USA (frais de port compris), alors que c'est 500? en France. Avec un tel écrat de prix, j'pense que même en me faisant taxer comme un enculé ( ), j'en aurait tjs pour moins cher...


 
 :pt1cable:


Message édité par El_gringo le 07-11-2003 à 12:14:20
n°2761691
Zeboss

Transactions (0)
Posté le 07-11-2003 à 12:29:52  profilanswer
 

bon ok j'ai eu une nuit courte je retourne dormir sous mon bureau ;:D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [HS] Frais de douane avec les usa.

 

Sujets relatifs
[Avis] Frais de port gratuits sur topachat.com jusqu'au 2 juin[ Douane ] Frais sur un colis vers la France...
vds echangeur cpu koolance 200silver 70 euros frais de port inclus[VDS] Intel celeron 1.7GHz box pour 40 euros + frais de port
[VDS] Il est frais mon Ipanel, et ma Ram aussi[HS] C koi les tarifs de frais de port avec preuve de dépot?? merci
[HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : [ # RIP M.arc ] MERCI ![VDS] Nokia 5510 (radio+mp3) 80? frais de port inclus *VENDU*
donne contre frais de port 15 ? 
Plus de sujets relatifs à : [HS] Frais de douane avec les usa.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)