| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] [DON][Feed back] |
|---|---|
bladehell Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par bladehell le 21-09-2006 à 20:16:36 |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 20:15:32 ![]() ![]() |
Lokham Transactions (16) | ok merci pour les infos, je suis pas sur de la prendre si un acheteur se presente, vends la.
|
ernan Transactions (0) | salut l ami j aimerai savoir si le pc portable es tjs dispo |
bladehell Transactions (2) | ouais il est toujours dispo
|
ernan Transactions (0) | ok alors est tu pret a un echange ou pas |
bladehell Transactions (2) | à un échange.... ben il faut voir.... c koi l'échange .... |
ernan Transactions (0) | j ai un lecteur creative zen micro photo casi peu servie neuf 8go euro |
bladehell Transactions (2) | Non propal meric kand même UPP!! |
bestermanus Transactions (0) | J'espere que tu n'oublies pas que tu m'a vendu une des carte 6600 ? Que j'attends d'ailleurs... Message édité par bestermanus le 23-09-2006 à 10:34:23 --------------- Mon Feedback ! Il ya de plus en plus de cons chaque année, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! (coluche) |
bladehell Transactions (2) | nono j'ai pas oublié je vais te l'envoyer j'ai eu kelke petit probleme avec mon unversity |
Publicité | Posté le 23-09-2006 à 11:23:06 ![]() ![]() |
bestermanus Transactions (0) | S'il reste de la place dans l'enveloppe, Message édité par bestermanus le 23-09-2006 à 11:35:08 |
bladehell Transactions (2) |
The Dreammaker Transactions (3) |
--------------- Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. Henri Frédéric Amiel |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche???Transactions (0) | ati rage en don + les 64 Mo en don + la 128Mo a 4
--------------- GTI's powa !!! |
--------------- Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. Henri Frédéric Amiel |
bestermanus Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! Il ya de plus en plus de cons chaque année, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! (coluche) |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche???Transactions (0) | va pour seuleument 4 --------------- GTI's powa !!! |
|
bestermanus Transactions (0) | Ca va les gars ? vous faites votre petite cuisine.... --------------- Mon Feedback ! Il ya de plus en plus de cons chaque année, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! (coluche) |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche???Transactions (0) | va très bien merci --------------- GTI's powa !!! |
kit-et-kat Transactions (23) |
|
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche???Transactions (0) |
kit-et-kat Transactions (23) |
|
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche???Transactions (0) | oki tiens nous au courant a plus --------------- GTI's powa !!! |
bladehell Transactions (2) | kit et kat est premier tout est reservé pour lui Message édité par bladehell le 24-09-2006 à 22:17:58 |
bladehell Transactions (2) | Up et dsl pour bestermanus!! |
The Dreammaker Transactions (3) | Bon je retire mon offre pour le lecteur DVD : trouvé ailleurs...
bladehell Transactions (2) | up du soir
|
bladehell Transactions (2) | aller up et don!!! |
bladehell Transactions (2) | up pour le portable |
The Dreammaker Transactions (3) | --------------- Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. Henri Frédéric Amiel |
bladehell Transactions (2) | up....!!! |
bladehell Transactions (2) | up ..!! |
bladehell Transactions (2) | up du soir!!! aleer portable part.. |
coke15 Allons-y !!Transactions (143) | salut
|
bladehell Transactions (2) | ouais il me reste juste une barrette elle est en cours |
bladehell Transactions (2) | up pour le portable !!! |
azka Transactions (19) |
bladehell Transactions (2) | thx!! |
azka Transactions (19) | Non en faite c'est pour retrouver ce topic que j'ai mit un --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |