Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

Coolermicro action important !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5389980
fugazi2

Transactions (78)
Posté le 23-06-2005 à 06:54:26  profilanswer

Avec l'autorisation de marc, j'ouvre ce topic, juste pour informer qu'il apparait important d'être vigilant concernant le site de VPC Coolermicro. Nous sommes actuellement plusieurs à être sans aucune nouvelle de nos commandes, (la somme ayant bien évidement été prélevé sur nos comptes).

Voici le lien sur precense-pc    http://forum.presence-pc.com/prese [...] -226-2.htm

Il y a d'autres personnes sur Nocky également, et en recherchant sur google j'ai pu trouver encore d'autres topic

Il ne s'agit pas de diffamer cette société, mais bien de faire état d'un réel problème, qui je l'espère ne sera que passagé.

La société Coolermicro est en dépot de bilan et va subir un redressement judiciaire pour ceux qui ont besoin d'infos ici: http://forum.presence-pc.com/prese [...] -226-6.htm

Message édité par fugazi2 le 27-07-2005 à 23:31:03
mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 06:54:26  profilanswer

n°5390033
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 23-06-2005 à 07:33:15  answer

n°5392326
fugazi2

Transactions (78)
Posté le 23-06-2005 à 16:29:52  profilanswer

Merci dux pour lien donc malheureusement les choses ont l'air de se confirmer.

Les pros en droit vous conseillez quoi ?

L'idée de créer une association pour déposer une plainte commune c'est stupide ?

n°5392348
freejuga

Transactions (20)
Posté le 23-06-2005 à 16:32:27  profilanswer

faut creer cgalere2 :D

n°5393211
fugazi2

Transactions (78)
Posté le 23-06-2005 à 19:12:12  profilanswer

oui ou j'avais pensé

"pèrenoel le retour" :D

On plaisante mais je suis quand même vert de ramer pour obtenir ce que j'ai payé, encore plus lorsque le site bénéficie du logo FIA-NET

n°5543307
fugazi2

Transactions (78)
Posté le 25-07-2005 à 23:07:45  profilanswer

pour conclure dépot de bilan de Coolermicro, adieu les roros :cry:
Dans ce cas priorité aux fournisseurs les clients sont remboursés s'il reste quelque chose, bref c'est pas gagné.

Merci, à la DGRF qui, il a 15 jours encore  alerté sur le problème de Coolermicro répondait par mail, comme quoi tout était légal qu'il n'y avait aucun souci à se faire. La je dis respect pour leur travail d'investigation on sent que les gars ont vraiment bossé une semaine après dépot de bilan de la dite société :lol:  (jaune)
Merci également à FIA-NET dont j'ai découvert que la seule utilité est de garantir au site que ma CB serait bien débitée,  plus d'un mois avant le dépot de bilan plusieurs ont ouvert un dossier résultat zero ci ce n'est que FIA-NET rappelle qu'il ne garantisse pas que la transaction se passe bien mais que le paiement se passe bien....

n°5544072
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 06:00:14  profilanswer

Ca me fait penser, personne ici n'a de CB assurée sur internet ? Je me suis premunis (enfin jespere ...) en souscrivant une CB BNPNET qui assure ce genre de chose, colis pas livré, pour une raison X ou Y, je peux me faire rembourser. Je trouve etonnant qu'avec tout les risques que la VPC sur internet comporte les habitués ne s'habituent pas plus a ce genre de moyen de prévention.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°5548582
fugazi2

Transactions (78)
Posté le 26-07-2005 à 20:33:26  profilanswer

perso ma banque me facture ce service et je trouve anormal de devoir payer une deuxième fois pour une CB que je paye à un prix déjà élvé.

n°5548799
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 21:14:24  profilanswer

fugazi2 a écrit :

perso ma banque me facture ce service et je trouve anormal de devoir payer une deuxième fois pour une CB que je paye à un prix déjà élvé.

Une assurance, ca se paye, resultat, tu t'assois sur une commande :/

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°5549722
fugazi2

Transactions (78)
Posté le 26-07-2005 à 23:33:08  profilanswer

:non:  quand j'achète de l'occasion ou que je vends oui pour payer un moyen d'assurer la transaction, quand j'achète sur site, ou dans n'importe qu'elle magazin, ce n'est pas encore à moi de payer pour m'assurer que tout va bien se passer  :pt1cable:  

Coolermicro portait le logo FIA-NET qui soit disant est une preuve de fiabilitée, la DRGF indiquait qu'il n'y avait pas de souci, faut faire quoi en plus ????

et après si la société qui couvre mon achat par CB dépose le bilan, la c'est de ma faute parce que j'avais pas pris une assurance pour assurer la société qui assure ma CB ?

Ce qui à coincé avec Coolermicro c'est que malgrés le fait que soit alerté les organismes ayant pour missions de protéger le client rien n'a été fait.  

Quand j'ai fait ce topic le seul objectif était de mettre en garde, d'autres acheteurs j'ai fait ce topic d'alerte le 23 juin la société à déposé le bilan le 11 juillet, entre temps tout les orgnismes contactés donnaient le Feu Fert pour continuer à acheter ..............

Message édité par fugazi2 le 26-07-2005 à 23:34:43
mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 23:33:08  profilanswer

n°5555414
fugazi2

Transactions (78)
Posté le 27-07-2005 à 23:31:53  profilanswer

La société Coolermicro est en dépot de bilan et va subir un redressement judiciaire pour ceux qui ont besoin d'infos ici: http://forum.presence-pc.com/prese [...] -226-6.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

Sujets relatifs
[VDS] 1 Gamepad Logitech Dual Action Nouvo prix[VDS] EDIT IMPORTANT EOS 300D + 2 obj sigmas, neufs, jamais déballés.
[ACH]Gant de boxe super important demain en Mp sur paris[ACH] AMD 2600+ XP-M Barton 47W (trés important les 47W)
fiche tcc bts action commerciale [VDS] Carte acquisition numérique Hercules DV action
achète action replay pour dézonner ma ps2 afin de lire les jeux import[ACH]calculatrice graphik de preference TI tré important
Important a savoir! 
Plus de sujets relatifs à : Coolermicro action important !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)