|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil sur materiel.net |
FalleN- Transactions (0) | Je modifie le contenu du thread car j'ai dejà eu les réponse à mes questions mais j'aimerais avoir des avis sur materiel.net , esqu'il livre vite ? Avez vous dejà commandez chez eux ? etc Message édité par FalleN- le 04-03-2006 à 11:59:54 |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 22:32:15 |
CaShOu Transactions (0) | Moi je te conseil d'aller chez un assembleur prés de chez toi, ou si tu t'y connais, passe par www.monsieurprix.com pour avoir une échelle de prix. Si tu n'y connais rien, et que tu habites en plein campagne, je te conseil vivement internet, et des sites comme dell, avec une bon sav, mais si tu connais un peu achetes les pièces en ligne, et monte le !!! |
grotius Transactions (0) | Evite l assembleur pres de chez toi en general cher et pas tres competent, evite dell qui n est pas un assembleur et qui ne fait pas vraiment des config de jeux et va chez LDLC, tu auras l avantage des prix sur internet, et de la personnalisation du pc sans payer le prix fort |
norfaulk Transactions (0) | moi je te conseille si tu connais un peut l informatique pour monter ton pc --------------- C'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tord que vous avez raison |
mins34 Ditent moi si ca marche svpTransactions (0) | tu est de quelle ville, ca peut aider pour les réponses...
|
snoopmess Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
xphanoo Transactions (0) | si tu veux une config jeux mieux vaut t'orienter sur du A64 et non du p4 |
norfaulk Transactions (0) | il faut pas croire a toutes les rumeurs circulant sur ce site
--------------- C'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tord que vous avez raison |
|
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 10:28:51 |
norfaulk Transactions (0) | dit moi alors les meilleurs site de vente de matos de pc que tu connaisse --------------- C'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tord que vous avez raison |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | meilleur j en ai pas, j ai une liste sur lesquel je commende de temps en temps.
|
mad butcher Transactions (3) | matériel.net, LDLC |
leoz2004 Transactions (4) | Bon ben moi je vais t'en dire qu'un seul Rue-montgallet si tu est sur paris ya pas mieu niveau prix
|
twistou Les cons, ça ose tout ...Transactions (0) | Tu vas chez Surcouf, tu choisis tes composants, tu vas au stand ordikit et il te monte le tout. Ca va te couter un poil plus cher que sur un site, mais si tu veux pas t'embeter et si tu ne veux pas mettre les mains dans le camboui, c'est la meilleure solution et en cas de pb, tu sais à qui t'adresser. |
FalleN- Transactions (0) | yop j'habite dans la banlieu parisienne à coté de la porte d'italie , je connets montgallet et tout mais le probleme c'est que je my connets pas trop en pc je connets les basses et j'aimerais savoir enfaite si ya un site qui propose de monté ton pc et de te le livré selon tes criteres voila ! |
mins34 Ditent moi si ca marche svpTransactions (0) | si tu veux te prendre la tete pour avoir une bonne config sans trop te ruiner fait comme je t dis precedemment et ensuite va rue montgaller.
|
|
FalleN- Transactions (0) | ma fourchette de prix est entre 700 et 1000 |
mins34 Ditent moi si ca marche svpTransactions (0) | pour la tour seule?
|
mins34 Ditent moi si ca marche svpTransactions (0) | tu veux faire quoi avec ta tour |
FalleN- Transactions (0) | exactement j'ai dejà écran pla et souris et clavier ! |
FalleN- Transactions (0) | je vais vendre ma tour que j'ai actuellement là d'ailleir si ya un acheter .. |
dolcevita83 Transactions (0) | Sur Materiel.net ou LDLC tu peux te faire monter ton PC pour respectivement 30 et 40 (montage sans installation de Windows). Materiel.net ne monte pas le ventilateur du CPU par crainte de casse pendant le transport.
|
FalleN- Transactions (0) | Merci dolcevita mais c'est ou pour mettre les composants de l'ordi qu'on veut puis pouvoir le monter? |
mins34 Ditent moi si ca marche svpTransactions (0) | g posé un devis sur ton mail
--------------- mins |
FalleN- Transactions (0) | Okais Message édité par FalleN- le 11-08-2007 à 16:20:07 |
dolcevita83 Transactions (0) | Pour choisir les composants, tu les choisis dans le site et tu les mets dans ton "panier". Ensuite, tu n'as qu'à ajouter le produit "montage" à ton panier et ils feront le montage.
|
twistou Les cons, ça ose tout ...Transactions (0) |
Message édité par twistou le 03-03-2006 à 13:35:24 |
mins34 Ditent moi si ca marche svpTransactions (0) | c bon t'as eu ton devis?
--------------- mins |
dolcevita83 Transactions (0) | Ok, mais là je voulais parler du montage par LDLC et Materiel.net . Vu leur réputation, je pense qu'ils sont quand même assez fiables, mais encore une fois, n'ayant pas testé ce service moi-même, je pense qu'il faudrait avoir l'opinion de quelqu'un qui l'a testé, on ne sait jamais.
|
FalleN- Transactions (0) | Voilà mnt j'aurais bien besoin d'aide pour les composants de l'ordinateur car niveau carte mere / carte graphique / alimentation c'est pas mon fort |
dolcevita83 Transactions (0) | Pour l'instant tu devrais attendre que les CG 7900 sortent (9 mars). Car elles devraient faire baisser les prix des autres cartes, ou être plus performantes pour le même prix.
|
FalleN- Transactions (0) | AMD 3700 sa ma l'air vraiment pas mal pour ce que je veu faire avec !!
|
dolcevita83 Transactions (0) | Justement, la Gigabyte K8N Sli est une bonne carte mère, pour ce que j'ai pu lire...
|
FalleN- Transactions (0) | ah ok je savais pas que ct une carte mere ^^ lol scuse ou ta trouvé ce pc stp ? |
rahan44 enfant des ages farouchesTransactions (0) |
|
FalleN- Transactions (0) | rahan je ny connets rien en SLI K8NF9 et K8NF9 Ultra ^^ sa serais simpas de m'aidé un pe plus dessus ou je pourrais trouver un pc comme vous m'avez dit avec 2 go de ram svp ? |
rahan44 enfant des ages farouchesTransactions (0) |
|
dolcevita83 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |