| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Conseil sur materiel.net |
dolcevita83 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 15:51:18 ![]() ![]() |
mins34 Ditent moi si ca marche svpTransactions (0) | monj devis ne te plais pas:3500+ bon proc bien overclockable en 9µm
--------------- mins |
mins34 Ditent moi si ca marche svpTransactions (0) | et sinon je ne me casse plus la tete
--------------- mins |
FalleN- Transactions (0) | mins ton devi me plet je te l'ai dit en message privé et je t'ai meme remercie !! D'ailleur je t'ai meme dit que j'aimerais savoir ou tu as trouvé ce pc , enfaite moi ce que je veus c'est un pc que je cfg moi meme en prenant des composan que je trouve moi meme mais si vous me trouvez un bon pc dejà monté comme la dejà fait mins je prend aussi |
FalleN- Transactions (0) | Et puis si quelqu'un avez le temps pour m'aidé pour choisir les composants qu'il me rajoute sur msn ou je le rajouterais sa serais tres simpas ^^ .
|
twistou Les cons, ça ose tout ...Transactions (0) | C'est pas la meilleur solution.
|
fox94228 Transactions (0) | moi je te conseille d'acheter le magazine l'acheteur afin de pouvoir comparer le materiel c un magazine complet et de commander sur LDLC pour la rapidité de la livraison, mais prend ton temp pour ta config ... |
FalleN- Transactions (0) | Ba justement enfaite je sais pas trop ce qui faut pour mon pc dans toutes les cfg le seul truc que je sais c'est que : Amd athlon 3500/3700 +
|
racadin1 Transactions (0) | bonsoir
|
FalleN- Transactions (0) | Alors voila j'ai crée un compte sur materiel.net maintenant j'attend qq1 qui aurais la patiente de m'aidé dans le chois de tous les composents pour monter mon ordinateur |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 23:28:26 ![]() ![]() |
twistou Les cons, ça ose tout ...Transactions (0) | fais déjà une première config que l'on voit un peu ce que tu veux et reviens la proposer ici |
FalleN- Transactions (0) | Bonsoir
Message édité par FalleN- le 04-03-2006 à 02:16:09 |
FalleN- Transactions (0) | voilà j'ai modifier ! |
twistou Les cons, ça ose tout ...Transactions (0) | Elle est bien ta config.
|
HTM52 Transactions (0) |
|
twistou Les cons, ça ose tout ...Transactions (0) | Je suis d'accord avec HTM52 (cf ma proposition page précédente).
|
FalleN- Transactions (0) | Salut ,
|
FalleN- Transactions (0) | topic modifier |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (2) | oui, j'ai déjà plusieurs commandes chez eux et la dernière date de jeudi : livrée ce matin |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-03-2006 à 17:14:37 ![]() manque la balise dans le titre |
tdr Transactions (1) | quel bande de gitan chez materiel ...
|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Je commande souvent sur le net, pour moi materiel.net reste le top en selection matos sav prix service client par tél non surtaxé etc.....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |