|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ldlc...ou comment attendre une commande pendant 10 ans |
citadelles Corps, Core et COre!Transactions (0) | Salut,
|
![]() Publicité | Posté le 28-09-2006 à 19:11:49 ![]() ![]() |
BalooCantalou Transactions (0) | Ben reste encore 9ans, 11 mois et 5 jours à attendre! |
citadelles Corps, Core et COre!Transactions (0) | c'était pas drole... |
killer_man Transactions (0) | Un jour j'ai du attendre 1 mois avant de recevoir mes ventilos... Depuis plus aucune commande chez eux... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (4) | Je pense pas que LDLC soit forcément à critiquer...
|
citadelles Corps, Core et COre!Transactions (0) | nan mais le probleme c'est que quand j'ai passé la commande la carte était en stock...et quand j'ai eu fini elle ne l'était plus |
Negro Transactions (0) |
A l'epoque ils expediaient en 2 fois, les produits en stock d'abord, et ensuite les autres quand ils arrivent. Comme dirait carbel: c'etait mieux avant. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (4) |
|
citadelles Corps, Core et COre!Transactions (0) | par carte |
vampiris Transactions (0) | Quand tu vas voir ta "commande" c'est écrit "en preparation" ou en "expedition" ?? |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2006 à 20:13:39 ![]() ![]() |
citadelles Corps, Core et COre!Transactions (0) | c'est marqué "Validé" lol |
Stive1 www.palacewar.euTransactions (0) | moi je commande par www.rueducommerce.com
|
solx All in the gameTransactions (4) | Bah LDLC pour une commande avec plusieurs composants différents c'est assez galère, alors quand ce n'est pas en stock |
vampiris Transactions (0) | moi j'ai passer une commande samedi dernier chez ldlc, une config aussi.. j'espere sa va pas tarder -_- , pour l'instant je suis en mode "en expedition" xD, mais bon, y'a que l'ecran et la souris qu'on été expedier pour l'instant -_- |
djajouka Transactions (0) | jamais eu de prob avec Ldlc, j'ai toujours été livré en 72Heures max, même pour de grosses commandes.
Message édité par djajouka le 28-09-2006 à 20:42:29 |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (7) |
|
O0oCIRRUSo0O Transactions (0) | TopAchat.com est pas mal aussi, jamais eu de problème |
solx All in the gameTransactions (4) |
|
BDDB Transactions (0) | Oaui RDC c'est vraiment pas une référence d'autant que sur ma dizaine de commandes passées chez eux, j'ai eu plus de la moitié de produits déjà ouverts voire utilisés... |
tQku1 Transactions (0) | J'ai eu la même blague, commande pour 2000, config complète + un portable, je savais qu'une pièce devait être réaprovisoiner sous peu, après 1 semaine ils m'ont di que leur fournisseur les faisait toujours attendre et m'on proposé de modifier si je voulais être livré assez rapidement.
|
Step73 Transactions (0) | Jamais de souci chez LDLC, mais Cdiscount = horreur ! |
mirouf71 La peur n'ecarte pas le dangerTransactions (0) | J'ai deja commandé chez pixmania, cdiscount, materiel.net, et ldlc et il est sûr que d'après mon expérience, ldlc est le moins "serieux" ( et j'ai pas dit correct ). Message édité par mirouf71 le 28-09-2006 à 21:49:25 --------------- Tous les jours et de plus en plus, je vais de mieux en mieux . |
solx All in the gameTransactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-09-2006 à 04:38:50 ![]() manque la balise dans le titre |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |