Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  Commande Internet mal passée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Commande Internet mal passée

n°9117030
redx42

Transactions (0)
Posté le 24-03-2007 à 16:02:55  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai passer une commande de materiel informatique sur grosbill le 20 janvier 2007, mais un colli n'est jamais arrivé chez moi. La commande a été decoupée en trois colis, 2 m'on été livrés mais 1 ne l'a pas été car le transporteur a deterioré le coli. Le transporteur a donc renvoyé le coli a grosbill (j'ai eut confirmatin par telephone). Par contre grosbill me disent qu'ils n'ont rien recu et cela fait deja un moment (au moin un moi) qu le coli leur a été livré. Il refuse depuis environt 2 mois de repondre a mes demandes sur le site.
Que doije faire pour faiure avanver l'affaire??? J'ai entendu parlé de la repression des fraudes...
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-03-2007 à 16:02:55  profilanswer
 

n°9154692
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 30-03-2007 à 17:42:17  profilanswer
 

il existe déja un topic sur grosbill, merci de l'utiliser avec la fonction recherche :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  Commande Internet mal passée

 

Sujets relatifs
Achat sur Internet mal passé[Vendu] Nokia N80 ie
[ACH][Paris]Nokia N73 Music Edition ou N80 Internet EditionCommande Groupées Dell XPS 1710
[vend] un nokia n80 internet édition black+1 carte de 1go[Commande Materiel.net] Question de paiement
[CGP] http://www.svp.co.uk [CLOS] commande recu ==> dispatch[CGP ] DELL Ecrans - Sondage sur les retours SAV de la cgp !
[CGP] feuilles téflon/silicone pour tapis de souris ultra-glisse.[VDS] Internet Phone Freecom
Plus de sujets relatifs à : Commande Internet mal passée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR