Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [CGP] feuilles téflon/silicone pour tapis de souris ultra-glisse.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CGP] feuilles téflon/silicone pour tapis de souris ultra-glisse.

n°8714259
esperado
C'était mieux avant ;-)
Transactions (0)
Posté le 28-01-2007 à 15:20:01  profilanswer
 

Voir: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3017_1.htm
http://www.esperado.dyndns.tv/ulti-glisse-gris.jpg
A la demande des participants au fil, nous allons organiser une commande groupée pour se procurer directement auprès du fabriquant les feuilles de téflon/silicone grises introuvables en Françe ni sur internet.  
Ne payez rien pour le moment, il faut que nous ayons assez d'intentions d'achat avant de demarrer l'opération.
Ces feuilles vaudront 10 Euros + participation aux frais d'envoi.
 
Si vous etes intéréssés, indiquez votre intention de participation dans ce fil et le nombre de feuilles que vous désireriez.
ET PM, ou envoyez un mail à:
ch.esperado(at)libertysurf.fr
En indiquant votre nom+ adresse IRL et Email, nombre de feuilles désirées.
 
Je vous tiendrai au courant de l'évolution du nombre de vos intentions d'achat.
Plus nous serons nombreux, plus nous aurons des chances de succès.
Dans le cas où nous ne serions pas assez nombreux dans 15 jours, personne n'aura engagé de frais.
Plus vite nous aurons atteint un nombre suffisant, plus vite nous passerons commande.
Amateurs de tapis de souris haut de gamme et de confort de travail, à vos claviers.
 
Sont intéréssés pour l'instant:
esperado nb: 2
 
Total: 2

Message cité 1 fois
Message édité par esperado le 28-01-2007 à 16:12:18
mood
Publicité
Posté le 28-01-2007 à 15:20:01  profilanswer
 

n°8714283
lmurien

Transactions (6)
Posté le 28-01-2007 à 15:23:10  profilanswer
 

esperado a écrit :

Voir: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3017_1.htm
 
Nous organisons une commande groupée pour se procurer directement auprès du fabriquant les feuilles de téflon/silicone grises introuvables en Françe ni sur internet.  
Ne payez rien pour le moment, il faut que nous ayons assez d'intentions d'achat.
Ces feuilles valent 10 Euros + participation aux frais d'envoi.
Si vous etes intéréssés, indiquez votre participation dans ce fil  
ET PM, ou envoyez-moi un mail à:
ch.esperado(at)libertysurf.fr
En indiquant votre nom+ adresse IRL et votre adresse Email.
 
Je vous tiendrai au courant de l'évolution du nombre de vos intentions d'achat.
Plus nous serons nombreux, plus nous aurons des chances de succès.
Dans le cas où nous ne serions pas assez nombreux dans 15 jours, personne n'aura engagé de frais.
Plus vite nous aurons atteint un nombre suffisant, plus vite nous passerons commande.
Amateurs de tapis de souris haut de gamme et de confort de travail, à vos claviers.


Marc a écrit :

Conditions générales
 
Les commandes groupées sont autorisées aux forumeurs connus pour leur sérieux et doivent être totalement transparentes pour les forumeurs (une facture doit être fournie avec le matériel, un cahier des charges solide doit être établi). Les organisateurs devront contacter les différents modérateurs AVANT de lancer cette CG. Deux modérateurs devront avoir donné leur accord pour lancer une CGP.
 
Les auteurs de CGP devront être majeurs, et suivant le montant de la commande, une photocopie / scan de sa carte d'identité, ainsi que d'une facture France Telecom ou EDF au nom du titulaire de la CI, pourront être demandées.  
 
Les commandes groupées sont sous la responsabilité exclusive des organisateurs, HardWare.fr ne saurait être tenu pour responsable si un litige survenait (les modérateurs surveillent le déroulement mais ne peuvent garantir l'issue).
 
Afin de faciliter l'utilisation de la fonction recherche, une balise CGP est à inclure dans le titre du topic.
 
Par mesure de sécurité et parce tout les sites n'ont pas forcément les mêmes règles en la matière, nous vous remercions d'avance de ne pas linker les commandes groupées issues d'autres sites internet.


 


---------------
^^FEED^^
n°8714307
esperado
C'était mieux avant ;-)
Transactions (0)
Posté le 28-01-2007 à 15:27:52  profilanswer
 


Comment contacter les modérateurs ? (pour le reste, pas de problème) Désolé, je n'avais rien trouvé à ce sujet.
Nous ne demandons aucun argent pour le moment, juste des intentions d'achat avant de lançer l'opération.

Message cité 1 fois
Message édité par esperado le 28-01-2007 à 15:35:50
n°8714382
lmurien

Transactions (6)
Posté le 28-01-2007 à 15:34:46  profilanswer
 

esperado a écrit :

Comment contacter les modérateurs ? (pour le reste, pas de problème) Désolé, je n'avais rien trouvé à ce sujet.


tu clic sur le point d'exclamation sur la droite de ton topic (http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif),ça attirera leur attention


---------------
^^FEED^^
n°8714408
krokoh

Transactions (1)
Posté le 28-01-2007 à 15:40:20  profilanswer
 

Up pour cette pré-CG en préparation  :)  
 
Faut bien qu'elle commence à prendre forme un tout ptit peu.  :jap:

n°8714464
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 28-01-2007 à 15:47:49  profilanswer
 

Vu l'ancienneté d'Esperado, il faut qu'une autre personne prenne le relais.  :o


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°8714560
esperado
C'était mieux avant ;-)
Transactions (0)
Posté le 28-01-2007 à 16:05:20  profilanswer
 

Ken a écrit :

Vu l'ancienneté d'Esperado, il faut qu'une autre personne prenne le relais.  :o


(Vu mon age, il doit pas y avoir beaucoup de plus "anciens" sur ce forum ;-)
 
Volontiers, je fais ça pour rendre service. En meme temps, j'ai les contacts auprès du fabriquant. Je peux aussi lancer l'opération sur mon site
http://www.esperado.dyndns.tv
si ça pose un problème ici: Si je voulais lançer une arnaque, je le ferais pas sur un truc à 10 euros qui demande autant de boulot ;-)


Message édité par esperado le 28-01-2007 à 16:13:11
n°8714588
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 28-01-2007 à 16:10:41  answer
 

l'anciennete sur le forum , donc , si personne ne prend le relais , cette CGP ne verra pas le jour  [:mr marcadet]

n°8714611
esperado
C'était mieux avant ;-)
Transactions (0)
Posté le 28-01-2007 à 16:14:29  profilanswer
 


Bon, vous supprimez donc ce topic s'il vous plait ?

n°8714641
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 28-01-2007 à 16:18:39  answer
 

ok


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [CGP] feuilles téflon/silicone pour tapis de souris ultra-glisse.

 

Sujets relatifs
[ACH] Sandisk ultra 2 ou 3 compact flash[trouvé] 1024mo DDR - G15 et mx1000 !!! a cloturé !!
[ACH] cherche msi neo 4 platinum ou gigabyte ga k8nf9 simple ou ultra[CLOS] NF7-S Ou Lanparty NFII Ultra B
[Vds] Souris Logitech MX 1000 (peu servie).
[ACH] MX1000 Bluetooth ou autre ... voir 1 pack Clavier/Souris[VDS neuf] SD card 4GB Ultra speed with SLC Inside
[VEND ] ventirad,souris,clavier,alim,ventilos,cg,rheobus 
Plus de sujets relatifs à : [CGP] feuilles téflon/silicone pour tapis de souris ultra-glisse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR