| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Feed-back] manque un article à la livraison [RÉSOLU] |
jaitordtotor Chaque instant est un danger !Transactions (2) | Je commande pour 1300 euros de 10 pièces détachées, afin d'assembler un PC pour un ami... y compris notamment un kit clavier LDLC + Windows XP OEM ... Message édité par jaitordtotor le 24-11-2006 à 10:48:20 --------------- CRX |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 21:49:46 ![]() ![]() |
chriskenoby Que la force soit avec vousTransactions (11) | hello ,j espere qu il vont reagire en ta faveur,et apparement de bonne foi et t envoyer un xp,en colissimo gratuit.................essaye avec une lettre en ar,avec des ton courtois cela devrai passer,pour eu c est pas la mer a boire mais pour toi c est la cata.................que la force soit avec toi................... |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | t' a bien cherche et fouille tous les cartons?
|
Vulcain10 3615 666Transactions (0) | Pousse un peu plus le bouchon chez LDLC, sa marchera peut-etre comme l'as dit filou901, c'est dégulasse de leur part.
--------------- By Vulcain. |
lorifan Transactions (0) | S'il est encore temps, tu peux leur dire que tu fera jouer ton délai de retractation s'il ne se décide pas à honorer correctement l'ensemble de la commande. |
welcom That's life !!Transactions (47) | moi, je pense qu'il manque une balise --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
jaitordtotor Chaque instant est un danger !Transactions (2) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
Message cité 1 fois Message édité par Cedxxxiv le 31-10-2006 à 04:26:22 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Regarde les autres titres de chaque topic tu comprendra --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 04:27:06 ![]() ![]() |
pheden Transactions (0) | J'ai eu le même style d'erreur avec ldlc... Je commande toujours mon matériel chez eux, enfin quasiment. Et un jour, j'avais commandé un stacker 830, une alim seasonic s12 et deux textorm db killer 12cm.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-10-2006 à 06:06:18 ![]() |
_joshua_ Transactions (0) |
|
|
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | A ta place, pour que le mec puisse se plaindre auprès de sa direction de façon legitime, je porterais plainte, carrément, il y a un truc de louche, s'il te manque une piece, c'est bien qu'elle a été chourrée avant expedition.
|
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Se laisser faire comme ça c incroyable, faudrait même prendre contact pour voir si ton assurance (soit CarteBleue soit assurance domicile) peu prendre en charge cet incident.
|
Message cité 1 fois Message édité par jaitordtotor le 22-11-2006 à 21:37:00 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | manque toujours la balise [FeedBack] dans le titre --------------- ------------------------------------------ |
_joshua_ Transactions (0) |
|
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) |
Message édité par micromanialex le 23-11-2006 à 11:53:55 |
Hello djalex, j'ai mis [Feed-back] devant le titre... en espérant que cela correspond à la balise dont tu parles...
--------------- CRX |
jaitordtotor Chaque instant est un danger !Transactions (2) | >>...Voilà qui est parfait, comme dit plus haut, on reconnait le serieux d'ldlc, ils assurent simplement...<<
--------------- CRX |
zoidberg92 Transactions (2) | Faut pas non plus exagérer, il a eu ce qu'il a eu parce qu'il a gueulé comme un dingue, et que s'il avait fermé sa gueule (comme surement 90% des gens floués lors de commandes sur le net), ben sa licence, il pouvait se la mettre derrière l'oreille. |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) |
|
zoidberg92 Transactions (2) | Je suis d'accord, ils ont fait un bon geste commercial, mais il ne faut pas crier non plus à la sav de l'année...le geste, il a du batailler pour l'avoir. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] Daemam | [Feed-back] Dridri |
| [Feed-Back] BoULOuTEe | [Feed-back] fastero |
| [Feed-Back] HalfSup | |
| Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] manque un article à la livraison [RÉSOLU] | |